Luce38
Membre Populaire
Bonjour @melle fantasy merci beaucoup pour ces indications de l'avancement du travail. En tout cas, ça me fait très plaisir de voir que le travail avance.hello tout le monde je vous souhaite une belle reprise..........
@Luce38 biologie t1 fiche 1 faite, j'attaque la 2eme bouh c'est pas de la rigolade , j'ai révé de mes cours cette nuit mdr sa y est je suis tombe dans la marmitte lol
j'ai une question j'ai dans mon planing note redaction des devoirs se sont bien ceux qui sont a chaque fin des fiches?
bisous
En biologie vous allez avoir un niveau parfaitement sophistiqué pour la session 2016 puisque vous travaillerez sur le nouveau cahier d'accompagnement que je suis en train de mettre en place qui est d'une limpidité sans égal et sans commune mesure avec les fiches actuelles (bien que déjà hautement réputées).
------> La plage du planning intitulée "REDACTION DES DEVOIRS" est en fait consacrée à la rédaction des devoirs à retourner. Quand il n'y a pas de devoirs à retourner (par exemple au début du module) cette plage peut servir à l'entrainement sur des exercices (notamment ceux qui sont dans le cours) ou même aux révisions tout simplement.
Bonne soirée et à très vite et bon courage !
D'accord @nadege35@Luce38 je m apperçoie qu il me manque les devoirs du t3 de techno, tu peux me les transmettre par mail si tu veux, je les imprimerai, merci!