croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

comment s'empêcher de penser négaif quand o y est habitué? j'aimerai tellement réussir...

penses a ce que tu veux c'est un travail

dur au depart mais tu verras que tu te sentiras deja mieux

et après voilà ne pas penser au negatif

le positif est plus fort aussi donc si une pensee negative s'echappe on se reprend et on repense positif

par exemple si tu dois passer ton permis et que tu flippes

ne dis pas " j'espère que je vais pas rter" ou "j'espère que je vais le réussir" ou "j'espère que je vais pas foirer"

NON dis toi " je vais le réussir"

ensuite persuade toi en

ressens ce que tu sentirais si tu reussissia c permis, ressens la joie que çà te procuirerait

fais le plusieurs fois tous les jours et puis tu l'auras ;)

merci ange de lumiere, effectivement j ai entendue parler par le livre, je ne savais pas qu il existait un film, je vais essayer de le trouver.tout ce que tu dit est tres vrai , j adere en 100 pour cent.
merci

comment s'empêcher de penser négaif quand o y est habitué? j'aimerai tellement réussir...

Je pense que cela s'apprends. En effet lorsqu'on a pas l'habitude on se dit qu'on y arrivera jamais. Mais il faut commencer petit... et peu à peu cela devient une sorte d'automatisme. Un jour où tu te lèves, que tu as la possibilité de retrouver un peu seule au calme... Une journée de printemps ensoleillée... regarde le soleil et dis toi: "aujourrd'hui c'est une belle journée, le soleil est là". Respire un grand coup et ne pense qu'à de belles choses. Pense à ne serait ce qu'une seule belle pensée, un seul beau moment de ta vie. On doit apprendre à s'émerveiller devant les tout petits rien de la vie, de la nature. Un oiseau qui chante, un rayon de soleil, le sourire d'un enfant,... beaucoup de choses. Essaies, chaque matin devant ta glace en te regardant dis toi à voix haute: "aujourd'hui je vais bien, c'est une belle journée qui commence, je sais que parce que je le veux cette journée va bien se dérouler". Si un épreuve te tombe dessus, si tu te sens mal alors ne te laisse pas abattre et de suite pense au moment le plus doux, le plus tendre que tu as connu dans ton existence. Garde en toi une image, un dessin un moment qui te réconforte et t'apaise. Tu verras que lorsque tu te sentiras mal et penseras à cette image, ce moment en respirant calmement tu te sentiras mieux et plus à même d'affronter la difficulté.

Courage tout est possible si tu y crois très fort au fond de toi!

merci mon ange je croye a son amour et espere toujours sont retour ou un appel de lui mais sa vient d etre retire alors depuis toujour il voulait nous separe mais j ai su qui se sent perdu et qui pense qua moi mais dit lui meme qui se pas se qui lui a prit de partir qui ne sait pas il dit qu il ne sens plus lui meme merci de tout coeur

Et coucou tout le monde

Je viens donner mon avis sur la question !

Je confirme que le positif attire le positif, des recherches aux Etats Unis ont éte établis et prouve bien que le phénomène comportementaliste d'un indivudu positif déclanchera du positif autour de lui, idem pour le negatif !

En ce qui concerne les dites "sorcières, medium ou autre" je pense que la mal existe en chacuns de nous, la frontière entre ce côter pur et le côter sombre est pas loin du tout

Maintenant tout méduim ou autres ne sont pas tous mauvais et sachant que n'importe qui peut diffuser du mal autour de lui sans pour autant avoir des capacitées développées

Toutes personnes versant du mal autour de lui le paye un jour ou l'autre

Aimer est un vaste mot, le tout est de l'accepter pour diffuser à tous ceux qui s'approchent de vous

Bonne soirée, dans l'espoir de vous avoir aidés

voilà c'est bien

je parlais juste des personnes que je connais qui font de la magie noire ce sont des mediums a la base

je le suis er fais egalement de la magie mais jamais de la magie malefique

un jour, rien qu'en souhaitant le mal a quelqu'un sans aucun rituel çà s'est retourné contre moi donc j'ai plus jamais voulu testé, çà marche ok c'est pas pour moi

enfin je me protège très bien mais malgré tout avec toutes ces protections puisque çà retombe 3fois pire c'est quand meme passé

quand je dis aimer c'est bien evidemment de vivre la vie parler aux gens, faire le bien avec amour
il faut fair le bien, ta présence doit faire du bien autour de toi

comme les personnes avec une grande aura ou un grand magnétisme apaise sans parler ni toucher..

