cours avec @luce38

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence ! je vous souhaite de bonne révisions et qu'on continue à s'accrocher, pour moi matinée tranquille et cet aprem révision à la médiathèque de l'ensemble du T1 et T2 et me créer des fiches vocabulaire par la même occasion. A bientôt.
Tu as raison @kalypso84 c'est très bien car tu avances.
Bon courage.

Bonjour tous le monde, j'espere que vous allez bien et que le travail avance ;-)

@Luce38 as tu reçu mon mail d'hier après-midi?

J'ai attaqué le T2 de vente ce matin, ça me rappelle mes années lycée mdr.

Bonne journée.
Bonjour @almani
Je te remercie pour ces informations. J'ai bien reçu ton mail et répondu. Je suis désolé pour le retard car depuis ce week-end je ne fais pas autre chose que relancer les filles irrégulières qui ne transmettent pas régulièrement leur avancement et dont certaines sont maintenant dangereusement retardées.
A très vite !

Oui @Luce38 j'ai vu ton mail cet apres midi et j'y ai répondu aussi ;-)

Ne t'en fais pas pour moi j' ai quelques devoirs de revision en stock.

Par contre est ce que tu aurais dans ta grande base de donnée, des exercices concernant les calculs de cout d'achat, de revient, de marge.... j'aimerais bien m'entrainer pour que ce soit bien claire dans mon esprit. Ce n'est pas urgent ne t'inquietes pas, mais si tu en as je suis preneuse ;-)
A bientot.

Oui @Luce38 j'ai vu ton mail cet apres midi et j'y ai répondu aussi ;-)

Ne t'en fais pas pour moi j' ai quelques devoirs de revision en stock.

Par contre est ce que tu aurais dans ta grande base de donnée, des exercices concernant les calculs de cout d'achat, de revient, de marge.... j'aimerais bien m'entrainer pour que ce soit bien claire dans mon esprit. Ce n'est pas urgent ne t'inquietes pas, mais si tu en as je suis preneuse ;-)
A bientot.
Oui @almani il n'y a pas de problème.
Par contre bien que très utiles, les calculs des coûts des prestations et des marges ne sont pas au programme. Cela dit, si tu souhaites les faire à titre de compléments c'est très bien.
A très vite !

Luce38 a dit:
Oui @almani il n'y a pas de problème.
Par contre bien que très utiles, les calculs des coûts des prestations et des marges ne sont pas au programme. Cela dit, si tu souhaites les faire à titre de compléments c'est très bien.
A très vite !

Ok@luce38, donc au programme on doit savoir à quoi ça correspond mais sans obligation de savoir le calculer du coup?

Oui je veux bien faire quelques exercices quand meme, pour une bonne compréhension ;-)

Mais quand tu auras le temps, ce n'est pas pressé, faisons ce qui est au programme en priorité.

A bientôt.

Oui c'est bien ça, on demande juste de savoir énumérer les différents éléments à prendre en compte dans la détermination et la fixation du prix d'un produit ou d'une prestation, les calculs étant exclus car on ne les aborde que dans l'enseignement de gestion dans le cadre du BP ou BAC PRO esthétique par exemple.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

Luce38 a dit:
Oui c'est bien ça, on demande juste de savoir énumérer les différents éléments à prendre en compte dans la détermination et la fixation du prix d'un produit ou d'une prestation, les calculs étant exclus car on ne les aborde que dans l'enseignement de gestion dans le cadre du BP ou BAC PRO esthétique par exemple.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

Bonsoir luce quand pourrait on revoir la chimie ensemble merci

Retour