cours avec @luce38

On ne pourrit pas sur facebook oula moi je disait juste qu une page facebook pour les infos importante serai le mieux car la effectivement on se noie dans pleins de sujets et si tu remontr les pages j en ai parler sur le forum ici donc doucement faut savoir interpreter les choses et j assume et g jamais critiquer quique ce soit donc doucement.
Merci bonne journée je retourne dans mes cours plus important à mes yeux que des querelles qui nont pas lieu d être
Ps dans notre futur métier il faut aussi apprendre à recevoir critiques et garder un minimum de confidencialité :)

Bonjour @Luce38 ,
Je me suis co un instant et je vois que je suis notifiée, quelle est cette polémique sur mon dos concernant Facebook ? Pourquoi certaines ou toi Luce parle de méchanceté ou à dire que le groupe facebook est un nid de filles sans implication ? as-tu oublié que c'est la plupart d'entre nous qui te faisons de la pub sur facebook et que si tu as de nouvelles filles aujourd'hui c'est en partie grâce à nous qui sommes sur facebook ? Les filles qui rapportent que de la merde fermez vos bouches car je suis bien gentille mais ne parler pas en mon nom ou à déformer ce que je dis, je vais régler mes comptes une par une ; en aucun cas je méprise ton travail ou ton investissement luce et je n'ai pas été méchante pour ma part, c'est juste que tu ne sembles pas comprendre que ma situation est difficile et je ne suis pas un robot ok ! tu n'as pas à me comparer avec aurélie ! j'en ai rien à carré de la situation des autres, on n'a pas la même situation, je suis une batante, et je ne lâche rien, mais si je te dis que tes devoirs me font perdre du temps et que tu n'es pas capable de l'entendre je n'y peux rien, j'ai des priorités, et ma priorités à l'heure actuelle ce sont mes formations, mes stages, la révision de la pratique, et mes activités annexe, quand je rentre le soir chez moi j'ai également d'autres priorités, je n'ai pas le temps de m'asseoir et faire ses devoirs ; je suis ravie de m'être débarrassé de l'écrit ce n'est pas pour m'en coltiner encore, la priorité c'est la pratique, les entraînements en réel ! l'année dernière j'avais eu du temps ! je ne travaillais pas et j'étais disponible et comme tu dis je renvoyais toujours à temps mes devoirs ! j'ai suivi tes cours mais sache que les devoirs je ne les ai jamais appris par coeur. Je déplore également ta réaction à écouter les ragots, les médisances de certaines filles, d'ailleurs je pense que le groupe je vais le fermer car bosser avec des vipères ça ne m'intéresse pas, ça ne fait qu'ouvrir leurs bouche à venin sans connaitre concrètement la situation des autres, à se mettre en valeur pour telle ou telle raison, ou à déformer les propos des autres, on ne peut pas comparer la vie de quelqu'un avec une autre et sache que je fais ce qu'il faut pour le CAP je ne fais pas partie des filles sans implication ou qui ne sont pas motivé, c'est juste que je choisis mes priorités pour ne pas péter les plombs avec tout ce que j'ai à faire..bref...sur ce

@kalypso84 je me permets juste de te faire remarquer j'ai mené à bien ta formation car tu as réussi l'intégralité des épreuves auxquels tu t'es présentées jusqu'à preuve du contraire (il est clairement évident que le CAP aurait été réussi si tu avais passé toutes les épreuves). Cette réussite ne me revient certainement pas car je n'ai aucun mérité de m'attribuer une réussite d'un CAP. En revanche, en tant qu'expert de la pédagogie, je peux affirmer avec la plus grande certitude, que cette réussite est pleinement liée aux nombreux devoirs que tu as faits l'année dernière. Je suis par ailleurs très gentil de continuer gratuitement la formation cette année alors que l'intégralité des épreuves n'a pas été passé l'année dernière comme c'était initialement prévu... Crois-moi, les autre n'en font pas autant.... Dans ces conditions, je trouve vraiment désolant et pas très intelligent, même indécents tes petits commentaires sur facebook je tenais à te le préciser...
J'ai déjà expliqué sur ce post que je ne trouvais pas normal de ne pas faire des devoirs (PSE et techniques esthétiques) alors que tu as ces épreuves à passer cette année. Je me permets de citer @aurelie59450 qui est exactement dans le même cas que toi qui a aussi un travail à côté et elles fait tous les devoirs....
Je tiens à te préciser qu'avec moi les devoirs sont obligatoires quelle que soit la situation (celles à qui cela ne convient pas, peuvent quitter ma formation, je ne sais pas si je suis clair !). Je n'envoie les devoirs qu'aux personnes qui me les retournent. Si ça peut te rassurer, je ne garderai plus les élèves qui n'ont pas passé leurs épreuves pour des raisons autres que de santé...
Bonne soirée à toutes !

