cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

merci les filles mais si je comprend bien, avec espace concours ya les semaines quand meme donc!! Pas que je ne veux pas faire les stage, mais c ets pas ce qu il y a de plus évidement a trouver, et je pensais me "former" techniquement avec topesthetik...!!

Ah oui tu souhaite faire ta formation chez Topesthetik ?! Tu a trop de chance! moi j'aimerais trop y retourner! c'était tellement bien!!!Je pense faire d'autre formation chez elle tellement j'ai aimer ca façon de former et d'être a l'écoute de ses élèves!

gadanois, euh t as pas commencé les cours et tu veux le passer cette année ( 2011)??? ouawww courageuse!!!!
Non non c'est faisable! lol Moi j'avais commencer a réviser en Février 2010 pour juin 2010 mais je n'avait que les matières professionnel a passer! par contre ca a était intensif et dur!!! lol

Ah oui tu souhaite faire ta formation chez Topesthetik ?! Tu a trop de chance! moi j'aimerais trop y retourner! c'était tellement bien!!!Je pense faire d'autre formation chez elle tellement j'ai aimer ca façon de former et d'être a l'écoute de ses élèves!

Oui j aimerai!! pour la pratique, pis on m a dit tellement de bien sur elle ;) j ai les matières de bases aussi, pas de diplome moi, alors chaud de tout faire là, je dois trouver un taf donc accumuler les deux je pense trop juste l inscription a l académie est payante?( ya pas encore chez moi) si on le loupe on paye?

Oui j aimerai!! pour la pratique, pis on m a dit tellement de bien sur elle ;) j ai les matières de bases aussi, pas de diplome moi, alors chaud de tout faire là, je dois trouver un taf donc accumuler les deux je pense trop juste l inscription a l académie est payante?( ya pas encore chez moi) si on le loupe on paye?
Non l'inscription au cap n'est pas payante! dans certaine académie on demande quand même de joindre un chèque d'environ 3euros pour l'envoie du courrier mais sinon ce n'est pas payant! mais je ne suis pas bien sur d'avoir compris ta question, c'est bien cela que tu voulais savoir ?

viii merci!!! donc en gros si je le loupe cette année je n ai qu a attendre l année pro pour le repasser.. ( en révisant oui)??

Oui c'est bien cela! si tu le loupe tu peu repasser pendant 5 ans toutes les matières ou tu n'a pas eut la moyenne!bises

merki!!! j attend mon rdv anpe et je pense m inscrire et commencer!!!! a voir si je pourrai ou pas cette année !!!! bises!!

Non non c'est faisable! lol Moi j'avais commencer a réviser en Février 2010 pour juin 2010 mais je n'avait que les matières professionnel a passer! par contre ca a était intensif et dur!!! lol

oui j'ai pas l'impressiom d'être un cas a part manuella mais bon on verra bien!!

salut les filles qui sais exactement ce qu'il faut comme materiel pour la cosmetique et chez quel fournisseur commander bis

Coucou!
Page 7 de ce poste tu a la liste de misslyly pour les distributeurs chez qui commander le matériel et en page 28 de l'autre poste j'ai mis la liste de tous ce qu'il te faut pour passer le cap!la liste officiel! bises

Coucou,

J'ai mis la liste du matériel aussi...
Les filles, ne le prenez pas comme une attaque, mais j'ai passé beaucoup de temps (et Strass passe aussi beaucoup de temps) à faire des résumés....pour vous aidez, donc lisez les avant de poser de questions...
Autrement, notre travail ne sert à rien...:1-smile::1-smile::1-smile:

Merciiiii:wiggle:

Coucou misslyly dit moi, moi j'avais tout acheter mes fourniture pratique chez ParisAX est-ce que tu peus me dire ce que tu en pense...? surtout pour le maquillage.
En ce qui concerne les produits pour les soins j'ai pris chez peggy sage car j'aime beaucoup travailler avec cette marque...
Dis moi ce que tu pense de tout.
Merci

Coucou,

Alors sa depend de se que tu veux faire de ton maquillage après ta formation...Si tu veux te mettre à ton compte et le garder, je te conseille d'investir dans quelques chose de top...

Autrement, paris ax est très bien...mais la qualité est inférieur à sla et mufe surtout.

Pour les produits péggy sage, le peu que j'ai, j'en suis contente, à part le démaquillant pour les yeux, je trouve qu'il démaquille rien...

Tu as vu qu'il y avait un code de réduc chez Paris ax qui te permet de bénéficier de 25% ?

ah non j'avais pas vu mais le truc c'est que j'ai déjà tout acheter.... C'était juste pour savoir si c'était bien ou s'il fallait que je rachète tout...?

dommage...sur ce post j'avais tout mis...et l'année passé aussi j'avais ouvert un post avec les reduc...

Non, tu n'as pas besoin de tout racheter tkt pas...:wavetowel2:

ah et une autre question, comment on se sert du star powder, j'ai du mal à m'en servir.....

C'est assez dur a utiliser...
Il faut en prendre et enlever un peu de surplus de poudre pour pas en mettre partout et tapoter légèrement sur la paupière....
C'est dur de t'expliquer comme ça lol...:clown2:

Bjr Lyly j'aurais un tite question sur le maquillage
Chaque forme de visage a un type de maquillage, on adapte les couleurs et les endroits, mais si un maquillage exige une facon de faire comment l'adapter a la personne????
Je c pas si je me suis bien exprimé

Retour