Crystal Nails : test + avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai testé avec un gel paint blanc de chez Nail expert,il est bien pour les paint ! A mon avis ça doit prendre du temps de faire des french avec mais par contre faire des lignes fines pour collé vos fiol ça doit être génial !

Oui mais je pensais que c'était le même que chez Brillbird mais non =p
Quand j'aurai des gel paint ça me sera utile !

ozvane78 Les gel décor chez eux,se sont bien des paint?

bonjour a toutes
je vend mes 2 lampes led uv de chez crystal nails acheter en mars
elles sont toutes petites Timer 30 et 60sec et continue gains de temps sur les poses et remplissages
si interesse me contacter pour photo
prix 230€ les 2

si elles sont tres bien plus petites et plus rapide gains de temps et de place sur la table
mais je viens d acheter une table d occas avec lampe intégrées je ferai des photos mardi au boulot
elles sont nacrées en forme demi lune super canon

Dommage,j'étais intéressée mais bon t'es assez loin et j'en ai besoin que de une... Crystal Nails propose 156€
Si tu as point négatif à donner sur les lampes,ça serait lequel?
Je voulais savoir si plusieurs gels se catalyser =p

Salut Emma, il me semble que les gels de couleur ne se catalyse pas et certain builder. Regarde sur le site internet c'est noté

non ce n est pas la mm celle ci catalyse tt rien a dire juste que la main entière ça passe pas il faut faire secher le pouce tt seul
je vend les 2 pour 250€

J'ai pris la photo du catalogue, je crois bien que c'est pas la même effectivement car le prix N'est pas le même

Pièces jointes

• image-100935664.jpg
    image-100935664.jpg
    118.7 KB · Affichages: 79
Retour