creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

J'ai copié ca sur internet.
La problématique c'est le fil rouge, LA grande question que l'on choisit pour guider toute l'analyse du texte, tandis que les 2 ou 3 axes de lecture sont les grandes lignes directrices qui permettent de répondre à cette question en mettant en valeur tel ou tel aspect du texte.

Merci Sylvie pour ton aide. ;)
biz

Salut les filles est ce que vous savez où je peux trouver des pièces détachées sur le net?
Ma mère a retrouvé son Lucas mais ils n'y a plus les godets ni les tuyaux
Merki
Bisous à toutes

Salut les filles est ce que vous savez où je peux trouver des pièces détachées sur le net?
Merki
Bisous à toutes
Coucou sur le catalogue pbi il y a des accessoires pour lucas.j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite!

j'en profite pour passer un petit coucou a toutes les filles et les encourager dans leur apprentissage du bts!:sun:

Coucou
Les filles un ptit coucou avant de partir 15 jours en Guadeloupe ;0))
J espère avoir le temps d avancer mes devoirs.
Bisous

Coucou
Les filles un ptit coucou avant de partir 15 jours en Guadeloupe ;0))
J espère avoir le temps d avancer mes devoirs.
Bisous

Coucou sur le catalogue pbi il y a des accessoires pour lucas.j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite!

j'en profite pour passer un petit coucou a toutes les filles et les encourager dans leur apprentissage du bts!:sun:

Merci Strass c'est gentil, gros bisous à toi :oster:

Merki
Bisous à toutes

Coucou ma belle, tu as essayé le club des pros ? peut être qu'ils en ont

Salut les filles, je me permets de m'incruster lol! Voilà en faite c'est pour demander de l'aide, je viens de m'inscrire chez Educatel pour un cap esthétique, et j'aurai besoin d'un fille qui puisse m'aider dans la pratique afin de me mettre en condition (moyennant finance), car apprendre sans pratique sans un peu frustrant. Je suis dans la région lyonnaise. Helppp svp ;)) merci

Désolée tu es trop loin de chez moi. As tu regardé sur le post de cap pour 2012 (le post de Festi ongles) peut être que tu trouveras des filles qui passent le cap en même temps que toi et qui habitent proche de chez toi pour que vous puissiez vous entrainer.
Je te souhaite bonne réussite dans ton examen ;)

Alors les filles où en êtes vous de votre dossier d'étude pro?
Je cherche encore un sujet ;)
bisous

Merci pour ta réponse j'y vois déjà un peu plus clair je connaissais en fait les processus aérobie et anaérobie en sport mais j'avais du mal quand même ;)
Tu as raison il faut que je me pose au calme mais en ce moment avec les stages c'est pas évident :)
Gros bisous et encore merci

Alors ma belle tu as rendu ton devoir ? ça a été au final ? tu as reçu ta note ?
BIz

Alors les filles où en êtes vous de votre dossier d'étude pro?
Je cherche encore un sujet ;)
bisous

Ben moi il faut d'abord que je fasse mes stages avant d'y réfléchir.

Tu viens de faire ton stage chez Yves Rocher et là tu commence dans une parfumerie c'est ça ?
Attends d'avoir fait jusqu'au bout ton dernier stage pour y réfléchir, non ?

pas évident à trouver, les sujets que j'ai proposé ne vont pas, du coup je planche toujours dessus.

Ha bon tu avais proposé quoi comme sujet qui t'ont été refusé, histoire que l'on ne se creuse pas la tête pour rien au final.
Merci

Sinon ça va ton institut ? tu t'en sors, la clientèle commence à se faire ?

Gros bisous copine

Pfff!!! dès que je mets mes doigts sur le livre de français ça me pique ! lol !!!
Je ne suis franchement pas motivée pour y jeter mes neurones !!!
Lire du Balzac, V.Hugo et autres de ce style me gonfle un max. !
Je préfère de loin mes lectures habituelles comme : Cabines, Les nouvelles esthétiques, Voici, Public, Gala.... c'est plus fun quand même ! mdr !!!

Coucou! Toujours pas envoyé mon devoir de bio je n'ai pas eu le temps de m'y plonger!!
Oui j'ai commencé cette semaine chez Nocibé d'ailleurs pour le moment ça ne me plait pas trop peut être parcequ'il n'y a pas beaucoup de monde du coup les journées sont longueeeeeeeeeeeeeeeee!!
Bisous à vous les filles

Coucou! Toujours pas envoyé mon devoir de bio je n'ai pas eu le temps de m'y plonger!!
Oui j'ai commencé cette semaine chez Nocibé d'ailleurs pour le moment ça ne me plait pas trop peut être parcequ'il n'y a pas beaucoup de monde du coup les journées sont longueeeeeeeeeeeeeeeee!!
Bisous à vous les filles

Et bien s'il n'y a pas trop de monde peut être que tu peux en profiter pour cherché pour ton dossier en voyant avec ton maitre de stage qui sera plus dispo maintenant. ;)

bisous

Ha bon tu avais proposé quoi comme sujet qui t'ont été refusé, histoire que l'on ne se creuse pas la tête pour rien au final.
Merci

Sinon ça va ton institut ? tu t'en sors, la clientèle commence à se faire ?

Gros bisous copine

Les sujets proposés:
la vente de produits cosmétiques en grande surface ou parfumerie est de plus en plus diversifiée, vraie ou fausse concurrence??

Le bio dans l'esthétique un phénomène de mode ou un concept incontournable??

Création d'une cabine esthétique dans un salon de coiffure, avantage, inconvénients??

A l'ère du discount comment fidéliser et développer sa clientèle??

Note du prof: a refaire!!

Ma cabine fonctionne tout doucement, mais du coup entre la cabine, les formations pour diversifier ma carte et mon divorce avec la gestion des petits je dois t'avouer que j'ai pas ouvert un livre de BTS depuis un petit moment et ça m'énerve!!!! Chaque jour je me motive et puis toujours autre chose à faire, grrrrrr enfin, il faut juste m'organiser correctement mais je dois dire ue je ne regrette rien, j'adore ce que je fais :)
En tous les cas, toi je vois que tu avances super bien, c'est vraiment génial ma belle, tiens bien la cadence surtout

Bonjour les filles,
je prépare actuellement le CAP esthétique, je souhaite poursuivre l'année prochaine av le BTS, j'ai vu qu'il allait changé... donc j'attends patiemment le nouveau référentiel^^
je suis de loin votre topic, pr me donner quand même une idée de ce qui m'attends!! :)
et pr l'instant je ne comprends pas grand chose a vos discutions lol

Machalou, je viens de lire que tu devais lire des œuvres littéraires, t'as une liste des œuvres a lire, ou tu as juste les auteurs?? (car ca je ne pense pas que ca va bouger bcp, pr l'année pro) car je pourrais peut être commencer a m'y mettre doucement quand j'aurais bien avancé dans le CAP!
A la base, je souhaite le faire en progressif, ce qui me semble moins compliqué, moins de matières a réviser pr mai/juin; mais on verra, quand je serais vraiment lancé...

bonne continuation, les filles!
et bon courage!!!!
:)

Retour