Crystal Nails : test + avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Moi il me semble que les gel lac sont sur le site. Moi je croyais que les prix sa allait mais en fin de compte c'est du HT, je me suis rendu en mettant les produits au panier:oops:

J'ai testé le nouveau pinceau Nero Merlot et je suis déçue car mon ponceau perd ses poils... Ce qui est dommage,il est super si il y avait pas ce soucis~

salut pinko
pour ton pinceau voit avec ton fournisseur si c'est normal parce que c'est la première fois que j entends ça mais je c'est que c'est pas grave...en formation ils nous on dit que qd il y avait un poil qui depasser ou autre de le couper....tiens nous au courant

Il perd ses poils quand je travaille le gel ce qui est chiant pour le rattraper dans la construction.... Des poils qui dépassent,je les coupe mais là non ils tombent~ J'avais pensé d'en parler au fournisseur mais bon j'ai un doute qu'on m'envoie un peu sur les roses juste pour ça =p

Emma, contacte CN en Belgique. Si tu expliques ton problème je suis certaine qu'ils te renverront un pinceau.... mieux, si tu peux te déplacer directement à leur boutique. Bise

J'y vais lundi si tout va bien chez l'un des fournisseurs CN !
Par ailleurs,j'ai testé l'autre gel de construction le Xtreme builder clear,je le trouve assez différent du Titanium qui lui au bout de 15sec est déjà très solide ~
C'est vrai qu'il ne brûle pas du tout ou très peu =p
Quelqu'un a déjà testé le pinceau nail art Twixi? Je recherche un nouveau pinceau comme celui que Vlada et d'autres utilisent le sable kolinsky
Biz les filles !

coucou
je me suis inscrite ce soir et je ne peux pas accéder aux produits de cette marque ...faut il être pro pour pouvoir commander ?? Merci pour votre aide ;)

Mon dernier achat (test) le gel de finition avec résidu (top gel)
Je suis vraiment déçue.... Je ne pense pas l'utilisé par la suite.
Il se décolle au bout de quelques jours voire 1 jour et après avoir testé avec mon ancien sealer (ONS) sur 1 main chacune en test... Crystal Nails se décolle...

Mon dernier achat (test) le gel de finition avec résidu (top gel)
Je suis vraiment déçue.... Je ne pense pas l'utilisé par la suite.
Il se décolle au bout de quelques jours voire 1 jour et après avoir testé avec mon ancien sealer (ONS) sur 1 main chacune en test... Crystal Nails se décolle...
je crois que le top gel c'est une finition pour le vp
car celui que j'utilise c'est le top seal avec résidu et il est très bien

je crois que le top gel c'est une finition pour le vp
car celui que j'utilise c'est le top seal avec résidu et il est très bien
Ah... Elle m'a mal informé alors j'ai demandé le gel de finition spécialement pour déco en acrylique... Car t'en avais 2 différents et elle m'a dit celui-là est le meilleur... Je suis assez déçue car mes 2 pinceaux merlot perdent leur poil ce qui est assez chiant avec le gel... J'ai un pinceau gel Fimo qui s'est cassé après la 2ème utilisation et maintenant la finition et 2 petites peintures acrylique quasiment vide (pourtant ils étaient bien fermé donc c'est une erreur de fabrication) c'est une accumulation de chose qui m'énerve... Je suis satisfaite des produits et ils sont sympas j'ai rien à dire. C'est embêtant ces petits soucis qui coûte pas mal à la longue.

Ah... Elle m'a mal informé alors j'ai demandé le gel de finition spécialement pour déco en acrylique... Car t'en avais 2 différents et elle m'a dit celui-là est le meilleur... Je suis assez déçue car mes 2 pinceaux merlot perdent leur poil ce qui est assez chiant avec le gel... J'ai un pinceau gel Fimo qui s'est cassé après la 2ème utilisation et maintenant la finition et 2 petites peintures acrylique quasiment vide (pourtant ils étaient bien fermé donc c'est une erreur de fabrication) c'est une accumulation de chose qui m'énerve... Je suis satisfaite des produits et ils sont sympas j'ai rien à dire. C'est embêtant ces petits soucis qui coûte pas mal à la longue.
comme je te comprends moi aussi il mets arriver d'avoir un pot de peinture tout sec et au niveau des produit il ont vraiment du mal a te renseigner correctement je sais pour le gel de finition car il m'est arriver la même chose
mais n’hésites pas a leurs dires peut être qu'il ferons un gestes s'il sont commercial
si tu veux un gel de finition par dessus la peinture c'est top seal il bouges pas et la peinture non plus

mais n’hésites pas a leurs dires peut être qu'il ferons un gestes s'il sont commercial
Je ne pense pas qu'ils feront un geste car j'ai déjà parlé de mon soucis de pinceau... Ils sont sympa mais ils s'en foutent ! C'est acheter basta! D'ailleurs,je remarque toujours quand t'achètes un truc pour les ongles,t'as quasiment pas moyen d'échanger un produit si il est défectueux... C'est vraiment dommage..

Crystal Nails en France le sav est super, il mes arrivé un petit désagrément au début , on m'a remplacer l'outil sans discuter.

Nouveau petit test !

J'ai pris le builder clear pink,j'aime beaucoup la texture mais il ne faut pas en mettre beaucoup car je trouve que sur une french blanche,il fait légèrement rose... Il est superbe sur un cover =p Il ne chauffe pas.

Les gels de couleurs full diamond donc pour celles qui aiment le blig bling,elles seront servies !! Une seule couche et ne coule pas !
J'ai pris le pinceau short 0,je regrette un peu de l'avoir pris.... J'avais demandé pour faire la french mais les poils sont beaucoup trop fin pour prendre du gel ! A mon avis avec du gel paint,il y aura aucun soucis! (à tester)

Retour