croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

merci lylou1977 pour le lien j ai regarde ,il est bien c est gentil a toi avoir penser a nous bisous .

oui merci comme tu as pu le voir ,dans se lien des choses qui ne peut etre explique?mais mais je suis de celle qui vie sa depuis petite ,mais tres rare celle qui en parle car ,c est trop dur de le dire et vivre au quotidien .bien sur a moin que tu est dans ce domaine seules c est personnes save les autre nous prenne pour des folles voilou kiss ma belle

moi je kiff tou c truc etrange des qui a une émition a la tv je regarde reportage etc etc mé oui ya un mé j en é une peur bleu je doit etre folle lol
moi je ne juge personne
bisouuu

moi je kiff tou c truc etrange des qui a une émition a la tv je regarde reportage etc etc mé oui ya un mé j en é une peur bleu je doit etre folle lol
moi je ne juge personne
bisouuu
mdr:youpi:alors folle non ou on est eux oussp:w00t1:tu sait il ne faut pas en avoir peur. pour moi je vie avec depuis ma naissance on me dit medium .je voit et entend ,les flach etc......... mais tu sait le fete de ne pas parle de sa .est pour moi un choix et pour mieux ,me protege car comme moi tres terre a terre je croit se que je voit comme st thomas .mais bien de personne te juge de cette differance,pour eux dans leur yeux se que tu vie et ne voit pas la eme facon d etre alors bien souent tu est mit de cote .tu na plus personnes pas d amis meme ta propre famille s eloigne de toi .par parce que il ont peur non ,mais parce que la differance est la et pour moi lol sa a coute d etre mit en maison et interne a l hopital,croit moi les spy je les ait rendu dingue mdr:doctor:de toute facon si tu en a peur tu ne verra rien la peur les bloquent et ne passe pas .moi il vienne d eux meme c est comme sa voilou
:w00t1:

Coucou les filles !

Pour celles qui aime le paranormal connaissait vous taps ou ghi ? ce sont des chasseurs de fantomes en amérique et c'est véridique, je passe mes soirées a les regarder sur daylimotion...

Voilou,

Coucou les nana..... :heart:

Voila je savez pas trop ou posté donc je m'installe ici.....

Voila je voulais savoir si vous croyé au paranormal??
Les fantome, les antité, le OVNI, la réincarnation...tous se genre de truc quoi??? :sad3:

Avez vous deja vu quelque chose de bizarre?? :euh:

coucou ma puce moi OUI,OUI,OUI jy crois au esprit on en parlera sur msn si tu veux

coucou

moi je tenais a remercier MARINA
c'est une personne qui j'apprecie enormement je la considere comme ma grande soeur

chapeau bas ma belle pour tout ce que tu m'apportes

j'espere que tu liras ses quelques lignes car tu le merites

:rosa1::rosa1::rosa1:
sandra

coucou

moi je tenais a remercier MARINA
c'est une personne qui j'apprecie enormement je la considere comme ma grande soeur

chapeau bas ma belle pour tout ce que tu m'apportes

j'espere que tu liras ses quelques lignes car tu le merites

:rosa1::rosa1::rosa1::augie::ab614::don_t_panic::33-lol:tu a croquer :flower2:bisous ma belle marina ok pas de probleme j'ai lu et recu ton mesage bisous
sandra

bonsoir

c'est une demande un peu particuliere que je vais faire alors voila je le lance

est ce que l'une de vous saurez comment joindre marina94 ?
autre que sur le forum ou msn

je vous remercie a l'avance

sandra

non enfin jai son msn mais elle se connecte^pas pourtant faut que je lui parle

A celle qui veule un lien pour regarder le film "le secret"(gratuit)

