cours avec @luce38

Félicitations les filles je viens d'avoir mes résultats, je suis admise et je ne réalise toujours pas je suis trop heureuse et dans un nuage et j'en tramble encore
EP1-Techniques esthétiques : 108,5/140
EP1-PSE : 16,5/20
EP2-Vente : 16/20
EP3-Sciences et arts appliques :18,5/20
Français : 8/10
Histoire-géographie : 9/10
Mathematiques sciences : 19,5/20
Je tenais un dire encore un très grand merci à @Luce38 pour tout et ta générosité (je t'ai envoyé un mail) et merci aussi à toutes les camarades de classe et aussi à ce forum. Bon courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'ai vu que vous êtes beaucoup vous avez fait le bon choix pour les cours avec Luce, c'est tout juste de l'or je vous souhaite une très bonne aventure.
A plus les filles et @Luce38

Bonjour à toutes !!
Alors premièrement félicitations aux nouvelles esthéticienne! !!!
Et moi aussi depuis hier je suis admise!!!!
Comme je l ai dit à Luce par message tel Merciiiiiii
Comme j avais dit à la fin des épreuves la façon de remercier @Luce38 pour tout c était d être admise et voilà chose faite!!!! Les filles qui commencent avec lui je ne peux que vous conseillez de suivre ses consignes ce sera le secret de votre réussite (et de bosser bien sûr il peut pas le faire à votre place) mais ayez confiance en vous c est possible!!!! Avec 1 boulot et 1 enfants d 1 an et demi je l ai fait en 9 mois grâce aux super cours de Luce, je me suis "régaler" à étudier ses cours qui donnaient tellement envie de continuer! @Luce38 tu es vraiment unique, si il n y avait que des profs comme toi les études deviendrais que du plaisirs! Quel prof appels ses élèves la veille de chaque épreuve? Ça c était magique!
Maintenant j ai ce sentiment bizard qu il me manque quelques choses car je n ai plus mes cours à réviser lol
En tout cas c était une très belle aventure, je suis vraiment heureuse!
Coucou @EloLivio merci beaucoup pour ces compliments, ces observations et ces précieux conseilles aux filles qui attaquent leur formation. Elles ont au moins la chance de vivre en direct vos témoignages riches en expérience.
En tout cas félicitations à toi pour cette belle réussite avec d'excellentes notes qui récompensent un très joli effort dans le travail. C'est vrai que ça fait tout d'un coup un sacré vide après une année chargée comme celle-ci. Mais tu es maintenant esthéticienne et félicitation encore !
A bientôt Elodie !

@Luce38 je n'ai pas encore reçu mes notes
j'espere demain ...
D'accord @Coraily ça traîne, mais ça ne m'étonne même pas (il ne faut pas trop en demander : ils ont déjà été parmi les premiers à donner les résultats, c'est déjà pas mal). On va attendre que le travail à la chaîne se termine (une qui prend le courrier, une autre qui met dans l'enveloppe, une troisième qui ferme l'enveloppe et une quatrième qui pose le courrier dans le panier....
Mais en tout cas, ça ne va pas tarder !
A très vite !

Bonjour à toutes et tous,
Je suis allée à la pêche aux notes sur internet et je les ais trouvées.
EP1 Techniques : 85/140
EP1 PSE : 17.5/20
Vente : 13/20
EP3 : 16.5/20

Je suis très contente et je remercie encore une fois @Luce38 pour tout !!
Bravo @dopidopou moi aussi ! Ce sont d'excellents résultats. En tout cas c'est très bien mérité car tu as été extrêmement régulière sur toute la ligne.
A très vite !