tout le monde devrait ouvoir le faire et les gens seraient moins stressés, il y auraiot moins de conflits

nous sommes tous egaux, pourquoi se dechirer?
nous sommes tous de passage
essayons de vivre en communauté

merci mon ange je croye a son amour et espere toujours sont retour ou un appel de lui mais sa vient d etre retire alors depuis toujour il voulait nous separe mais j ai su qui se sent perdu et qui pense qua moi mais dit lui meme qui se pas se qui lui a prit de partir qui ne sait pas il dit qu il ne sens plus lui meme merci de tout coeur

lui aussi a été victime de magie

la magie c'est çà, on fait des choses sans savoir pourquoi, le couer ne veut pals es faire mais on est victimes de celà

bon ben ecoute pries tous les jours

prend sa photo et demande protection pour lui, que le mal s'en aille et ne l'atteigne plus et toi meme protege toi crees une bulle de protetion autou de toi et porte un oeil de tigre et u cristal de roche
j'n vend si çà t'interesse
protege la maison, fais aller une fontaine d'eau benite chez toi
brule des encens et mets du gros sel aux 4 coins de la mison

et le soir prie avec un bougie blanche et de l'encens et demand protetion pour lui

Re coucou !

Oui la protection est très importante surtout si tu as des facultées développées.

Mais qui dit prtoection ou appel de protection dit automatiquement "lumière"

Si tu n'as rien à te reprocher la seule protection qu'il te faut est de viser la lumière, si tu es medium tu sais donc de quoi je parles

Je me bat tous les jours ou j'apprends à des personnes de se tourner vers une lumière pure qui les apaisent

Je trouve "idiot" et "déplorable" de voir des personnes se déchirées, cela ne sert à rien, c'est fatiguant et j'en vois pas l'interret.

Quant tu diffuse du positif et que tu démontre que la lumière est vraiment là pour protèger ton prochain, tu es épuisée mais tu as une satisfaction personnelle indéscriptible

Merci en tout cas pour ton compliment ca fais plaisir de lire de tels mots sur un forum public

Lumière et bonheur ange !!

oui merci j ai deja le crital et le sel les encen le boinjoin et charbon les bougie blanche et amoniaque j ai lave les porte et le sol l eau consacre me suis purifier au sel consacre et met vetu de blan degage ma maison des onde mauvaises mais ses vrait que je n est pas pensee a lui de le protege mais je sait qu on ma guide a toi ange de lumiere une voie ma dit va sur l ordi et tu trouveras de nouveaux la paix et lumiere se feras et ses a toi que j ai su tout de suite que tu serait mon guide terreste c est pur bonheur et l ernergie me revient mes je ne baisserait pas les bras merci de tramettre tant amour c est si puissant que je le ressent je ne crin plus rien tu est avec moi merci

Re coucou !

Oui la protection est très importante surtout si tu as des facultées développées.

Mais qui dit prtoection ou appel de protection dit automatiquement "lumière"

Si tu n'as rien à te reprocher la seule protection qu'il te faut est de viser la lumière, si tu es medium tu sais donc de quoi je parles

Je me bat tous les jours ou j'apprends à des personnes de se tourner vers une lumière pure qui les apaisent

Je trouve "idiot" et "déplorable" de voir des personnes se déchirées, cela ne sert à rien, c'est fatiguant et j'en vois pas l'interret.

Quant tu diffuse du positif et que tu démontre que la lumière est vraiment là pour protèger ton prochain, tu es épuisée mais tu as une satisfaction personnelle indéscriptible

Merci en tout cas pour ton compliment ca fais plaisir de lire de tels mots sur un forum public

Lumière et bonheur ange !!

compris 5/5 :)

moi aussi çà m'epuise de rabattre sans arret les meme chose pour le bonheur des gens mais jsutement ce bonheur me procure un bien etre in desscriptible :)

au plus j'aide et au plus je me sens bien epanouie et en pleine forme

paix liumière hamonie, amour et chaleur a toi

oui merci j ai deja le crital et le sel les encen le boinjoin et charbon les bougie blanche et amoniaque j ai lave les porte et le sol l eau consacre me suis purifier au sel consacre et met vetu de blan degage ma maison des onde mauvaises mais ses vrait que je n est pas pensee a lui de le protege mais je sait qu on ma guide a toi ange de lumiere une voie ma dit va sur l ordi et tu trouveras de nouveaux la paix et lumiere se feras et ses a toi que j ai su tout de suite que tu serait mon guide terreste c est pur bonheur et l ernergie me revient mes je ne baisserait pas les bras merci de tramettre tant amour c est si puissant que je le ressent je ne crin plus rien tu est avec moi merci

je ne peux accepter de tels éloges, je ne suis personne de particulier

je suis juste moi et c'etait mon devoir de t'aider et te guider dans la bonne voie

