Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
J'ai trop mal au reins ou au ovaire je sais pas trop sa remonte de partout! Et quel mal de jambe, j'ai marcher tooouteee la journée!!

Moi je sais quand et rien avoir avec les sites internet qui me disait hier alors que c'etait le 24...
On verra si dame nature t'offrira un beau ++ comme tu ne calcule plus rien en tout cas jte le souhaite

Je me dit que j'ai le temps! :). Je doit m'occuper des papiers de mon homme...... L'entreprise ou il travailler, lui a fait des fiches de payes non valables, c'est pas son prénom qui est marquer dessus, il marque que il a fait 60 heure supplémentaire mais qu'il en a payer que 20!!! Et le pire c'est que, il veux pas payer les paniers (je crois que c'est pas obligatoires) n'i les primes pour la fin de la mission!!!

Mannon86 a dit:
Je me dit que j'ai le temps! :). Je doit m'occuper des papiers de mon homme...... L'entreprise ou il travailler, lui a fait des fiches de payes non valables, c'est pas son prénom qui est marquer dessus, il marque que il a fait 60 heure supplémentaire mais qu'il en a payer que 20!!! Et le pire c'est que, il veux pas payer les paniers (je crois que c'est pas obligatoires) n'i les primes pour la fin de la mission!!!

Oula c'est bizarre ça il a bien été déclarer au moin ?

Non il me semble que les paniers ne sont pas obligatoires, par exemple ou je travaillais avant j'ai jamais eu les paniers, je pense que ça dépend de la convention... Pour les primes, elles sont écrites dans le contrat (mais en effet la prime de précarité est obligatoire par contre il me semble, sauf en intérim car on la touche au fur et à mesure au moment de la paye)
Enfin pour les heures supp', je sais que les patrons ne peuvent pas en payer plus d'un certains nombres par mois, donc ils les payent les mois suivants ou doivent faire passer en prime exceptionnelle

Sauf, que il a fini son contrat, ce mois-ci et que son patron ne veux payer aucun heure sup! Oui logiquement il était déclarer mais la j'en doute.... Du coup ben on peut dire au revoir au chomage, et au 400 € de prime de précarité et au heure supp!!!!

Mannon86 a dit:
Sauf, que il a fini son contrat, ce mois-ci et que son patron ne veux payer aucun heure sup! Oui logiquement il était déclarer mais la j'en doute.... Du coup ben on peut dire au revoir au chomage, et au 400 € de prime de précarité et au heure supp!!!!

Pourquoi au revoir au chomage ca na rien a voir
Puis pour le reste il faut se renseigner, regarder la convention, son contrat et tu contactes un syndicat (celui de la boite sil en a un ou nimporte quel syndicat) et vas au prud hommes cest pas plus complique que ca
Il devait etre declarer sinon il ny aurai pas de fiches de paye, elles font offices de contrat

J'i suis allez se matin, il m'ont dit que aucune fiche de paye qu'il avais eu était valable, car se sont des photocopie que le patron a fait (don aucun original), j'avais deja demander a se qu'on est l'est original mais il ne l'est a jamais donner, la moitié des lettres, sont effacer sur la fiche! Si enfaite il lui manquer c'est 3 mois (qu'il vient de faire) pour pouvoir retrouver le chômage, car pour l'instant il a pas retrouver d'autre mission

C'est le jour, ou c'est le plus bas le 24 non? C'est cool câlin le jour même, tu met toute les chance de ton coter!!

Oui et puis je l'ai su qu'après que j'avais ovuler le 24 puisque jy connait rien lol c'est une fille du fofo qui m'aide elle en a fait pendant 3 ans

Coucou les filles
Pour ma part j'en ai eu marre et j'ai bien fait car les courbe pour moi sa ne me convient pas du coup je me retrouve avec une batterie d'examen
J'ai une écho pelvienne sa j'ai fait pas de problème à ce niveau la j'attend les résultat d'une pds
Il me reste un prélèvement vaginal et un test de Huner et d'autre pds
Et mon zom une pds et spermogramme et spermoculture
Autant vous dire qu'il est ravi

Je suis hyper contente de mon new gygy il est hyper efficace et rapide 7 personne de mon entourage et celui de ma mère sont tomber enceinte alors que ce n'était pas possible.

Alors je pense différemment sa me redonne de l'espoir

Les filles petites question est il possible d'ovuler pendant les règles ??

Bisous a toutes avec plein de ++++++

Retour