Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadege35 a dit:Cc à toutes et @Luce38 !
Je viens enfin de terminer les devoirs du t1 de cosméto et bio, j'y ai passé la journée, en révisant une partie de la matinée, je poste ça demain matin!
Et toujours pas de nouvelles des devoirs et cours que tu m'as envoyé, mais je soupçonne mon facteur (un remplaçant) d'avoir mis ton enveloppe dans la boîte aux lettres de mes voisins, comme ils n'étaient pas là aujourd'hui, je mènerai mon enquête demain! J'étais en rogne de le voir mettre une grosse enveloppe marron dans la boîte de mes voisins et de partir sans même jeter un oeil vers ma boîte, à mon avis il n'a même pas remarqué que ma maison était accolé à la même maison et donc 2 boîtes aux lettres!!!!
Bonne soirée tout le monde, et à très vite!!!
Bonsoir tout le monde,Bonjour tout le monde
Bonjour @Luce38
J'ai bien reçu les cours
Pour les corrigés des devoirs je suis super contente quand je vois mes notes. Et en effet j'ai un gros souci je ne met jamais les accents sur mes mots mais ne tkt pas je vais faire un effort lol
Parcontre je comprend pas j'ai que les cours de bio et cosmeto et leur devoirs et le dossier d'inscription
Bonne soirée a tous moi je vais commencer les révisions des T2 ça m'avais manquais lol
Bonsoir @nadege35@Luce38 , je viens de me rendre compte que la date de retour de devoirs de pse est le 30 novembre mais je n ai pas de date pour la technologie?
Bonsoir @marilyne89 dans un premier temps il faudrait commencer par faire un CV et une lettre de motivation et me les transmettre pour correction et mise en page. Après il faudra de préférence se présenter avec dans les instituts de beauté.Bonjour à toutes et bonjour lucien
@Luce38 je voulais savoir où je pouvais me renseigner pour trouver mon stage uv, stp?? bonne journée
Bonjour à toutes et bonjour @Luce38 ,
Luce, je ne t'ai pas oublié au contraire, mais je suis un peu à fond cette semaine. J'ai remis mon dossier complet au Vice Rectorat lundi et je devrais avoir mes dates en fin de semaine pour l'exam qui aura lieu dans trois semaines environ. J'aurai aussi la liste du matériel à fournir qui ne m'a pas encore été transmise. Je finis mon stage demain et je serai enfin un peu plus libre dés la semaine prochaine pour reprendre les révisions en intensif d'ici mi-novembre. Bon courage à toutes et à bientôt !
lol