Crise d'angoisse

moi aussi lovina g pas envie de devoir prendre d medoc tt ma vie... di moi tu as des enfants?

smoothies, je suis femme de menage en ecole maternelle primaire, 4jr sur 5 enn cuisine lol..ben ecoute jen ai eu une seule ya trois semaines en epluchant les fruits --' et c depuis la que sa revient et ke jarrive pu tellement a les controler

moi aussi lovina g pas envie de devoir prendre d medoc tt ma vie... di moi tu as des enfants?

smoothies, je suis femme de menage en ecole maternelle primaire, 4jr sur 5 enn cuisine lol..ben ecoute jen ai eu une seule ya trois semaines en epluchant les fruits --' et c depuis la que sa revient et ke jarrive pu tellement a les controler

ben moi c du deroxat mais je le prend 1 jour sur 2 car je veux l arreter
le medecin veut m en donner un autre mais je peux pas m empecher de lire les effets et du coup je laisse au placard
je prenais aussi du xanax pendant 2 ans puis je les arreté et je le prend rarement quand vraiment ca va pas

oui un garcon de 9 ans et d ailleurs mes crises ont commencer au 5eme mois de grossesse

j ai eu un vertige en allant en ville avec une copine
et du coup ben j ai la phobie des malaises

oui un garcon de 9 ans et d ailleurs mes crises ont commencer au 5eme mois de grossesse

j ai eu un vertige en allant en ville avec une copine
et du coup ben j ai la phobie des malaises

dis moi jvoulais savoir je me pose des questions, jai une grd patience aec les enfants, mais depuis ke mes crises reviennent g peur de pas savoir supporté ls pleurs etc si je suis aussi stressée, et pr laccouchement peur de faire d crises? comment sa c passé pour toi?

dis moi jvoulais savoir je me pose des questions, jai une grd patience aec les enfants, mais depuis ke mes crises reviennent g peur de pas savoir supporté ls pleurs etc si je suis aussi stressée, et pr laccouchement peur de faire d crises? comment sa c passé pour toi?

alors j ai eu une peur pendant toute la grossesse de l accouchement, peur qu'il y ai un soucis voir du pire
j etais prete a accoucher a 6 mois donc le medecin ma dis de rester allonger mais j ai eu beaucoup de soucis ( j hebergais ma soeur qui fesais des conneries, qui c'est faite attraper par un mec dans un hall d immeuble et j ai fais la ville en pyjama avec les contractions , les arabes qui montaient chez moi par la terasse, un type que j avais heberger a fais venir un type pour que j arrete de lui reclamer les 5000 euros qu il me devais, il pensais qu il allais me frapper , a fermer la porte a clé donc je pouvais pas sortir , une ancienne copine qui ma voler des cheques donc j avais un huissier qui venais tout le 6 du mois me prendre l argent etc........)

j etais separer du pere donc j ai ete a l hopital avec mon meilleur ami
pendant 2 jour je fesais les aller retour a la clinique car j avais des contractions donc je stressais encore plus

au bout de 2 jours et 24h de fortes contractions je remonte
et j etais a 6 cm donc ca allais venir

mais j etais tres fatiguée , ma mere est arrivée en salle d accouchement completement bourrée

ils l ont fais sortir car le petit avec des problemes de respirations donc forceps etc....

franchement je pensais pas au stress ni a rien

mais apres les 2h en salle j ai recommencer a avoir ces crises

seulement moi ca se traduit par des vertiges , j tangue on dirais que je suis bourrée
j avais du mal a aller chercher les biberons
j ai bien galerer

oula on peut pas dire non plus ke les autres t'ont aidés a pas stressée!!! chapeau ma belle franchement!!!

c fou comme ces salopries se traduisent differement chez lune et chez lautre

oula on peut pas dire non plus ke les autres t'ont aidés a pas stressée!!! chapeau ma belle franchement!!!