Coucou tout le monde,

Hé oui je serais de la partie cette année tout comme l'année dernière car j'ai décidé de passer le cap en 2 ans.
J'ai passé cette année l'oral et l'écrit.
D'ailleurs Luce, je t'ai appellé tout à l'heure je t'ai laissé un message car j'ai euon relevé de notes tout à l'heure et les 2 épreuves sont validées je suis trop contente :))
J'ai eu 12 en vente et 12,50 en sciences arts appliqués.
Franchement j'en reviens pas enfin surtout pour la vente car ça étais une cata j'étais trop stressée j'ai fais n'importe quoi. Comme quoi faut pas Désespéré maintenant place à l'entraînement pour la pratique et la pse.

Bonne après midi tour le monde
Coucou @aurelie59450 !
Félicitations pour ces bons résultats qui valident les deux épreuves qu'on a préparées cette année. J'en suis très content car ça cadre parfaitement avec ce qu'on avait souhaité. On n'aura même pas à courir plus vite qu'un caméléon l'année prochaine pour conclure en toute beauté.
J'ai bien eu ton message, je vais te rappeler pour qu'on en parle. N'hésite pas à me dire à quel moment je peux t'appeler. Félicitations encore !
A très vite Aurélie !

Félicitations les filles je viens d'avoir mes résultats, je suis admise et je ne réalise toujours pas je suis trop heureuse et dans un nuage et j'en tramble encore
EP1-Techniques esthétiques : 108,5/140
EP1-PSE : 16,5/20
EP2-Vente : 16/20
EP3-Sciences et arts appliques :18,5/20
Français : 8/10
Histoire-géographie : 9/10
Mathematiques sciences : 19,5/20
Je tenais un dire encore un très grand merci à @Luce38 pour tout et ta générosité (je t'ai envoyé un mail) et merci aussi à toutes les camarades de classe et aussi à ce forum. Bon courage pour celles qui n'ont pas encore les résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles, j'ai vu que vous êtes beaucoup vous avez fait le bon choix pour les cours avec Luce, c'est tout juste de l'or je vous souhaite une très bonne aventure.
A plus les filles et @Luce38
Félicitations @maribo pour ces excellents résultats bien mérités et qui sont le fruit de beaucoup d'efforts dans le travail. C'est fini maintenant, le stress est maintenant loin derrière toi et tu es esthéticienne. Je te souhaite maintenant beaucoup de réussite dans ta profession.
A bientôt Marie !

Bonjour les filles luce bravo encor pour les nouvelles diplômées j aurais bien aimé être à votre place lol se sera pour l année prochaine luce j ai tout repris depuis le début cours fiches par contre peut tu me dire tout les documents que je dois avoir avoir en plus des cours stp
Coucou @aurelie480 c'est très bien !
Tu as été un peu plus rapide que moi, j'allais justement t'envoyer un message (MP) justement pour en parler justement.
Tu préfères qu'on s'appelle ? Ou qu'on en parle en MP ? Ou en texto ?
Dis-moi ce qui est le mieux pour toi.
A tout de suite Aurélie !

Luce38 a dit:
Coucou @aurelie480 c'est très bien !
Tu as été un peu plus rapide que moi, j'allais justement t'envoyer un message (MP) justement pour en parler justement.
Tu préfères qu'on s'appelle ? Ou qu'on en parle en MP ? Ou en texto ?
Dis-moi ce qui est le mieux pour toi.
A tout de suite Aurélie !

Pour moi soit par message ou par texte au choix

D'accord @Coraily ça traîne, mais ça ne m'étonne même pas (il ne faut pas trop en demander : ils ont déjà été parmi les premiers à donner les résultats, c'est déjà pas mal). On va attendre que le travail à la chaîne se termine (une qui prend le courrier, une autre qui met dans l'enveloppe, une troisième qui ferme l'enveloppe et une quatrième qui pose le courrier dans le panier....
Mais en tout cas, ça ne va pas tarder !
A très vite !

J'espere que ca va pas tarder ...
Tu as oublié celle qui imprime les feuilles avec un café dans la main ....
Mais je me suis déja mis au travail ... dans mes révisions
Bonne soirée

Retour