il y a tellement de chose à apprendre que j'ai peur que ca soit trop durTu sais elle a beaucoup de travail, alors des fois y a de l attente .. Ne soit pas déçu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a tellement de chose à apprendre que j'ai peur que ca soit trop durTu sais elle a beaucoup de travail, alors des fois y a de l attente .. Ne soit pas déçu ...
cc!t inquiète pas les cours sont tellement simplifier que tu vas avancer vite !t auras pas de retardil y a tellement de chose à apprendre que j'ai peur que ca soit trop dur
La formation en février compren Tt ce que tu dois apprendre en pratique + ta formation uv.
Les cours de Luce sont extra, Tt celle qui les on pris n'en non jamais été déçu... Et elles ont Tt y leur cap en bossan comme il le faut et régulièrement. Luce est de très bon conseil, un profs et à la fois directeur au top ! Tout les profs sont super la bas...
Appel la secrètaire elle texplikera mieu
Mais fonce tu ne sera pas déçu !
Bisous
il faut peut être aussi que tu t'adresse à la secrétaire qui pourra te donner plus d'info concernant les livres disponibles pour toi!
je te conseil de passer par cette école si tu le peux, je l'ai passé en candidat libre aussi et si je n'avais pas eu les cours de Luce je n'aurais certainement pas eu mon diplôme voici le lien:
http://www.cfce38.fr/
cc!t inquiète pas les cours sont tellement simplifier que tu vas avancer vite !t auras pas de retard!
coucou les filles j'ai appelé lundi la secrétaire pour les cours et elle m'a dit de lui envoyer un mail pour commander les livres que je souhaitais mais je n'ai tjs pas reçu le devis.combien de temps après avez vous reçu le devis car je suis impatiente de recevoir mes cours pour réviser!!!
ben évite les manche longue ... ça va te gêner... ensuite la salle de pratique c'est comme dans toutes les écoles d'esthétique, il faut une tenue et des chaussures spéciales, cela dit tu peux très bien prendre un pantalon blanc et un t-shirt blanc, ou en noir ... le tout est d'avoir une tenue appropriée. Le jean je ne pense pas que ça soit super, après voit avec luce je peux me tromper !
cc surtout ne stress pas comme je t'ai dit par tel si tu as besoin hesite pas je suis là , et avec les cours de luce tu vas l'avoir ce cap ^^j'ai attendu toute la semaine le devis et rien. je viens d'appeler la secrétaire qui me dit que aujourd'hui elle me fait le devis.si j'avais pas appelé je sais pas si j'aurais reçu ce devis.pfffff un peu déçu mais j'espère que les cours sont bien
cc surtout ne stress pas comme je t'ai dit par tel si tu as besoin hesite pas je suis là , et avec les cours de luce tu vas l'avoir ce cap ^^
merci, je suis une éternelle stresser !!Coucou nail's so chic
Ne t'inquiète pas, elle l'a déjà envoyé tu vas vite le recevoir.
Bon courage à toi ! Tu vas bientôt découvrir que tu as vraiment fait le bon choix et que les filles t'on bien orienté.
A bientôt !
merci ma belle, j'avais peur de ne pas avoir le temps d'apprendre tout les cours à temps mais cela me rassure que tout le monde me dis que j'ai encore le temps!!cc surtout ne stress pas comme je t'ai dit par tel si tu as besoin hesite pas je suis là , et avec les cours de luce tu vas l'avoir ce cap ^^
Coucou samanue
Merci pour ces renseignements, tu as tout dit. Comment tu vas ?
Et comment vont tes élèves ?
A bientôt !
Au passage un petit coucou à elodiepapillon02 à steph974 à lolitea08 à Flaya02 à amandine à Geisha46 à franem à samiha38 à tahiti13100 à STRASS33 et à topesthetik ......
j'ai reçue cette semaine l'attestation de formation!!
bon week end Luce38 certainement une fois de plus dans les locaux de l'école..
bises
cc luce je vais trés bien (bon encore en pleins doute concernant mon cap coiffure lol mais sa ne change pas de l annee derniere ,la pratique me fait toujours autant peur lol) sinon j'avance et surtout j'ai la tete pleines d'idees donc c'est que sa va ^^ et toi?? je vois que n'arrete toujours pas ton succes et toujours aussi grandissant (e meme temps vu ton professionalisme et surtout ta gentillesse et ton ecoute il ne peu que l'etre)
ok appel kan tu veux pas de soucis ce sera un reel plaisir
gros bisoux et a bientot ^^
Bonjour Luce38
J'espère que vous allez bien et que vous prenez le temps de souffler un peu
bon week-end
Luce38 a dit:Coucou samanue
Merci pour ces renseignements, tu as tout dit. Comment tu vas ?
Et comment vont tes élèves ?
A bientôt !
Au passage un petit coucou à elodiepapillon02 à steph974 à lolitea08 à Flaya02 à amandine à Geisha46 à franem à samiha38 à tahiti13100 à STRASS33 et à topesthetik ......
Mes élèves c est toujours pareil, mais apparemment dans toutes les matières même en pratique, en fait elles ne s intéressent a rien , j avais prévu plein de trucs sympa autour des parfums... Une dizaine ne m a pas rendu leur travail ... Du coup je laisse tomber, je ferai l année prochaine si les filles se donnent la peine, c est bête mais je vais m en tenir au référentiel et basta ...
Ça va vous vous me direz quand les livres du bts sont prêts bisous