conseillère beaute
andréa
Re : Explications cours pratique
bah apres fais comme tu veux moi jai juste recopier ce que javais dans le bouquin tome 1 esthetique !!
bon alors moi j'ai la stagiaire avec qui je suis qui m'a fait passé ses tableau de cosmétoa vec composant, role, principe d'action, qualité requises et c pas du tout la meme chose que toi CONSEILLERE BEAUTE.
exemple:
cire recyclable:
présentation ::: pain, galets, pastilles, plaquettes autocassables, cassolettes
composants ::::- résine naturelle ou synthétique (colophane) :::: augmente le pouvoir collant
- cires (cire d'abeille, parafine, cire de carnauba, cire microcristalline)::::: responsable du pouvoir plastifiant, procure à la cire une bonne élasticité
- corps gras (lanoline, huile ricin, beurre de karité, huiles végétales) :::: pouvoir adoucissant
- anti inflammatoire (azulène, calendula, millepertuis, dioxyde de titane) :::: non irritant, calmant, apaisant
- colorants (dioxyde de titane, mica) :::: modifient la couleur, opacifient et blanchissent
voilà est se que c pareil ou pas????? car moi j'ai tout les tableaux (vernis, fond de teint, masque, gommage.....) qui sont fait comme ca avec la listes des composant, les roles, mais aussi les qualité requises......
donc voilà je voudrais etre sure, masi en meem temps c les tableau de sn école masi ej veux aller au plsu simple![]()
bah apres fais comme tu veux moi jai juste recopier ce que javais dans le bouquin tome 1 esthetique !!