[QUOTE="Luce38] En fait c'est aussi un nid des filles dont j'ai interrompu la formation pour non respect de la transmission des avancements et des filles qui n'ont aucune implication. Je conseille formellement aux filles qui préparent sérieusement leur CAP de s'éloigner de ce groupe et de ne pas s'encombrer avec des personnes sans implication qui sont dans un bateau qui va s'effondrer et qui ne va pas dans la bonne direction.
La méchanceté envers la personne qui vous forment ne produit jamais des bons résultats....
Attention les filles ![/QUOTE]

@Kimchi tu ne m'as pas dit que je pourrissais le post avec mon message concernant la parfumerie ?
Et moi je te donne des astuces....

@anneso31410 , rien ne t'empêche de faire l'état de santé de tes 5 enfants. Pourquoi tu es mauvaise langue.

Vous nous demandez de l'aide concernant le CAP, @anneso31410 quand tu étais en "détresse moralement" j'étais là il me semble.
Remonte un peu quelques pages.

On vous aide dans les moments de doutes, de faiblesse morale et vous nous pourrissez sur Facebook !

Maintenant c'est terminé, plus de conseils ni d’entraide venant de ma part.

@mathou18 prends-en de la graine.

C'etait avant qu'on m'ouvre les yeux Sandra je m'en excuse

coucou les filles allez zen et no stress on à un prof formidable

JE le redit si j'ai crée ce post ce n'est pas pour se tirer dans les pattes. Juste je voulais un post ou on s'entraide se donne des astuces se lâcher en respectant les autres.

Si vous avez un souci ou autre et que vous voulez en parlez sachez que je suis là . Moi se la faire perso je hais ça . On à un but avoir ce cap donc on fonce.

Je reste sur ce post j'ai quittée le groupe facebook. allez on reprend les révisions

Les filles votre programme de la semaine c'est quoi?

Et juste une précision au cas ou j envoie mes devoirs en temps et en heure et que j avance bien dans mes cours donc je m implique dans mon parcours. @Luce38 je t invite à venir voir et lire les conversations pour voir un peu ce qui se dit car je pense que beaucoup de choses sont deformé et cela et olus que regrettable bonne journée à tous
Ps encore juste une petite chose cracher sur ces voisins n a jamais était une bonne technique piur se faire valoriser
Donc oui luce je communiquerai par mail pour avancement des cours etc et pour celle qui le veulent je serai présente sur facebook moi le nettoyage sur la place public je trouve cela tres moyens

La mission du forum est de recevoir le soutien de notre prof et d'avoir les infos importante, le groupe Facebook sa mission est tout simplement un lieu de soutien moral entre nous qui somme dans le même sac avec nos sacrifices familiales momentanés pour exercer un métier plus tard qui nous convient c'est un lieu aussi ou est échanger des questions sur les cours car oui on ne veux pas systématiquement "déranger" Luce qui a beaucoup de choses à gérer pour des questions que l'on peu régler simplement entre nous .... Les fille ne mélangait pas les deux, il est trop facile de déformer des propos inconsciemment tout simplement par ce que chacune a une vision et une compréhension différente faite attention à cela ! Perso je suis sur les deux mais je ne mélange pas les deux !mon avancement dans les cours c'est sur le forum, si j'ai une question c'est souvent en mp et parfois sur le groupe tout dépend de la complexité de la question oui parfois je suis décourager car oui parfois j'ai peur de ne pas finir le programme a temps surtout si avec l'approche du terme de ma grossesse la fatigue me fasse ralentir mon rythme d'étude c'est pour que parfois j'avance comme une malade dans les cours en passant 6h d'affilée sur les cours, mes craintes je n'en parle pas sur le forum car ce n'est pas un essentiel par contre oui je vais en toucher mot sur Facebook pour avoir le soutien de d'autre élèves qui sont ou on était dans les même craintes pour avoir leurs expériences et nous en sortir ensemble ! C'est une entraide moral et va falloir se familiariser avec ce type d'entraide car vos clientes vous feront part de leur souci oui psychologue est la seconde facette d' une esthéticienne !!!! Est est ce que vous aller raconter les confidences de vos clientes a vos collègue ou à votre maris ? J'espère que non car c'est trahir la confiance de sa cliente ! Apprenons à nous respecter c'est essentiel. Sur ce je retourne a mes devoirs en cours pour pouvoir les envoyer en correction et continuer mes révisions ! @Luce38 désoler pour ce pavé mais pendant que chacune se plaint sur le forum tes infos précieuse se noie tout comme la date du retour dossier vente que je répète a lieu le 31 mars dernier délai infos que j'ai eu sur Facebook alors que je passe tout les jours sur le forum. Pour cela je demande pour le respect des cours de ne pas parler de vos vie privée sur le forum car ce n'est pas son but !
Merci

