Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

Re : Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

en plus si elle bosse proche de chez toi, pour la clientele ca fait vraiment crèpage de chignon enfantin s'ils entendent parler de vos histoires! régler les choses en adultes!

juste une question peut être nulle mais comment c'est-elle fait connaitre cette fille ?

je comprends ton énervement mais ne te rabaisse pas à son niveau !!
en + si tu la dénonces ça va finir en guerre des voisins et ça montra encore et encore niveau coups bas ! évite ça si tu veux garder une bonne image de ton entreprise.
Là c + du perso qui déborde sur le professionnel. Comme bcp t'ont dis n'agis pas sur un coup de colère, pose toi les bonnes questions et n'oublie pas ta conscience ;)

Je trouve sa un peu deguellass*!!!
Je pense qui si vous seriez toujours amis, tu ne l aurais pas!!!!
Vois sa avec elle, mais ne la denonce pas!!!

On est dans un monde ou on a tous besoin d argent, donc bon...

Avan d etre a ton compte tu a du en faire un peu de black, non?

du black yen aura toujour apres pour les foto si elle sait pas refaire cest elle qui se discredite devant sa cliente si je puis dire

perso je trouve ça bas, ok vous avez des différents ok de piquer tes photos c'est nul mais si tu la dénonce elle va perdre son chomage ou ses droits, elle va devoir payer des amendes et aura plein de problèmes. Elle à peut être des enfants a nourrir aussi.
Tu veux te venger ok mais pense quand même que tout le monde a besoin de son fric

facile dire lesfilles mais qd vous etes en société et que vous etes étoufée par les frais, que vous ne pouvez faire payer vos pauses au prix qu'elles vous coûtent réellement parcequ'une petite conne à côté de chez vous vous pique vos clientes parceque elle casse les prix.....

facile de parler comme ça qd vous n'avez pas de frais... ou que vous faites aussi du black....

mettez vous en société, et après, on en reparlera.....

Mais ça a rien a voir, des concurentes tu en aura tjs en black ou pas.. tu sais pres de chez moi y a un institut ou elle fait ses poses a 35e! pour un institut c est pas cher je trouve... A près à toi d'offrir une meilleure qualité de boulot et d'autres avantages qu'elle.
Et puis quoi ok tu la dénonce et dans quelques semaines une autre prend sa place tu la denonces aussi ? et à chaque fois qu une fille bosse pres de chez toi tu vas la denoncer ??? t a pas fini

Bien sur tout le monde fait du black, on est en 2011, personne na de fric!!
Si miss ne sen sort pas en etant en auto, elle aurais du resté a faire du black...
C'est bien connu la PO est une bonne passion, un bon complement d activité, mais c'est pas tres rentable!!!

C'est pas l autre fille, qui lui a piqué 2 pauvre photo, qui doit lui faire grand mal? !!!

je suis pas pour la denonciation du tout mais la vu la situation je dénonce!!!!
à la guerre comme a la guerre!!!

Je suis d'accord avec allison, à la guerre comme à la guerre Zahra83 ok mais alors tu vas passer ta vie à batailler est ce que ça vaut vraiment la peine ?
Puis faut pas oublier si la fille elle pratique comme vous ben c'est la guerre déclarée en continue

je crois qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de lui dire de retirer ces photos, qu'elles t'appartiennent et seulement dans un deuxième temps la menacer de la dénoncer. Toujours beaucoup de tact dans ces situations.

demande lui de les enlever et toi protege ttes tes photos comme ca ca n'arrivera plus... n'entre pas ds son jeu ...

En plus vu la première photo de son annonce et les suivantes, je doute que ce soit la même personne qui a réalisé les ongles ...

Retour