cours avec @luce38

Coucou les filles.
Moi j'ai été au culot et j'ai demandé à une esthéticienne de me former!
Du coup, j'ai déjà appris épilations et beauté des mains.
Prochaine fois je fais beauté des pieds et soins visage.
Je suis déjà maquilleuse pro donc pas de soucis de ce côté.
Et j'ai acheté tout mon matériel pour la pratique. J'ai demandé à tout mon entourage de laisser pousser leurs poils! À partir de samedi, c'est bibi qui s'occupe d'epiler tout le monde :)

@Elodie.rstt
Euhhhhhh tuto Makeup c'est à Dire?
Se filmer etc ?
Je peux éventuellement vous éclairer quand on aura les cours sans soucis.
Peur de vous apporter des notions ou autres conseils qui font que vous serez mal aiguillés pour l'examen. :/
La formation Makeup en Esthetique est très basique d'après ce que j'ai entendu dire, voire même complètement différente selon certaines filles que j'ai côtoyé en école de Makeup.

D'ailleurs si l'une d'entre vous sait dans quel cahier on va le voir?

Coucou les filles.
Moi j'ai été au culot et j'ai demandé à une esthéticienne de me former!
Du coup, j'ai déjà appris épilations et beauté des mains.
Prochaine fois je fais beauté des pieds et soins visage.
Je suis déjà maquilleuse pro donc pas de soucis de ce côté.
Et j'ai acheté tout mon matériel pour la pratique. J'ai demandé à tout mon entourage de laisser pousser leurs poils! À partir de samedi, c'est bibi qui s'occupe d'epiler tout le monde :)
Coucou j'aurais aimé savoir ton parcour pour être maquilleuse pro...
Merci :)

Coucou les filles pour vous faire par de mon achat sur leboncoin on peu trouver de vrai petites pépites ^^
10€ les deux (bon certe j'ai eu du boulot!)

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1442599014818.jpg
    uploadfromtaptalk1442599014818.jpg
    208.5 KB · Affichages: 76
Vache ils étaient dans un sale état ! T'as utilisé quel produit pour tout enlever ? J'ai trouvé le mien sur le bon coin et ya un peu de cire aussi
Solvant, savon, alcool comme ca il est nikel est entièrement desinfecté j'ai enlever le bouton les pieds tous ce qui pouvait s'enlever pour le né tous en profondeur mais franchement même si ils faisaient pas envie à l'achat ca valait le coup ! ^^

Retour