Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vigafoglu a dit:Dites les filles, vaut il mieux faire un détartrage avant ou pas ? j'ai les dents jaunes, quand je met du rouge à lèvre (plus ou moins marron ou orange (je suis rousse donc ça me va bien)) ça fait vraiment jaune, et pourtant je ne fume pas, je ne bois ni café, ni thé...mais faut dire que depuis que j'ai enlever mon appareil dentaire il y a 7 ans je n'ai pas été chez le dentiste...
Je voudrais commander sur ebay les bandes mais vaut mieux acheter aux us ou a hong kong ? le prix est le même t'façon, je parlais niveau douanes ( il y en a ?) ou délai de livraison
merci
Sa a bien marcher ??? Cool moi sava el son. Deja blanche jfai pitié lol jfai comme celle qui fon un lb alors qu elle on pa besoin mdrrrMariieb a dit:Non pas eu mal du tout mais j ai pas fait les 20jours entier d affiler parce que le résultat me convient comme ca je garde les suivantes pour plus tard...
Sa a bien marcher ??? Cool moi sava el son. Deja blanche jfai pitié lol jfai comme celle qui fon un lb alors qu elle on pa besoin mdrrrMariieb a dit:Non pas eu mal du tout mais j ai pas fait les 20jours entier d affiler parce que le résultat me convient comme ca je garde les suivantes pour plus tard...
vigafoglu a dit:D'accord merci les filles !
je vais prendre rdv pour un détartrage avant alors...autant dire j'ai les boules !
Mariieb a dit:Moi aussi elle était déjà blanche mdrrrr
Tout le monde m a dit mais elles sont bien alors j ai arrêter! Moi j utilise mon dentifrice normal sensodyne blancheur...
Mariieb a dit:Moi j en ai pas fait avant le dentiste c est ma hantise alors il reste ou il est celui la!
vigafoglu a dit:Parce que ça fait un peu orange entre les dents, je pensent en avoir besoin. C'est conseiller une fois par an alors si depuis 7 ans j'ai rien fait...^^