cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

je passe en candidat libre et je vien de recevoir la convocation pour l'exam j'ai vu qu'il fallait avoir l'attestation des periodes de formation c'est quoi ça!!!!!!

je passe en candidat libre et je vien de recevoir la convocation pour l'exam j'ai vu qu'il fallait avoir l'attestation des periodes de formation c'est quoi ça!!!!!!
Si tu a fait des stages se sont soit tes conventions soit une attestation de ton maitre de stage certifiant que tu a suivi un stage de tel a tel date avec tel maitre de stage a tel endroit, a tel heures etc
si tu n'a pas fait de stage car non obligatire en candidat libre tu n'est pas obliger d'en fournir! si tu a un doute tel a ton rectorat qui te dira comment faire. bises

Nina tu as déjà reçu ta convoc ! je pense que tu es la premiere sur le forum a l'avoir eu, moi j'attend le facteur tout les jours, lol !!

j'ai plus que 2 matieres a validè pour avoir le CAP
Prevention Sante Environnement lundi 30 mai a 11h
et Technique Esthetique jeudi 16 juin a 13h

alors je te confirme Nina, étant de la même académie que toi, qu'en étant candidate libre tu n'as pas obligation de faire des stages

j'etais dans une ecole privee et j'ai deja passer le cap esthetique j'ai validè quelques matieres apart la pse et la pratique

Les filles je sais tjs pas comment utiliser l'appareil galvanique :frag_facile:
de l'aide please...
PS : J'ai acheté des cours vidéo chez courscapesthetique... si qq'un a besoin je peux vous faire partager le modelage visage et la manucure.

il y a quelque chose qui m'inquiete!! vous dites qu'on vous a demande d'envoyer votre dossier vente!! qui vous a demander ca car moi on m'a rien demander!! ca m'inquiete franchement car je n'ai jamais recu aucune vrai validation de mon inscription au cap!! je suis en candidate libre!!

Ne t'inquiète pas Coccidel, moi non plus j'ai rien reçu, en fait si je suis sûr que mon inscription est validée c'est parce ce que je les ai appelé en janvier et la dame m'a bien stipulé de toute façon qu'il n'envoyait rien avant fin avril (je suis de l'académie de Vannes) mais que mon inscription était bien enregistré. Le mieux si tu veux t'enlever le doute et être plus sereine, tu les appelles, tu demandes la personne qui s'occupe de l'exam CAP Esthétique et logiquement en donnant ton nom elle te confirmera ton inscription, par la même occasion, demande lui les dates, celles de PSE et EP3 sont officielles, c'est pour tout le monde pareil (soit 30 mai=PSE de 11h à 12h et 31 mai=EP3 de 14h à 17h), pour les deux autres convocations c'est selon les académies, chaque épreuve se déroule sur plusieurs jours (le temps de faire passer tout le monde, moi c'est sur deux jours chaque épreuve), soit elle te donne les jours susceptibles que tu sois convoquée, soit elle connait la liste de passage et elle te dira quand tu passes (moi quand j'ai appelé les listes n'étaient pas encore faite), je pense que a va être par ordre alphabétique. Voilà donc le mieux c'est qui si tu ne peux plus attendre, appelle les. Allez courage

Ne t'inquiète pas Coccidel, moi non plus j'ai rien reçu, en fait si je suis sûr que mon inscription est validée c'est parce ce que je les ai appelé en janvier et la dame m'a bien stipulé de toute façon qu'il n'envoyait rien avant fin avril (je suis de l'académie de Vannes) mais que mon inscription était bien enregistré. Le mieux si tu veux t'enlever le doute et être plus sereine, tu les appelles, tu demandes la personne qui s'occupe de l'exam CAP Esthétique et logiquement en donnant ton nom elle te confirmera ton inscription, par la même occasion, demande lui les dates, celles de PSE et EP3 sont officielles, c'est pour tout le monde pareil (soit 30 mai=PSE de 11h à 12h et 31 mai=EP3 de 14h à 17h), pour les deux autres convocations c'est selon les académies, chaque épreuve se déroule sur plusieurs jours (le temps de faire passer tout le monde, moi c'est sur deux jours chaque épreuve), soit elle te donne les jours susceptibles que tu sois convoquée, soit elle connait la liste de passage et elle te dira quand tu passes (moi quand j'ai appelé les listes n'étaient pas encore faite), je pense que a va être par ordre alphabétique. Voilà donc le mieux c'est qui si tu ne peux plus attendre, appelle les. Allez courage

Coucou même pour moi qui vient de la marne ? PSE c'est quoi VSP et EP3 c'est cours général ?

Retour