Souris a la vie Marina et accomplis ta mission egalement
Le bien que tu feras te procurera la plus grande satisfaction au monde

moi mon chéri mon dit que je suis une pshicopate, je ne peu pas sortir sans mon porte bonheur qui la bague que ma tatie ma donné

les mecs ont une trouille bleue du paranormal

meme si on leur demontre ils y croivent pas car ils ont les chocotte et disent que c"est ds conneris pour faire genre "j'm'en fou"

bonjour perle78711 oui tu as raison pour les mecs mais pas celement les femme aussi et les gens en general a qu oi bon l explique sa ne sert a rien surtout quand tu nee comme nous avec se don de meduim meme ta propre famille qui est dedans ne le croit pas pourtant beaucoup de chose se passe et constate que se n est pas qui ne le comprenne pas mais il prefere se mettre en retre et dire que c est la vie non car se que les gens ne peut s explique quelque chose il se font rare et te mette de cote tes amis ta familles ou bien toute personnes alors c est le vide plus de coup de tel pas de visite pas de fete au cas ou sa s attrape lol mdr mais quand il ont un blem il te cherche pour que tu les aide et la tu leur offre ton amour et lumiere les soins don il ont besoin alors que pensee de sa d un coup il croit en tout se que as fait pour eux mais il d oublie aussi sec il me dise tous dans mon monde il ne comprendront jamais rien pourtant je fait partie du leur mdr kiss

oui c'est triste ma mère pareil elle y croit pas mais pour me demandr de faire une recherche de la fille disparue d'une amie, elle y croit et demnde mes services au pendule

pareil pour le mgnétisme elle y croit pas mais quand elle etait bloque de la nuque et que j'ai enlever sa douleur hein alors que le kiné venait depuis une semaine sans réultat elle dit oui c'est un coup d chance pfff

enfin j crois ils veulent pas y croire, par peur ou incompréhension

ils y croivent que quand çà les arrange

oui c est petit mais cela est clair la differance fait peur moi je ne veut plus qu on me dise que je suis pas la meme q avant et trop changer je leur repond toujours je suis la meme personnes que le jours de ma naissance et je n est pas changer mes il voit en moi une autre pourtant je suis moi et je reste moi sauf que pour eux il n accepte pas se qui se passe quand sa se produit et me dise je croit que tu les attire ces ames sa leur font peur je croit mon mari na pas accepte ma meduimite car il est athe il me dit tu delire va au spy te folle et se don ma conduit en maison de repos en sphycatrie kiss

Je crois que pour ceux qui n'y croient pas en réalité au plus profond d'eux une infime partie d'eux y croit mais ne veut ni le voir, ni le reconnaitre. A un moment donné ou un autre dans la vie on est obligé d'y croire, d'en passer par là. Maintenant chacun a sa manière de l'interpréter, chacun lui donne un nom propre à lui même!

oui c est petit mais cela est clair la differance fait peur moi je ne veut plus qu on me dise que je suis pas la meme q avant et trop changer je leur repond toujours je suis la meme personnes que le jours de ma naissance et je n est pas changer mes il voit en moi une autre pourtant je suis moi et je reste moi sauf que pour eux il n accepte pas se qui se passe quand sa se produit et me dise je croit que tu les attire ces ames sa leur font peur je croit mon mari na pas accepte ma meduimite car il est athe il me dit tu delire va au spy te folle et se don ma conduit en maison de repos en sphycatrie kiss

Je te comprends que trop bien

Il est parfois difficile de se faire accepter en tant que telle, le sujet esotérique reste encore un tabout pour beaucoup de monde

Ou bien ces personnes sont les premières à consulter mais disent le contraire pour éviter tout jugements

Je te conseil vivement de croire en TOI et uniquement en TOI, au risque de bloquer tes facultées

Si celles si se bloquent sache qu'un jour ou l'autre elle reviendrons de plus avec une puissance que toi même ne pourra controler

C'est en toi et rien ni personne ne pourra te forcer a les ignorées

Courage à toi

Bisous

j'arrive un peu tard pour répondre, mais je suis de celle qui croit au paranormal.

Retour