Félicitations les filles je viens d'avoir mes résultats, je suis admise et je ne réalise toujours pas je suis trop heureuse et dans un nuage et j'en tramble encore
EP1-Techniques esthétiques : 108,5/140
EP1-PSE : 16,5/20
EP2-Vente : 16/20
EP3-Sciences et arts appliques :18,5/20
Français : 8/10
Histoire-géographie : 9/10
Mathematiques sciences : 19,5/20
Je tenais un dire encore un très grand merci à @Luce38 pour tout et ta générosité (je t'ai envoyé un mail) et merci aussi à toutes les camarades de classe et aussi à ce forum. Bon courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'ai vu que vous êtes beaucoup vous avez fait le bon choix pour les cours avec Luce, c'est tout juste de l'or je vous souhaite une très bonne aventure.
A plus les filles et @Luce38
EP1-Techniques esthétiques : 108,5/140
EP1-PSE : 16,5/20
EP2-Vente : 16/20
EP3-Sciences et arts appliques :18,5/20
Français : 8/10
Histoire-géographie : 9/10
Mathematiques sciences : 19,5/20
Je tenais un dire encore un très grand merci à @Luce38 pour tout et ta générosité (je t'ai envoyé un mail) et merci aussi à toutes les camarades de classe et aussi à ce forum. Bon courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'ai vu que vous êtes beaucoup vous avez fait le bon choix pour les cours avec Luce, c'est tout juste de l'or je vous souhaite une très bonne aventure.
A plus les filles et @Luce38