cours avec @luce38

oui je sais mais je croyais qu'on pouvait exercer dans un salon avec un CAP car les coiffeuses n'ont pas toutes le BP en salon (annonce pôle emploi le CAP suffit). Par contre je sais que pour ouvrir un salon il faut le BP ou embaucher quelqu'un qui l'a.
Oui pour toi travailler dans le salon de quelqu'un un cap suffit,mais pour tenir un salon ( comme c'est le cas d'Isabelle) il faut le bp

Coucou les filles pour moi c'était un peu de bio cet après midi et sortie cirque avec mes deux loulous [emoji6]... Et en rentrant c'était dvd Florence forestie avec ma maman [emoji23][emoji23][emoji23]... Démain un peu de cosmeto... Et peut être un peu de pratique [emoji6]. Bonne nuit [emoji561]

Coucou les filles pour moi c'était un peu de bio cet après midi et sortie cirque avec mes deux loulous [emoji6]... Et en rentrant c'était dvd Florence forestie avec ma maman [emoji23][emoji23][emoji23]... Démain un peu de cosmeto... Et peut être un peu de pratique [emoji6]. Bonne nuit [emoji561]
le dernier spectacle qu'elle a sortie ?

Bonjour tout le monde bon dimanche ! @Luce38 je t'ai envoyé hier mon devoir, enfin ! en ce moment je ne suis pas très dispo, j'ai débuté une autre formation prévu par le pôle emploi dans mon autre domaine de formation, en tant que serveuse, donc jusqu'au 3 mai je suis busy, mais je continue les révisions et la pratique le week end ! bon aprem :)

Coucou tout le monde j espère que vous allez bien. Hier j ai rien fait partie avec mon mari et ma fille sur Paris nous avons fait le musée grevin et la tour eiffel beaucoup de monde, froid mais ma fille en a eu plein les yeux elle avait des étoiles dans les yeux quand elle a aperçu la tour eiffel.
Bon.dimanche aujourd'hui c est cosmeto et techno.

Coucou,
Aujourd'hui tranquille chez ma grand-mère avec mes parents.
Hier soir Hippopotamus et cinéma avec une copine.
Nous avons vu Aladin, génial, bonne partie de rigolade :)

Bonjour à tous
Nouvelle semaine qui débute.
@Luce38 j entamme la fiche 4 de techno T2. Je vais.mes.devoirs de.techno ce.week-end et.Je t envoi le.tout.lundi 14. Je voulais avoir un renseignement sur le dernier devoir de techno c est écrit a rendre pour le 30 décembre alors que tous les autres c est pour le 15 décembre.

Coucou Isabelle, je comprends ta ''demotivation" c'est vrai que c'est pas logique qu'à domicile les coiffeuses peuvent exercer alors qu'en salon non. Dommage car tu avançais bien dans le programme puis tu avais trouvé un stage il me semble.
Essaye de voit avec ta cma, si il n'y a pas une solution..
Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...

Bonjour tout le monde
@Luce38
J'ai effectué le devoir de cosmétologie du T3.
J'envoie tout soit demain ou mercredi.
Car aujourd'hui on m'a retiré les agrafes mais sa lance un peu surtout que sa à du mal à cicatriser donc il faut que je fasse encore attention.
Bonne journée

Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...
Se ne sera que du plus pour toi... Continue après tu vas le regretter même si je sais que ce n'est pas facile ... Courage ne baisse pas les bras... [emoji6][emoji6][emoji6]

Retour