A oui !!! Ta déjà passer la pratique ? Et il ton imposer une cire ou pas ? Déjà je suis rassurée c'est pas les bras complet lol
Oui j ai passer le cap et louper de 0.04pts grrrr l avantage g eu la pratique ouf sa de moins non pas de cire imposer tu choisis mais en général c avec cire à bande les bras et trés simple d ailleurs la pratique c pas compliquer il faut surtout veillez à l hygiéne toujours bien tenir ton poste de travail propre

@Kimchi coucou ma cops ,
Coucou les filles ,
Coucou @Luce38 c'est Sandra près de Marseille

Je viens de réouvrir mon compte apres des années d abstinence sur ce forum car apparemment vous êtes bcp !!!! ÉT apparemment quelques petits soucis ? Les filles on va pas se prendre la tête alors quon à nos soucis persos à côté hein ? On peut être en colère pour telle ou telle raison apres faut pas hésiter à en parler A Luce je le harcèle le pauvre des fois , un coup il ne répond pas, un coup c'est moi ÉTc mais on est des adultes ne pas hésiter à parler de nos pb

Tant qu'on lui donne des News, quon explique quon ne peut rendre le devoir A temps pour telle raison je pense que pas de pb ...

Je passe mon cap cette année , jai des enfants en bas âge et jai du arrêter mon Job pour bosser le cap

@Luce38 commence à me connaître hein car je vous envoie toujours des mails , textos et appels

On devait se tenir au courant pour L autre stage vous savez ? ÉT bien cest devenu une amie et elle M appelle quand elle a des soins , des épilations ...

Les cours sont difficiles et 15 ans apres autant dire que le cerveau est ramollie looool mais le fait d avoir les cours, les résumés et les exercices aident bcp

Bcp d amies ont dit (alors qu'elles ont leur bts) que les cours sont assez difficiles et tres bien structurés donc ce qui veut dire qu'on va toutes L avoir ÉT que le cap sera un jeu d enfants

Courage les filles moi je chiale tous les jours mais je me dois de réussir pour ma famille et moi meme

Gros bisous à toutes et bonnes semaine !!!!

Oui j ai passer le cap et louper de 0.04pts grrrr l avantage g eu la pratique ouf sa de moins non pas de cire imposer tu choisis mais en général c avec cire à bande les bras et trés simple d ailleurs la pratique c pas compliquer il faut surtout veillez à l hygiéne toujours bien tenir ton poste de travail propre
D'accord super tu a sa en moins!!!
Et le sujet en bio et cosmétologie tu te rappel c'était sur quoi ? Tu l'avais trouver facile ? Le cap pour toi c'est cette année alors [emoji3][emoji3]

D'accord super tu a sa en moins!!!
Et le sujet en bio et cosmétologie tu te rappel c'était sur quoi ? Tu l'avais trouver facile ? Le cap pour toi c'est cette année alors [emoji3][emoji3]
Bio on avait eu le schema de la main d ailleurs un des seule que j avais pas étudier donc apprenais les tous cosmeto me souviens plus par contre art appliqué on est tomber sur le maquillage en intégrant un coq g cru pleurer d ailleurs @Luce38 a quel moment on aura les cours d art appliqués ???? Car la c facile je pense aussi de récupérer quelques points si on a un minimum de technique.

Retour