cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

salut les filles!j espere que vos revisions se pasent bien!moi comme vous toutes je stresssss!!!!27 oral d hist geo 30 31 ecrits et le 6 juin le matin la vente l apres midi la pratique!!!dites je vois que l o peut preparer l installation de nos produits avant que le jury arrive mais je pense que l on doit aseptiser tout notrepetit materiel devant eux?doit on aseptiser au fur et a mesure des soins ou peut on tout aseptiser des le debut?

Bonne questions à laquel je ne peux pas répondre lol . moi je dirais tout au début . Mais bon :/

LOL!ils sont tellement penible sur l hygiene ce serait dommage de perdre des points betement deja que je suis pas au top pour le modelage et l epilation du maillot...merci quand meme miss bis

Modelage ; t'en fou lol t'en que tu commence par le bas et que ça dure 15 minutes .. Tu verra personne où caqi personne aura le même que toi . ils seront tous different ..
L'épilation du maillot ; je ne suis pas au point non plus . Et pourtant je suis en école ; mais on la casi jamais apris ; et c'est une zone que je crains .. j'espere ne pas tombé sur ça au cap !!

Ma prof nous a dit tout se faut chez nous mais on les dispose sur un coton rond inbibé de dinsefectant et sourtout retailler vos crayons devant eux avant
Lutilisation

La gaze si je ne veut pas utiliser lanhaute frequence en electrosmose je ne suis pas obliger de la mettre sur le plan de travail?

c est clair!moi si sur le sujet je vois epilation maillot et french manucure je fais demi tour lol!croisons le doigts!!!

Pareil lol si je vois épilation du maillot !!! je pars en courant Ouiiiinnn

LOL!j ai l impression que je suis pas la seul a apprehender!ca me rassure un peu zlors!moi a chaque fois il reste des poils je sais pas si ca viens de ma cire ou quoi en plus mon modele est super douillette bon je la comprends...

LOL!j ai l impression que je suis pas la seul a apprehender!ca me rassure un peu zlors!moi a chaque fois il reste des poils je sais pas si ca viens de ma cire ou quoi en plus mon modele est super douillette bon je la comprends...

Oh que non rassure toi tu n'es pas la seule, je te rejoins ^^

Ben pour la gaz ; il y à ecrit sur la liste . mais même si tu ne l'utilise pas c'est bien de l'avoir sur le plan de travail :)

C'était juste pour dire que même si on n'utilise pas la HF en effluvation, il vaut mieux avoir une gaze de dispo sur son plan de travail (rangée avec les cotons par ex), pour montrer qu'on savait quand même qu'on pourrait en avoir besoin...enfin, si moi aussi j'ai bien compris lol

C'était juste pour dire que même si on n'utilise pas la HF en effluvation, il vaut mieux avoir une gaze de dispo sur son plan de travail (rangée avec les cotons par ex), pour montrer qu'on savait quand même qu'on pourrait en avoir besoin...enfin, si moi aussi j'ai bien compris lol

Oui c'est ça ;)
Magnifique ton bébou :heart:

j'ai pas compris tout a l'heure!! vous mettez votre poudre libre en coupelle avant de l'appliquer a la houpette?

Retour