Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles pareil je voulais acheter unchauffe cire mais perdu pareil... @Luce38 J'aimerais aussi avoir ses fiches s'il vous plait.
Donc si j'ai bien compris dans les cahiers que vs ns envoyez il y a a la fin de chaque fiche des resumes?? Dc on peut se contenter de lire plusieur fois les fiches mais apprendre le resume par coeur??
Dsle si ma question etait bete
De rienTop comme technique @S͙T͙E͙P͙H͙88500
M͙E͙R͙C͙I͙ b͙c͙p͙
@L͙u͙c͙e͙38 m͙e͙r͙c͙i͙ j͙v͙z͙i͙s͙ p͙r͙o͙f͙i͙t͙e͙r͙ a͙u͙ m͙a͙x͙
Shougyal a dit:Cc les filles pareil je voulais acheter unchauffe cire mais perdu pareil... @Luce38 J'aimerais aussi avoir ses fiches s'il vous plait.
Donc si j'ai bien compris dans les cahiers que vs ns envoyez il y a a la fin de chaque fiche des resumes?? Dc on peut se contenter de lire plusieur fois les fiches mais apprendre le resume par coeur??
Je ne connais pas Pro Duo c'est surement cher. Mais au faite les avantages étudiantes perso j'ai pas mon numéro étudiante je fais comment pour l'obtenir ?Coucou les filles !
Pour celles qui ont des grossistes " Pro Duo " , sachez que jusqu'au 30 septembre il y a des grosses promotions en plus de nos avantages étudiantes !
Bonjour @miss80 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas c'est très bien.Bonjour tout le monde!!!
Mes vacances se prépare boucler les valise aujourd'hui pour un départ demain!!!
@Luce38 J'ai fini les devoir du T1, je les poste cette après-midi, je veux bien aussi les fiches que vous proposez.
Merci @stylebauté pour ces informations sur le travail. C'est parfait que les fiches te conviennent (c'est d'ailleurs toujours le cas quand je fais une fiche spécifique pour une élève), on peut maintenant avancer. Cette année Tania, tu auras dans quelques mois une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce même post.Bonjours tout le monde, bonjours @Luce38 je vu les fiches sont trop bien je comprends mieux, si avec ca je n'ai pas mon CAP la je me met bonne soeur lol
@Audrey2a moi franchement je trouve que tu avances extrêmement bien et tu es même en avance dans le travail. Je viens de t'envoyer les fiches.Bonjour,
Aujourd'hui ét demain je suis seule j'ai pas mes enfants donc je vais avancé a fond a fond les cours, j'ai l'impression de traîner ca m'énerve!
Pour le kit d'épilation je suis perdu je ne sais pas du tout quoi prendre comme chauffe cire, cire je ne sais pas du tout chez quel fournisseur non plus!
@Luce38 pouvez vous m'envoyer les fiches aussi?
oui ce claire qu'on peut avancer, merci beaucoup pour ton aide.Merci @stylebauté pour ces informations sur le travail. C'est parfait que les fiches te conviennent (c'est d'ailleurs toujours le cas quand je fais une fiche spécifique pour une élève), on peut maintenant avancer. Cette année Tania, tu auras dans quelques mois une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce même post.
A très vite !
Bonjour @Shougyal je viens de t'envoyer les fiches par mail.Cc les filles pareil je voulais acheter unchauffe cire mais perdu pareil... @Luce38 J'aimerais aussi avoir ses fiches s'il vous plait.