c fou comme ces salopries se traduisent differement chez lune et chez lautre

oui c'est horrible

y a des moment ou je reste tetanisée je peux plus bouger d un poil
ca m est arriver 1 fois a mon ancien taff et une fois en allant a la poste avec mon fils

je e suis mise contre une voiture et je savais plus quoi faire
heureusement y a un type qui allais a sa voiture je l ai appeler
il ma assise et ca a commencer a passer

mais ca fatigue grave

meme la quand j ecris j ai l impressin de tomber du canapé lol
mais bon va falloir se soigné c pas une vie

Coucou les filles sa va ce matin ?
Alors verdict de ma nuit sans mes cachets bah c'etait mieux mais je me suis reveiller 3 fois quand meme, et la bah je suis reveiller depuis 6h.

Smoothies moi je travaille plus depuis decembre et je galere a retrouver du boulot a cause des crises qui m'empeche de faire plein de chose.

Pffffff je commence mal ma journée moi... J'ai annuler mon rdv chez le psy , pretexte : je me sens pas bien !
pffffffff !!! j'ai eu ma mere au telephone, en lui disant que le medecin devait me mettre sortie autorisé, sinon je vais jamais y arriver et plus reussir a bouger de chez moi ...
Ma mere ma dit que j'avai une drole de voix au telephone, je trouve pas mais bon ....
Vivement le medecin jeudi, je vais lui demadner quelques choses pour la journée pour me calmer si je dois prendre les transport en commun ...

Sam j'ai aussi mal dormi cette nuit, des que j'ai quelques choses de prévu je dors mal pasque je stress ...

Je te comprend c'est pareil pour moi.
Je peut plus prendre les transport en commun sa me stress trop aussi, j'ai hate de pouvoir m'acheter une voiture sa me fera un stress en moins.

Ta raison demande d'avoir les sorties quand tu veut pour que tu puisse te changer les idees et t'aerer le plus possible

COUCOU

vous allez mieux??
ce matin au reveille deja tete qui tourne
j ai fais un peu de rangement mais bon je dois m arreter souvent et m assoir
j ai essayer de descendre chercher mon courrier mais je suis rester a la porte lol car je tanguais donc j ai envoyer mon fils
la je me suis caler sur le canapé mais toujours cette impression que je vais tomber
et ce coeur qui palpite grrrrrrrr

coucou les filles,

smoothies ui ce seraais bcp mieux que tu puisses sortir! et puis personne ten empeche si il dit que non il en saura rien loooooool

saam, tu t deja moins reveillé c bon signe lol tu vas vrmt les arreter alors?

lovina,alors t pas tombé du fauteil hier? lool c drole c que t crises se traduisent par des vertiges..jen ai qq fois aausssi, tu es sur que sa vient pas d'un probleme de tension trop basse qq fois?

coucou les filles,

smoothies ui ce seraais bcp mieux que tu puisses sortir! et puis personne ten empeche si il dit que non il en saura rien loooooool

saam, tu t deja moins reveillé c bon signe lol tu vas vrmt les arreter alors?

lovina,alors t pas tombé du fauteil hier? lool c drole c que t crises se traduisent par des vertiges..jen ai qq fois aausssi, tu es sur que sa vient pas d'un probleme de tension trop basse qq fois?

non j ai fais tout les examens possible
j ai eu des medicaments pour les vertiges aussi mais rien y fais
ma tension est bonne mes analyses sanguins aussi mes radio et scanner aussi
lol

et en 10 ans ce serai passer si ca avais ete la tension ou autre

enfin bref c comme ca c la vie lol

coucou les filles sa va aujourd'hui ?

j'ai passer une super nuit je me suis réveiller qu'une seule fois (sans prendre mon cachet du soir)

Coucou ma belle, oui ca va , il fait beau donc ca fait du bien au moral et toi ?
Ah bah c une bonne nouvelle si tu as en quelques sorte bien dormi =) tu peux en conclure que tu peux arreter tes médicament, sa ne taide pas ...
Moi je me suis coucher a 3H30 impossible de dormir ... et je me suis reveiller a plusieur reprise avec l'envie de vomir... mais ca c casiement tous le temps faudrais que j'en parle au medecin ...

Retour