CPR Senscience..

Hello, pr celles qui ont passé commande du cpr vs en avez eu pr combien de temps pr la livraison? Sur feelunique c ça?

Audryna a dit:
Tu en connais beaucoup,toi,à part des coiffeurs..;-) lol

Quand je lis certains post de PO (dans la partie manucure) y'en a bien dont le mari fais leur manucure

Ma copine est assez douée pour tout faire toute seule. Du coup elle lui as appris a faire des mèches. C'est pas lui qui fais le mélange elle lui prépare tout. Il a juste a être minutieux.
En plus elle a le bonnet a trou donc ça facilite

Dydysy a dit:
Hello, pr celles qui ont passé commande du cpr vs en avez eu pr combien de temps pr la livraison? Sur feelunique c ça?

Alors moi j ai commander sur le site feelunique j en ai eu pour 8,42 € approximativement
Les frais de livraison gratuit sa va de 7 a 12 jours
Si tu veux plus rapidement y a un autre moyen de livraison

Miss Staifia a dit:
Quand je lis certains post de PO (dans la partie manucure) y'en a bien dont le mari fais leur manucure

Ma copine est assez douée pour tout faire toute seule. Du coup elle lui as appris a faire des mèches. C'est pas lui qui fais le mélange elle lui prépare tout. Il a juste a être minutieux.

Ah c est le bonnet à meche c est facile sa je croyais c etait a l alu

sajeda13 a dit:
Alors moi j ai commander sur le site feelunique j en ai eu pour 8,42 € approximativement
Les frais de livraison gratuit sa va de 7 a 12 jours
Si tu veux plus rapidement y a un autre moyen de livraison

Ok le prix est top:)
Ca va je peux attendre merci

Miss Staifia a dit:

Moi c'est ma maman qui me fait tout et vice versa. Vs pouvez pas faire la même chose ?

Madeline76 a dit:
Moi c'est ma maman qui me fait tout et vice versa. Vs pouvez pas faire la même chose ?

Moi c'était avec ma sœur qu'on se faisait tout. Malheureusement on n'est plus dans la même ville. D'ailleurs je dois lui faire un lb quand on se reverra.

Coucou les filles!

Je m'incruste dans la conversation. J'ai lu le post mais j'ai pas bien compris. Le CPR c'est pour celles qui ont fait un lissage auparavant ou pour n'importe quel type de cheveux abîmés (par la décolo dans mon cas)?

Pour tout le monde dans ton exemple, mais celle qui ont un lissage elles en ont pas besoin et celle qui ont des cheveux sains pas besoin non plus !!

mimi9301 a dit:
Coucou les filles!

Je m'incruste dans la conversation. J'ai lu le post mais j'ai pas bien compris. Le CPR c'est pour celle qui ont fait un lissage auparavant ou pour n'importe quel type de cheveux abîmés (par la décolo dans mon cas)?

C eest pour les cheveux grave endommagée

mimi9301 a dit:
Coucou les filles!

Je m'incruste dans la conversation. J'ai lu le post mais j'ai pas bien compris. Le CPR c'est pour celle qui ont fait un lissage auparavant ou pour n'importe quel type de cheveux abîmés (par la décolo dans mon cas)?

Coucou l'incruste ;-)

Non comme yadefa dit le cpr est pour cheveux abimés voir très abimés, car sinon ca rendrait le cheveux tout collant, car produit trop riche

Apparement, si j'ai bien compris lol, c'est comme le botox, juste il existait bien avant lol

Merci pour vos réponses :)
Mes cheveux ont été très très abîmés mais j'ai coupé au fur et à mesure et là mes longueurs vont beaucoup mieux. Elles sont juste sèches mais c'est plus de la paille comme avant et n'ont pas un bel aspect si je ne met pas de crème de soin. Du coup dans mon cas il ne vaut mieux pas que je le prenne?

Merci pour vos réponses :)
Mes cheveux ont été très très abîmés mais j'ai coupé au fur et à mesure et là mes longueurs vont beaucoup mieux. Elles sont juste sèches mais c'est plus de la paille comme avant et n'ont pas un bel aspect si je ne met pas de crème de soin. Du coup dans mon cas il ne vaut mieux pas que je le prenne?

Tu fais un bon masque innor restor que tu laisses poser ça suffira !!

Retour