Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis tomber sur les avant bras pour le cap et sa c super bien passer c simple et je l avais fait que 2 foisBonjour @inalya c'est généralement les avant-bras qu'on demande (bien que ça ne tombe pas souvent). Il faut alors les épiler jusqu'aux coudes compris.
Bonne fin d'après-midi à toutes !
@kalypso84 je me permets juste de te faire remarquer j'ai mené à bien ta formation car tu as réussi l'intégralité des épreuves auxquels tu t'es présentées jusqu'à preuve du contraire (il est clairement évident que le CAP aurait été réussi si tu avais passé toutes les épreuves). Cette réussite ne me revient certainement pas car je n'ai aucun mérité de m'attribuer une réussite d'un CAP. En revanche, en tant qu'expert de la pédagogie, je peux affirmer avec la plus grande certitude, que cette réussite est pleinement liée aux nombreux devoirs que tu as faits l'année dernière. Je suis par ailleurs très gentil de continuer gratuitement la formation cette année alors que l'intégralité des épreuves n'a pas été passé l'année dernière comme c'était initialement prévu... Crois-moi, les autre n'en font pas autant.... Dans ces conditions, je trouve vraiment désolant et pas très intelligent, même indécents tes petits commentaires sur facebook je tenais à te le préciser...
J'ai déjà expliqué sur ce post que je ne trouvais pas normal de ne pas faire des devoirs (PSE et techniques esthétiques) alors que tu as ces épreuves à passer cette année. Je me permets de citer @aurelie59450 qui est exactement dans le même cas que toi qui a aussi un travail à côté et elles fait tous les devoirs....
Je tiens à te préciser qu'avec moi les devoirs sont obligatoires quelle que soit la situation (celles à qui cela ne convient pas, peuvent quitter ma formation, je ne sais pas si je suis clair !). Je n'envoie les devoirs qu'aux personnes qui me les retournent. Si ça peut te rassurer, je ne garderai plus les élèves qui n'ont pas passé leurs épreuves pour des raisons autres que de santé...
Bonne soirée à toutes !
@Kimchi tu ne m'as pas dit que je pourrissais le post avec mon message concernant la parfumerie ?
Et moi je te donne des astuces....
@anneso31410 , rien ne t'empêche de faire l'état de santé de tes 5 enfants. Pourquoi tu es mauvaise langue.
Vous nous demandez de l'aide concernant le CAP, @anneso31410 quand tu étais en "détresse moralement" j'étais là il me semble.
Remonte un peu quelques pages.
On vous aide dans les moments de doutes, de faiblesse morale et vous nous pourrissez sur Facebook !
Maintenant c'est terminé, plus de conseils ni d’entraide venant de ma part.
@mathou18 prends-en de la graine.
A oui !!! Ta déjà passer la pratique ? Et il ton imposer une cire ou pas ? Déjà je suis rassurée c'est pas les bras complet lolMoi je suis tomber sur les avant bras pour le cap et sa c super bien passer c simple et je l avais fait que 2 fois
Oui j ai passer le cap et louper de 0.04pts grrrr l avantage g eu la pratique ouf sa de moins non pas de cire imposer tu choisis mais en général c avec cire à bande les bras et trés simple d ailleurs la pratique c pas compliquer il faut surtout veillez à l hygiéne toujours bien tenir ton poste de travail propreA oui !!! Ta déjà passer la pratique ? Et il ton imposer une cire ou pas ? Déjà je suis rassurée c'est pas les bras complet lol
D'accord super tu a sa en moins!!!Oui j ai passer le cap et louper de 0.04pts grrrr l avantage g eu la pratique ouf sa de moins non pas de cire imposer tu choisis mais en général c avec cire à bande les bras et trés simple d ailleurs la pratique c pas compliquer il faut surtout veillez à l hygiéne toujours bien tenir ton poste de travail propre
Bio on avait eu le schema de la main d ailleurs un des seule que j avais pas étudier donc apprenais les tous cosmeto me souviens plus par contre art appliqué on est tomber sur le maquillage en intégrant un coq g cru pleurer d ailleurs @Luce38 a quel moment on aura les cours d art appliqués ???? Car la c facile je pense aussi de récupérer quelques points si on a un minimum de technique.D'accord super tu a sa en moins!!!
Et le sujet en bio et cosmétologie tu te rappel c'était sur quoi ? Tu l'avais trouver facile ? Le cap pour toi c'est cette année alors [emoji3][emoji3]