Re : désir d'enfant mais pas lui
Anonyme, vouloir un bébé avec l'homme qu'on aime c'est normal... après quand lui n'en veux pas que faire ?
Tu peux décider de lui faire un enfant ds le dos (moyen à mon sens, voir même nul), attendre 'mais qui dit qu'il en aura un jour envie ?), ou alors partir (pas évident non plus)
Perso je choissirai le dialogue... j'ai fais ça avec mon ex qui avait un enfant de sa précédente union et malgré nos 4 ans ensemble m'a un jour dit qu'il n'en voulait pas, qu'il avait sa fille et que ça lui suffisait... j'ai demandait alors "et moi" puisque je ne concevait pas de ne pas avoir d'enfant... il m'a dit "tu restes et acceptes ou tu t'en vas"... je suis partie... difficilement mais partie... j'ai ensuite rencontré celui qui est mon mari et une des 1eres vraies discussions quand c'est devenu sérieux c'était ça... le fait d'avoir un enfant un jour...
On a mis 3 ans à l'avoir notre fils, avec traitements, examens etc...
J'ai envie d'un 2e mais mon mari qui va avoir 40 ans non... donc tu vois suis ds la même situation que toi... et j'opte pour le dialogue encore
Je ne pourrais que te conseiller de savoir pourquoi il se sent pas pret... si c'est l'histoire de la maison mouais, ensuite y aurait peut etre une voiture à retaper, un ami à aider ou que sais je...
Je pense que ton chéri est pas prêt, ou qu'il a peur... faut verbaliser et mettre les choses en ordre...