me contacter par mp

bonjour les filles,
je suis le post mais n ai pas encore osé, la je me lance.
Voila, j habite dan un imeuble, il ya dja eu beaucoup de décès et pour la plupart les corps restaient longtemp, parfois gravement blessés (je vousdit pas l odeur et les insectes), maladies, suicide et meme un meurtre. Dure qand on a connu les gens.
Bref, un soir j étais avec une amie (une voisine d immeuble)chez moi et ses deux enfants, et d un coup la petite marine de 3 ans c est figée et a regardée fixement le coin du haut du mur, on lui a demandé "qu es qu il y a puce?" et elle répond "lemonsieur la haut il est mort"!!!!!!!!!!! Imaginé la chair de poule!!! On l a rassurée et on a essayer doublier et on a pas trop réagis pus loi!!!!
allant chez elle et en passant devant la porte de son voisin, une odeur de plus en plus forte appraissaie dans la journée. Le soir son mari a toqué chez ce monsieur et en approchant son visage vers la serrure il voit qu il y a la clef dedans et une odeur degoutante et très forte Ona tel au pompier et résultat, ce monsieur était décédé depuis deja 3 semaines. Mon amie et moi on a regardé la petite et on a jamais compris comment elle a su. Perso je pense pas qu il nous vulait du mal, mais juste nous prévenir car il avait un chien aussi et il ne voulait pas que le chien meure aussi.
Si j vousraconte toutes les histoires ausi quise passe dans cet immeuble, et bien vous allucinerez. Quoi qu il en soit j essaye de me prserve, je leur demand de m laisser, je ne veux rien voir, par contre parfois des bruits et des choses qui tombent, mais ca va. Je met du sel et prie souvent pur que toutes ces ames partent en paie et je me sens bien chez moi malgrès tout cela. Je me sen meme protègée parfois quand il c est produt certain accidents domestiques qui m auraient pu etre fatals.

je vous raconte ou pas.
Par contre cette nuit j ai été reveillé par un choc très violent, l arbre chat qui va jusqu au plafond c est renversé et est tombé sur ma tete alors que je m étais endorms sur lcanapé. Avec de la chance sur le front, avec langle en plus, alrs imaginez si il m était tombé sur l oeil ou la tampe??????? Sur ce j ai tjs un bol avec ces accidents domestiques, alors bon ange gardien?? ou protection???? (pour l arbre achat c est les chats qui on réussis a l fairetomber!!!!!! pas autre chose:ayalou:mais mince qu est c que j ai mal a la tte aujourd hui:headbonk::headbonk:

j ai perdu mon pere il y a 2 ans et demi maintenant.
je l avai eu au tel, il étai tres bien, le lendemain, je recoi un appel pour me dire que mon pere ne c étai pas reveiller qu il étai décédé dans son sommeil (rupture d anévrisme) je part en catastrophe en bretagne, il pleut a n en plus finir! mes essuie
glaces s affole!!! je precise qu il était neuf! arriver sur les lieu, tout les tel portable avec clignotant ce sont arrete ( pendant 3 jrs). on a fait les obseques de mon pere, mon conjoint le lendemain part a la voiture chercher quelques chose, a sa place, sur le pare brise, la forme d un visage, avec des larmes.je precise que c étai de l interieur du vehicule, donc vérouiller! nous avons tous compris que c étai mon pere.
un clin d oeil avant de s en aller définitivement.mon pere croyait bcp en se genre de phenomene.

je connai une dame qui a un "don" des qu elle va quelque part et qu il y a un esprit et qu il parle elle l entend... c'esst assez bizare mais bon quand on va chez elle et qu on en parle on les attire et tu le sents qu il y a quelque chose... elle nous a meme montré une photo de l anniversaire de son petit garcon qui regardait le gateau et on voit tres clairement un petit garcon a coté de lui ...

Je suis enceinte et je dois accouché à la fin du mois . Pourtant hier soir il c'est passé un truc de bizzare . J'étais dans ma cuisine je cherchais un gateau car j'avais faim et tout à tout les biberons de ma (futur) fille me sont tombé sur la tête, alors comme je suis petite(en taille) et que je ne voyais pas trop ce que je faisais je me suis dis j'ai du poussé la caisse à biberons . Mais ensuite toute la soirée j'ai sentie une présense, et des fois j'entendais des petits cris alors paniqué j'ai appellé mon homme qui était au travail et je lui ai raconté il ma dit d'aller chez la voisine et qu'il m'appellerait quand il sera revenue . Alors tranquille je vais chez ma voisine on passe une bonne soirée devant il film ( une histoire d'amour) et quand mon chéri m'a appellé je lui ai demandé de venir me cherché car j'avais peur donc il vient mais cette nuit j'ai rêvé que quand j'accouchais qu'il n'y avait plus de couveuse et que ma fille mourait de froid alors j'appelle ma mère et je lui raconte tout tout tout dans le moindre détail et elle ma dit que ma grand mère à perdu son petit garçon à cose du froid enfin bref j'étais paniqué je n'ai pas tout compris mais maintenant j'ai peure .

Retour