sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Bonne idée !Courage, nous on va faire un tour au marché de Noël histoire de se changer les idées![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée !Courage, nous on va faire un tour au marché de Noël histoire de se changer les idées![]()
oui je sais mais je croyais qu'on pouvait exercer dans un salon avec un CAP car les coiffeuses n'ont pas toutes le BP en salon (annonce pôle emploi le CAP suffit). Par contre je sais que pour ouvrir un salon il faut le BP ou embaucher quelqu'un qui l'a.Coucou Sandra, non elle n'as pas le bp justement
Oui on y est allé à pied, ça a fait du bienBonne idée !
Oui pour toi travailler dans le salon de quelqu'un un cap suffit,mais pour tenir un salon ( comme c'est le cas d'Isabelle) il faut le bpoui je sais mais je croyais qu'on pouvait exercer dans un salon avec un CAP car les coiffeuses n'ont pas toutes le BP en salon (annonce pôle emploi le CAP suffit). Par contre je sais que pour ouvrir un salon il faut le BP ou embaucher quelqu'un qui l'a.
le dernier spectacle qu'elle a sortie ?Coucou les filles pour moi c'était un peu de bio cet après midi et sortie cirque avec mes deux loulous [emoji6]... Et en rentrant c'était dvd Florence forestie avec ma maman [emoji23][emoji23][emoji23]... Démain un peu de cosmeto... Et peut être un peu de pratique [emoji6]. Bonne nuit [emoji561]
Oui madame foresti [emoji6]le dernier spectacle qu'elle a sortie ?
Je viens de l'acheter pour ma soeur pour NoëlOui madame foresti [emoji6]
il faut absolument que je le vois, j'ai vu des extraits, excellentOui madame foresti [emoji6]
Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...Coucou Isabelle, je comprends ta ''demotivation" c'est vrai que c'est pas logique qu'à domicile les coiffeuses peuvent exercer alors qu'en salon non. Dommage car tu avançais bien dans le programme puis tu avais trouvé un stage il me semble.
Essaye de voit avec ta cma, si il n'y a pas une solution..
Se ne sera que du plus pour toi... Continue après tu vas le regretter même si je sais que ce n'est pas facile ... Courage ne baisse pas les bras... [emoji6][emoji6][emoji6]Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...
Bon rétablissement [emoji6]Bonjour tout le monde
@Luce38
J'ai effectué le devoir de cosmétologie du T3.
J'envoie tout soit demain ou mercredi.
Car aujourd'hui on m'a retiré les agrafes mais sa lance un peu surtout que sa à du mal à cicatriser donc il faut que je fasse encore attention.
Bonne journée