Bonjour à toutes et à Luce
Rentrée de Savoie samedi comme prévus. Mais la belle famille nous à suivis, pour passer quelques jours de vacance dans le Jura, et n'est repartit que se matin. Et quel soulagement!
J'aime beaucoup ma belle famille n'allez pas croire, mais ho mon dieu qu'ils sont bruyants

Ils ont cette horrible manie de parler un peu tous en même temps, chacun haussant le ton pour passer au dessus de la conversation de l'autre afin de se faire entendre de son interlocuteur.
J'ai une petite tendance à la phobie social et j'ai besoin de solitude et de calme régulièrement pour arriver à la gérer. Autant dire que la ce n'était pas gagné

J'ai bien essayé de partir réviser tranquille en forêt une journée, mais ils ont la bonne idée de m'accompagner pour faire un pic nic

Enfin, c'est la famille ...
@Luce38
Je n'ai toujours pas reçus le cahier des techniques esthétiques. Mais comme les devoirs ont eux même mis du temps à me parvenir, je ne désespère pas et vais patienter jusqu'à la fin de la semaine.
En parlant des devoirs, j'ai commencer leurs rédactions. Mais j'ai réaliser que pour certaines matières (technologie et biologie notamment) j'avais beaucoup perdu. Je revois donc ces cours. Du coup je n'ai pas avancé dans le programme

Voilà
@Luce38 les dernières nouvelles me concernant
Bonne fin de semaine à tout le monde.