CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
vigafoglu a dit:
Dites les filles, vaut il mieux faire un détartrage avant ou pas ? j'ai les dents jaunes, quand je met du rouge à lèvre (plus ou moins marron ou orange (je suis rousse donc ça me va bien)) ça fait vraiment jaune, et pourtant je ne fume pas, je ne bois ni café, ni thé...mais faut dire que depuis que j'ai enlever mon appareil dentaire il y a 7 ans je n'ai pas été chez le dentiste...
Je voudrais commander sur ebay les bandes mais vaut mieux acheter aux us ou a hong kong ? le prix est le même t'façon, je parlais niveau douanes ( il y en a ?) ou délai de livraison
merci

Moi jserai jferai un detartrage parce que les bandes sur tartres sa ser a rien !

Non pas eu mal du tout mais j ai pas fait les 20jours entier d affiler parce que le résultat me convient comme ca je garde les suivantes pour plus tard...

Est on obligé de prendre un dentifrice au fluor pour l'après ou juste conseiller ?

Mariieb a dit:
Non pas eu mal du tout mais j ai pas fait les 20jours entier d affiler parce que le résultat me convient comme ca je garde les suivantes pour plus tard...
Sa a bien marcher ??? Cool moi sava el son. Deja blanche jfai pitié lol jfai comme celle qui fon un lb alors qu elle on pa besoin mdrrr

Mariieb a dit:
Sa a bien marcher ??? Cool moi sava el son. Deja blanche jfai pitié lol jfai comme celle qui fon un lb alors qu elle on pa besoin mdrrr

Moi aussi elle était déjà blanche mdrrrr
Tout le monde m a dit mais elles sont bien alors j ai arrêter! Moi j utilise mon dentifrice normal sensodyne blancheur...

D'accord merci les filles !
je vais prendre rdv pour un détartrage avant alors...autant dire j'ai les boules !

vigafoglu a dit:
D'accord merci les filles !
je vais prendre rdv pour un détartrage avant alors...autant dire j'ai les boules !

Pk? Sa fai pas de mal surtout depui 7 ans !!! Lol

Mariieb a dit:
Moi aussi elle était déjà blanche mdrrrr
Tout le monde m a dit mais elles sont bien alors j ai arrêter! Moi j utilise mon dentifrice normal sensodyne blancheur...

Moi jvai rien dire jvai voir si les gens il remarque lol

Mariieb a dit:
Moi j en ai pas fait avant le dentiste c est ma hantise alors il reste ou il est celui la!

Putain jtai pas raconter mercredi jsui aller chez le dentiste ahahahha jtenvoi un sms

Mdr vasy j attend! En plus pourquoi faire un détartrage alors que c est entre les dents et pas sur les dents?

Si je n'y suis pas allé c'est parce que j'ai bien souffert le temps de mon appareil, on m'a bien charcuté, le dentiste c'est mon horreur...si j'y vais c'est parce que ça commence à me complexer et étant caissière je dois obligatoirement sourire...

Parce que ça fait un peu orange entre les dents, je pensent en avoir besoin. C'est conseiller une fois par an alors si depuis 7 ans j'ai rien fait...^^

Ah bon? Mais moi j ai pas ce problème je sait que quand c est entartré entre tes dents tu sent plus les "trou" moi je les sent toujours alors j y vais pas!!!!
La dernière fois que j y suis allé j ai perdu tout mes bijoux en or parce qu il fallait les enlever pour la radio et depuis j utilise sensodyne parce que ca ma tuer les dents leurs bêtise la!

moi ça va ça se voit pas quand je souris, mais moi je le sais et ça me complexe
avant que ça ne s'aggrave je préfère y aller et pouvoir sourire à pleine dents tant qu'a faire

vigafoglu a dit:
Parce que ça fait un peu orange entre les dents, je pensent en avoir besoin. C'est conseiller une fois par an alors si depuis 7 ans j'ai rien fait...^^

Lol

Retour