Re : Explications cours pratique
voila allynna je t'ai mis quelques notes! bisousAvec le fichier, c'est mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila allynna je t'ai mis quelques notes! bisousAvec le fichier, c'est mieux![]()
Quel travail vraiment super juste une petite question car j'ai comparer avec mes fiches pour le sion des pieds d'abord tu fait tremper après tu ôtes le vernis moins je fais l'inverse , les deux sont bons ?
attention les filles le vernis c'est toujours a enlever en premier!Je pense que c'est bon comme tu fait audrey mais le vernis doit être plus facile a retirer après le trempage
Coucou oui effectivement dans certaines école il le font mais je ne sait pas si c'est pour leurs faire voir que ca existe pour la suite et que ce n'est pas au programme ou si il l'apprenne vraiment pour le cap. Moi on m'a appris de le mettre qu'en dessous pour le cap en tout cas. mais ca malheureusement c'est comme pour beaucoup de chose en esthétique d'une école a l'autre ca change. lol moi perso je ne le ferai pas au cap en plus ca fait perdre du temps et tu risque d'en mettre sur les cils pour rien.donc je fait dessous+ coton par dessus. voila bisesBonjour Strass, je viens d'assister à un cours sur le soin contour des yeux et on a mis le masque sur la paupière mobile.
voila allynna je t'ai mis quelques notes! bisous
Bonjour Strass, je viens d'assister à un cours sur le soin contour des yeux et on a mis le masque sur la paupière mobile.
si cetait un masque au collagene comme on le voit en bac pro oui tu doit le mettre sur la paupiere mobile mais il nest pa au programme du cap.. le simple masque contour des yeux est bien souvent un masque creme pour le cap donc ne convient pas a la peau fragile et plus fine des yeux..
donc met simplement en dessous des yeux..
En fait il existe plusieurs protocoles et cela depend des produits. Certains produits sont specialement formules pour etre mis sur le contour des yeux entier (dessous et dessus). J'en utilise sur mes clientes et elles sont ravies. Tout depend des recommendations du fabricant.Bonsoir,
Je vois que les avis divergent concernant l'application du masque sur les yeux. Je comprends vos réserves mais s'il s'agit d'un produit spécifique pour les yeux, je ne vois pas où est le problème puisque la peau est fine aussi bien sur la paupière mobile (pour être précise entre 0.33 et 0.36 mm) qu'en dessus. Le soin contour des yeux doit répondre à des besoins spécifiques comme le relâchement cutané des paupières, si on n'applique pas le masque crème ou collagène sur les paupières, il n'y aura aucun effet bénéfique.
Il faudrait faire tremper les pieds deux fois ???