Luce38
Membre Populaire
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre
Coucou Nahellealima ;
Je pense que Karis est très bien : je te recommande cet organisme. Attendons tout de même les avis des autres filles qui sont certainement mieux placées que moi pour le dire. En tout cas, bienvenue dans "le navire du BTS esthétique" !
Coucou les filles! Je vous lis depuis un petit moment, enfait je vous exlique je veux passer mon bts depuis un moment je m'étais inscrite dans une ecole rivé et accepté, mais je me suis rendu compte que financièrement ça allez être galère, donc je me suis désinscrite! Et j'ai tenté l'inscription en ecole publique mais un peu tard donc peu de chance d'etre prise!
Donc s'ouvre à moi les cour par correspondance!
J'ai un bac ES ma mère est esthéticienne et à un spa donc je pense qu'elle pourra m'aider mais niveau chimie et cosmeto je sais pas comment je vais faire, sinon niveau ecole j'hésite entre serapse qui me semble leger, karis et educatel, mais je sais pas le prix de ses ecoles, vous en savez peut etre plus!
Enfin voila je me joint à vous avec plaisir les filles si vous voulez bien m'accueillir![]()
Coucou Nahellealima ;
Je pense que Karis est très bien : je te recommande cet organisme. Attendons tout de même les avis des autres filles qui sont certainement mieux placées que moi pour le dire. En tout cas, bienvenue dans "le navire du BTS esthétique" !