Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii, merci tout bien reçu, j'aurais préféré ne pas vous donner autant de boulot à tous refaire sous word :-(.... Presque remise de ma bronchite donc j'ai repris les cours. J'ai finit la cmp et tech esthétique, je fais les devoirs demain, je corrige le dossier et je renvois tout fin de semaine, donc j'attends la suite ;-) Samedi matin entraînement pratique sur une inconnue, ça va être un bon test.D'ailleurs pendant que j'y suis, @Gabiju tu as reçu le dossier que je t'ai transmis ?
Bonnes révisions à toutes et à très vite !
Si c'est la première fois qu'il s'epile c'est normal tu verra ça ne le fera plusOuiii, merci tout bien reçu, j'aurais préféré ne pas vous donner autant de boulot à tous refaire sous word :-(.... Presque remise de ma bronchite donc j'ai repris les cours. J'ai finit la cmp et tech esthétique, je fais les devoirs demain, je corrige le dossier et je renvois tout fin de semaine, donc j'attends la suite ;-) Samedi matin entraînement pratique sur une inconnue, ça va être un bon test.
Par contre petite question pratique. Ça fait 50 fois que j epile des aisselles et aucun soucis. Je l'ai fait à mon mari cette semaine ( de vraies chochottes ces mecs soit dit en passant....) et il a saigné et ça l'a gêné le lendemain. Est-ce que c'est parce que c'était la première fois ou que leurs poils sont différents des nôtres ? Ça m'a un peu destabilisé dans la mesure ou j'ai bien tout fait comme d'habitude... Merci de vos lumières ;-)
À bientôt
@Gabiju je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. J'espère que tu retrouves la forme après ta bronchite.Ouiii, merci tout bien reçu, j'aurais préféré ne pas vous donner autant de boulot à tous refaire sous word :-(.... Presque remise de ma bronchite donc j'ai repris les cours. J'ai finit la cmp et tech esthétique, je fais les devoirs demain, je corrige le dossier et je renvois tout fin de semaine, donc j'attends la suite ;-) Samedi matin entraînement pratique sur une inconnue, ça va être un bon test.
Par contre petite question pratique. Ça fait 50 fois que j epile des aisselles et aucun soucis. Je l'ai fait à mon mari cette semaine ( de vraies chochottes ces mecs soit dit en passant....) et il a saigné et ça l'a gêné le lendemain. Est-ce que c'est parce que c'était la première fois ou que leurs poils sont différents des nôtres ? Ça m'a un peu destabilisé dans la mesure ou j'ai bien tout fait comme d'habitude... Merci de vos lumières ;-)
À bientôt
Merci @nadege35 je vais regarder sur ta fiche de suivi et je t'envoie un mail. Il faut effectivement continuer à avancer.
Luce38 a dit:Bonjour @aysata
J'ai bien pris note de cette information concernant le CAP BLANC. Vois n'êtes que 24 à le faire puisque les autres ne m'ont pas donné suite et c'est vraiment bien dommage de passer à côté d'un tel entraînement la veille d'un examen.
En tout cas, j'ai demandé 24 exemplaires de chaque sujet et celles qui ne s'y sont pas intéressées avant ne pourront plus le faire et j'espère qu'elles n'auront pas de regret.......
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et d'excellentes révisions.
Coucou @aurelie59450 il n'y a pas eu de problème, c'est juste que je n'ai pas ouvert ma boîte mail car je corrige les copies depuis ce matin. J'y réponds ce soir.Coucou Luce, as tu reçu mes mails? Car n'ayant pas de réponses peut être tu as encore un message d'erreurs?
Je t'avais justement demandé la fois dernière pour le cap blanc voir comment cela fonctionne? Si je pouvais tenter de le faire?
Je t'avais demandé aussi dans un autre mail la tenue pour l'oral?
Et aujourd'hui encore un mail (j'arrête pas lol) voir pour l'art appliqué savoir quand je commence comme je n'ai pas encore de cours la dessus?
J'ai l'impression que je suis à la bourre dans tout ça me déprime...
Bonne soirée
@dopidopou tu es à la fin des programmes et il faut en profiter pour perfectionner les révisions en reprenant systématiquement les devoirs et les cahiers des révisions, notamment le cahier des révisions intégrales et ceux des travaux préparatoires de biologie et cosmétologie. En fait @dopidopou tu réussiras facilement ton CAP car tu es très régulière dans le travail.Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38, message reçu.... j'en suis au techniques d'épilation , pour la vente, je pense faire le devoir la semaine prochaine et je me demandais s'il me restait encore beaucoup de choses à voir....
Bon week end et à bientot
C'est juste un test cette nuit pour tester certaines choses. Mais pour les oiseaux de nuit, rien n'empêche de regarderGros changements sur le forum, en tout cas c'est très joli même si je suis un peu perdu pour le moment.
Merci @Hugues
Merci @Hugues pour ces précisions. En tout cas moi je trouve que c'est vraiment très joli et convivial et franchement c'est la meilleure configuration depuis que je suis sur le forum.C'est juste un test cette nuit pour tester certaines choses. Mais pour les oiseaux de nuit, rien n'empêche de regarderles fonctionnalités sont les mêmes. Qu'en penses tu?
Merci @Luce38 pour ces réponses !@dopidopou tu es à la fin des programmes et il faut en profiter pour perfectionner les révisions en reprenant systématiquement les devoirs et les cahiers des révisions, notamment le cahier des révisions intégrales et ceux des travaux préparatoires de biologie et cosmétologie. En fait @dopidopou tu réussiras facilement ton CAP car tu es très régulière dans le travail.
J'en profite pour vous conseiller de bien réviser l'ensemble des schémas des appareils (il yen a beaucoup dans le cours et dans les devoirs) et ceux de biologie. Vous devez maintenant être capable d'annoter systématiquement n'importe quel schéma, même mal dessiné car ils permettent de gagner facilement des points à l'examen. En cosmétologie, vous révisez de façon très approfondie le T3.
Bonne nuit à toutes.