Dommage, je m'en doutais, mais j'aurais adoré car se doit être vraiment intéressant la réflexologie. J'ai toujours été attiré par les médecines douces et alternatives. Apporter bien être, détente, embellir le corps et l'esprit, c'est (je pense) cela même notre (future

) métier.
Merci @
YES pour ces protocoles et infos, je prends note même si cela ne m'étais pas destiné
Z'avez une sacré avance les filles, déjà la dermatologie qui arrive. Ça fait que 3 semaines que j'ai commencé et je fini que le T1

Et encore pas tout à fais me manque quelques fiches pour y être. Heureusement que je ne passe le CAP qu'en 2015
Pour moi c'est weekend détente avec mon homme avant de reprendre lundi.
En parlant de lundi @
Luce38 je t'envois mes devoir lundi matin. Je n'ai par contre pas pu finir le n°3 de Bio il me manque des notions, et idem pour les devoir n°2 de techno et de PSE. Je vais entamer fiche 6 et 7 de Bio, le T2 de technologie, la Cosméto avance enfin plus vite avec le nouveau cahier d'accompagnement et je pense ne pas tarder à avoir tout fini, et ... eux pour le reste de mémoire ça ne me reviens pas mais je te donnerais les info lundi.
Je vous souhaite à toutes un très bon week, ainsi qu'à @
Luce38 (ne travail pas trop hein, on à besoin de toi en forme

)