désir d'enfant mais pas lui

Re : désir d'enfant mais pas lui

autrement, on est en 2011...........................................tu peux faire un bb toute seule, c est pas un drame, non plus................................c est meme courant

sa fai pas 3ans quil te fai attendre puisque sa fai 3ans que vous éte ensemble amoin que tu a voulu un bébé le jour ou tu t mise avec lui

moi quan je di qu'il a attendu 2ans c a partir dumoment ou on en a parlé j'usquau jour ou je suis tombé enceinte

oui donc forcement vous ne savez pas ce que sa fait de vouloir être mère et que la personne ne veuille pas
oui mère seul y en as bcp mais bcp qu'ils veulent profiter du système pour certain cas surtout pour celle qui ont 4 enfants et pas de père lol
non mais le jour ou je le ferais seul c'est quand je me dirais j'ai 30 ans et tjrs pas de bébé y a des femmes qui en veulent pas moi c'est pas mon cas malheureusement

comme j'ai écris au tout début quand on s'est rencontré on a chacun dit ce qu'on voulait une famille comme pour lui comme pour moi mais on a pas dit qu'on allé le faire le 1er jour donc sa fait quand même 3 ans qu'on avait discuté de sa car moi si le mec me dit je veux jamais d'enfant mais je reste pas avec le mec qui en veux pas

apres tu sais si il se lance dans les travaux de la maison de village il attend peut etre que tout soit terminer pour se lancer

il veu construire une famille ok

mais lui a tu deandé si cette famille quil veu construire c avec toi????

franchement s'il ne voudrait pas de famille avec moi il serais pas avec moi et faire des kilomètres tous les jours entre chez nous et la ou il bosse et la ou il fait la maison a 1h d'ici et franchement je ne serais même plus avec lui il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait faire sa vie avec moi
et comme j'ai déjà dit sa maison et presque fini
et on devait le faire une fois les gros oeuvre fini mais a tjrs repoussé

peut etre qu'il n'est tout simplement pas pret et ne sait pas comment te le dire quand il voit que tu lui demande souvent

c juste une question tu c fau pas le prendre mal

laisse lui le tps de finir les travaux et apres tu verra si il en veu ou pas

moi je dis qu'il a pas envie de se faire ch...... c'est tout a entendre un minos qui hurle
non je le prend pas mal mais je suis pas bien alors du coup j'ai les nerfs lol mais rien contre vous

"si il ne voulait pas de famille, il ne serait pas avec moi"
et bien je vais te dire, un truc j ai vécu avec un gars "patrick", il m aimait, je l aimais aussi, et pourtant pas de famille, pas de bb, pas avec moi.......................................ni avec une autre d ailleurs,voilà ce n était pas son moment pour lui, ns ns sommes quittés a trés grands regrets, c est la vie

moi je sais qu'il en veut pour sa que dès le depart je dis moi voilà je recherche un truc sérieux et a faire une famille comme sa le mec est avertis ou tu as peur et tu te casse ou tu assume et tu reste il est resté maintenant c'est a lui de ce bouger le cul car lui en ce moment sa vie c'est sa voiture son ordi et internet et sa maison et moi je suis o milieu mais sans plus je suis la pour faire la bobonne lol

je sens le dérapage, sous peu, a suivre.........................................................................................

Anonyme, vouloir un bébé avec l'homme qu'on aime c'est normal... après quand lui n'en veux pas que faire ?
Tu peux décider de lui faire un enfant ds le dos (moyen à mon sens, voir même nul), attendre 'mais qui dit qu'il en aura un jour envie ?), ou alors partir (pas évident non plus)

Perso je choissirai le dialogue... j'ai fais ça avec mon ex qui avait un enfant de sa précédente union et malgré nos 4 ans ensemble m'a un jour dit qu'il n'en voulait pas, qu'il avait sa fille et que ça lui suffisait... j'ai demandait alors "et moi" puisque je ne concevait pas de ne pas avoir d'enfant... il m'a dit "tu restes et acceptes ou tu t'en vas"... je suis partie... difficilement mais partie... j'ai ensuite rencontré celui qui est mon mari et une des 1eres vraies discussions quand c'est devenu sérieux c'était ça... le fait d'avoir un enfant un jour...
On a mis 3 ans à l'avoir notre fils, avec traitements, examens etc...
J'ai envie d'un 2e mais mon mari qui va avoir 40 ans non... donc tu vois suis ds la même situation que toi... et j'opte pour le dialogue encore ;)

Je ne pourrais que te conseiller de savoir pourquoi il se sent pas pret... si c'est l'histoire de la maison mouais, ensuite y aurait peut etre une voiture à retaper, un ami à aider ou que sais je...
Je pense que ton chéri est pas prêt, ou qu'il a peur... faut verbaliser et mettre les choses en ordre...

Retour