Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord @marie17480 je te les envoie dès que j'ai 5 minutes.Bonjour Luce moi je veux bien![]()
Tu as raison @kalypso84 c'est très bien car tu avances.Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence ! je vous souhaite de bonne révisions et qu'on continue à s'accrocher, pour moi matinée tranquille et cet aprem révision à la médiathèque de l'ensemble du T1 et T2 et me créer des fiches vocabulaire par la même occasion. A bientôt.
Bonjour @almaniBonjour tous le monde, j'espere que vous allez bien et que le travail avance ;-)
@Luce38 as tu reçu mon mail d'hier après-midi?
J'ai attaqué le T2 de vente ce matin, ça me rappelle mes années lycée mdr.
Bonne journée.
Oui @almani il n'y a pas de problème.Oui @Luce38 j'ai vu ton mail cet apres midi et j'y ai répondu aussi ;-)
Ne t'en fais pas pour moi j' ai quelques devoirs de revision en stock.
Par contre est ce que tu aurais dans ta grande base de donnée, des exercices concernant les calculs de cout d'achat, de revient, de marge.... j'aimerais bien m'entrainer pour que ce soit bien claire dans mon esprit. Ce n'est pas urgent ne t'inquietes pas, mais si tu en as je suis preneuse ;-)
A bientot.
Luce38 a dit:Oui @almani il n'y a pas de problème.
Par contre bien que très utiles, les calculs des coûts des prestations et des marges ne sont pas au programme. Cela dit, si tu souhaites les faire à titre de compléments c'est très bien.
A très vite !
Luce38 a dit:Oui c'est bien ça, on demande juste de savoir énumérer les différents éléments à prendre en compte dans la détermination et la fixation du prix d'un produit ou d'une prestation, les calculs étant exclus car on ne les aborde que dans l'enseignement de gestion dans le cadre du BP ou BAC PRO esthétique par exemple.
Bonne soirée à toutes et à très vite !
Luce38 a dit:
Nos messages se sont juste échangés @dopidopou car je viens juste d'y répondre.Bonsoir @Luce38 ,
Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours mais je ne sais pas si tu l'as vu....
Bonne soirée.