dis moi jvoulais savoir je me pose des questions, jai une grd patience aec les enfants, mais depuis ke mes crises reviennent g peur de pas savoir supporté ls pleurs etc si je suis aussi stressée, et pr laccouchement peur de faire d crises? comment sa c passé pour toi?
alors j ai eu une peur pendant toute la grossesse de l accouchement, peur qu'il y ai un soucis voir du pire
j etais prete a accoucher a 6 mois donc le medecin ma dis de rester allonger mais j ai eu beaucoup de soucis ( j hebergais ma soeur qui fesais des conneries, qui c'est faite attraper par un mec dans un hall d immeuble et j ai fais la ville en pyjama avec les contractions , les arabes qui montaient chez moi par la terasse, un type que j avais heberger a fais venir un type pour que j arrete de lui reclamer les 5000 euros qu il me devais, il pensais qu il allais me frapper , a fermer la porte a clé donc je pouvais pas sortir , une ancienne copine qui ma voler des cheques donc j avais un huissier qui venais tout le 6 du mois me prendre l argent etc........)
j etais separer du pere donc j ai ete a l hopital avec mon meilleur ami
pendant 2 jour je fesais les aller retour a la clinique car j avais des contractions donc je stressais encore plus
au bout de 2 jours et 24h de fortes contractions je remonte
et j etais a 6 cm donc ca allais venir
mais j etais tres fatiguée , ma mere est arrivée en salle d accouchement completement bourrée
ils l ont fais sortir car le petit avec des problemes de respirations donc forceps etc....
franchement je pensais pas au stress ni a rien
mais apres les 2h en salle j ai recommencer a avoir ces crises
seulement moi ca se traduit par des vertiges , j tangue on dirais que je suis bourrée
j avais du mal a aller chercher les biberons
j ai bien galerer