Re : croyer vous au paranormal?
Et coucou tout le monde
Je viens donner mon avis sur la question !
Je confirme que le positif attire le positif, des recherches aux Etats Unis ont éte établis et prouve bien que le phénomène comportementaliste d'un indivudu positif déclanchera du positif autour de lui, idem pour le negatif !
En ce qui concerne les dites "sorcières, medium ou autre" je pense que la mal existe en chacuns de nous, la frontière entre ce côter pur et le côter sombre est pas loin du tout
Maintenant tout méduim ou autres ne sont pas tous mauvais et sachant que n'importe qui peut diffuser du mal autour de lui sans pour autant avoir des capacitées développées
Toutes personnes versant du mal autour de lui le paye un jour ou l'autre
Aimer est un vaste mot, le tout est de l'accepter pour diffuser à tous ceux qui s'approchent de vous
Bonne soirée, dans l'espoir de vous avoir aidés
voilà c'est bien
je parlais juste des personnes que je connais qui font de la magie noire ce sont des mediums a la base
je le suis er fais egalement de la magie mais jamais de la magie malefique
un jour, rien qu'en souhaitant le mal a quelqu'un sans aucun rituel çà s'est retourné contre moi donc j'ai plus jamais voulu testé, çà marche ok c'est pas pour moi
enfin je me protège très bien mais malgré tout avec toutes ces protections puisque çà retombe 3fois pire c'est quand meme passé
quand je dis aimer c'est bien evidemment de vivre la vie parler aux gens, faire le bien avec amour
il faut fair le bien, ta présence doit faire du bien autour de toi
comme les personnes avec une grande aura ou un grand magnétisme apaise sans parler ni toucher..
tout le monde devrait ouvoir le faire et les gens seraient moins stressés, il y auraiot moins de conflits
nous sommes tous egaux, pourquoi se dechirer?
nous sommes tous de passage
essayons de vivre en communauté