Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

sujet chaud mais pour des débutantes comme moi qui veulent se former correctement c'est difficile de se faire une idée des formations, plus chères ne veut pas dire mieux et moins chères ne veut pas dire pourries donc faut trouver la bonne
l'idée du + ou - vous pouvez aussi y noter ce qu'on y apprend car certaines formations montrent toutes les techniques et d'autres non..... vu le prix des formations j'aimerais bien mettre mon argent dans un truc qui tient la route lol

mispeel j'ai vu que tu étais de st trop' ta formatrice est d'où? car on a une maison là-bas et je vais y passer mon mois de juillet lol, si je peux joindre l'utile à l'agréable hihi

Il y a une certaine maniere d'aborder les choses.....si c'est fait constructivement,tout autant pour les formatrices que pour les eleves,y a possibilitée de faire quelque chose...
Nous sommes en democratie et avons le droit de nous exprimer a partir du moment ou toutes les regles de respects et autre sont tenues....

Il y a une certaine maniere d'aborder les choses.....si c'est fait constructivement,tout autant pour les formatrices que pour les eleves,y a possibilitée de faire quelque chose...
Nous sommes en democratie et avons le droit de nous exprimer a partir du moment ou toutes les regles de respects et autre sont tenues....

Je suis tout à fait ok avec toi la dessus mais...........je reste très très ceptique quand à l'issue d'un tel post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Que celle qui veu le fasse mais sur ce coup, je me mouille pas :32-ironic:, po envie de me faire taper dessus :cmshadow::cmshadow: mais si un tel post ouvre, je ferai part de mon expérience ( merdique mdrrrrrrrrrr) sans aucun problème!!!!!!! Je n'ai pas peur de dénoncer ma formation pourrie, j'assume lol

:+1:

peut être ouvrir un post avec plutôt vos attentes en matière de formation.

merci de me donner toutes les critiques bonnes ou mauvaises ( j'assume!) de façon à satisfaire toutes les stagiaires et au contraire améliorer toujours la façon de procéder ou de donner sa formation
je pense qu'un professeur apprend toujours de ces élèves et améliore ces cours aux fils des années

Je pense aussi qu'il est delicat de parler de nos formations respectives et de nos ressenties ...les affinités avec les formatrices peuvent etre tres differentes ..le post concerne un melting pot des perles des formations et formatrices ...il me semble que le forum est bien clair en matiere de publicité et denigrement ...
donc dur dur ...katnails a ouvert le post pour que l'on se marre un peu :wink2::laughing1: continuons sur la lancer ... apres de là a noter les diverses formations je ne pensent pas que ce soit l'ethique du forum ...
peux etre créer une section test de produits et de formations ...mais ça je ne sais pas si c'est legal ...

:+1:

peut être ouvrir un post avec plutôt vos attentes en matière de formation.

merci de me donner toutes les critiques bonnes ou mauvaises ( j'assume!) de façon à satisfaire toutes les stagiaires et au contraire améliorer toujours la façon de procéder ou de donner sa formation
je pense qu'un professeur apprend toujours de ces élèves et améliore ces cours aux fils des années
Appel donc aux formatrices!! C'est quelque chose qui doit être de leur initiative,l'idée d'un questionnaire de satisfaction est chouette!!!

Je pense aussi qu'il est delicat de parler de nos formations respectives et de nos ressenties ...les affinités avec les formatrices peuvent etre tres differentes ..le post concerne un melting pot des perles des formations et formatrices ...il me semble que le forum est bien clair en matiere de publicité et denigrement ...
donc dur dur ...katnails a ouvert le post pour que l'on se marre un peu :wink2::laughing1: continuons sur la lancer ... apres de là a noter les diverses formations je ne pensent pas que ce soit l'ethique du forum ...
peux etre créer une section test de produits et de formations ...mais ça je ne sais pas si c'est legal ...

oui c'est bien ce que je pense
pour ma part ,je n'ai pas de soucis avec la critique mais plutôt que de dire des choses pas toujours bonnes a entendre peut être pouvez vous donner votre attente en matière de formation et ce vous aimeriez trouver dans son contenue :3-blink:

la charte du formateur?

Tu sais, pat, quand on débute, on ne sait pas trop ce qu'on attend de la formation à part qu'elle nous apprenne et qu'elle soit en accord avec le prix versé.

Donc ça reste super vague.

Sur des critères évidents: tout le monde veut des formateurs/trics sympa et pédagogiques etc etc ..

C'est difficile donc de faire dans ce sens là.

Quand je proposais de faire des + et -, évidemment, je ne parlais pas de descendre en flèche des centres de formations, faut être constructif et juste souligner des points où le formateur/trice peut s'améliorer, que ce soit au niveau humain, technique ou autre.

Bon moi je repars au délire du départ mdr:
- On ne fait pas de décosà la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...
-On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble xD

J'ai une perle pour vous les filles:
quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

J'ai une perle pour vous les filles:
quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: c'est une belle celle la lollllllll, désolée pour tes tits doigts qd meme, tu as dus avoir vachement mal!!!

C clair....J'étais verte
Je n'ai rien osé dire car j'étais en stage d'observation pour l'anpe et que j'avais eu du mal à trouver....
Je te dis pas, ça fait malllllllllllllll Et en plus j'avais les ongles gainés longs et elle m'a tout coupé à ras.... un vrai scalp .....lol

Me doutais qu'il allait y en avoir mais, suis étonnée d'en voir autant!! lol

Y en à encore???????????????

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!

C clair....J'étais verte
Je n'ai rien osé dire car j'étais en stage d'observation pour l'anpe et que j'avais eu du mal à trouver....
Je te dis pas, ça fait malllllllllllllll Et en plus j'avais les ongles gainés longs et elle m'a tout coupé à ras.... un vrai scalp .....lol

Tite question, tu as fais la formation la bas??? :cmshadow:

mispeel j'ai vu que tu étais de st trop' ta formatrice est d'où? car on a une maison là-bas et je vais y passer mon mois de juillet lol, si je peux joindre l'utile à l'agréable hihi
Ma formatrice est à Trans en provence, tu peux y aller les yeux fermés, je te mets le lien de son site ^^
magriff'
Si tu la contactes, dis-lui que c'est Laurie qui t'envoie, lol ^^

excellent ce post.. et tellement vrai...

Retour