Babyshou
Membre Populaire
Re : Explications cours pratique
C'est ça qui me fais le plus peur , la motivation . Car je suis de nature HYPER feignasse haha , puis je me démoralise vite , j'ai pas une vie super facile , et j'ai le moral souvent au plus bas .. Mais On va dire que moi la distance ça me va plus financiérement , car mon école est chére , et l'année prochaine c'est de ma poche . et je ne me vois pas faire un crédit dés ma majoritée .. Pas facile !
d'abord je tiens à rectifier c'est réorientation professionnelle et non réinsertion!mdr; je suis fatiguée!
ensuite oui effectivement de plus plus le font à distance, c'est surtout que vu que l'on a parfois des enfants, mariées ou autres c'est plus pratique pour nous par rapport à notre vie; mais tu peux tu tout a fait le faire aussi effectivement surtout que tu as comme tu dis de l'expérience déjà; à toi de voir le mieux pour toi. mais c'est sur il faut être motivée car ce n'est pas toujours évident. bises
C'est ça qui me fais le plus peur , la motivation . Car je suis de nature HYPER feignasse haha , puis je me démoralise vite , j'ai pas une vie super facile , et j'ai le moral souvent au plus bas .. Mais On va dire que moi la distance ça me va plus financiérement , car mon école est chére , et l'année prochaine c'est de ma poche . et je ne me vois pas faire un crédit dés ma majoritée .. Pas facile !