danger quand on ne fait pas de bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : danger quand on ne fait pas de bombé

J'hallucine à voir certains messages ! Un bombé est obligatoire !!! Il ne doit pas forcément être énorme mais un peu plus de matière au niveau de la zone de stress est impératif ! Cela s'appelle aussi un bombé les filles !
Faut arrêter de dire que le bombé n'est pas obligatoire sous prétexte que sois disant dame nature nous donne des ongles plats puisque c'est totalement faux !!! Il suffit de regarder la majorité des ongles féminins pour se rendre compte qu'ils sont légèrement bombé !!! Faut que vous revoyez vos bases mesdames...

d accord avec toi isa moi ca ma savuer le doigt y a 1semaine et meme si mon bombé n est pas terrible je met plus de matiere sur la zone de stress!!!!

je suis debutante mais d'accord avec isa je galere pour les faire mai je lai fai je me suis cogner le doigt contre la machine jai eu mal 2jour mais heureusement javai mon bombe!

J'hallucine à voir certains messages ! Un bombé est obligatoire !!! Il ne doit pas forcément être énorme mais un peu plus de matière au niveau de la zone de stress est impératif ! Cela s'appelle aussi un bombé les filles !
Faut arrêter de dire que le bombé n'est pas obligatoire sous prétexte que sois disant dame nature nous donne des ongles plats puisque c'est totalement faux !!! Il suffit de regarder la majorité des ongles féminins pour se rendre compte qu'ils sont légèrement bombé !!! Faut que vous revoyez vos bases mesdames...

C'est clair que c'est obligatoire! ça m'a sauvé un pouce de ma portière de voiture il y a quelques temps! j'ai eu si mal que j'ai cru que l'ongle était parti et la chair avec...et bien non! rien n'avait bougé!j'ai douillé de chez douillé par-contre! lol
J'ai une ou deux clientes qui ont chipoté sur le bombé, je leur en ai expliqué l'utilité, je leur ai fait moins prononcé qu'à mon habitude, mais je l'ai fait quand même! lol
S'il y en a à qui ça ne plaît pas et qui s'entêtent, tant pis elles iront ailleurs mais si elles se retournent un ongle elles regretteront peut-être de ne pas m'avoir écoutée!Mais au moins ce ne sera pas ma faute!

et ben la photo est vraiment.....comment elle a du souffrir....
pour le bombé je partage aussi votre avis pourtant je prefererai les avoir plus plat mais au debut c est se que je fesai et apres mettre cogner j ai compris pourquoi vous disiez que c etai important aujourd hui je fai mes bombé meme si j aime moin et j ai plus de probleme
je peu me cognier sans avoir de degat
donc le bombé c est important

d'ailleurs j'ai une question vu qu'on parle de bombé, j'ai lu aujourd'hui sur un autre post que le bombé n'etait pas neccesaire pour un gainage ...vrai ou pas vrai ?:at war with emo:

d'ailleurs j'ai une question vu qu'on parle de bombé, j'ai lu aujourd'hui sur un autre post que le bombé n'etait pas neccesaire pour un gainage ...vrai ou pas vrai ?:at war with emo:
moi je dirais que ca depends de la longueur

a mon avis elle a du deja bien limer l ongle en mettant la capsule..c kan meme bizarre c pas le fai d avoir mis k une fine couche de gel..ils ont merdé avec la capsule...toute facon a l ecole ils te montrent rien..elle s est peut etre bien chopé une micose vu que c est tres propres a l ecole...

Ton bombé doit être proportionnel à la longueur. Petite longueur, petit bombé. Grande longueur, plus gros bombé.

Ouille !!!! Ele a du avoir très mal !!

Par contre j'avais une question, j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'avec un primer pas besoin de couche de base, et ici je lis qu'il en faut quand même une... Je suis un peu perdue, pouvez-vous m'éclairer ?

Ouille !!!! Ele a du avoir très mal !!

Par contre j'avais une question, j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'avec un primer pas besoin de couche de base, et ici je lis qu'il en faut quand même une... Je suis un peu perdue, pouvez-vous m'éclairer ?

Cela dépend de la marque de tes produits...

ho la pauvre!!!!!
heureusement que je mis applique a ce bombé
j'ai pas envie d'avoir sa!!!!!

je suis d'accord avec toi. Cissou
on ne le dis jamais en formation, sinon au secours les cata au debut, et c'est reservé aux PO qui ont un minimum de pratique, mais le bombé ce n'est pas obligé !! en plus les debutantes doivent avant tout apprendre à maitriser leur gel (ou resine), et si on leur dit qu'elle n'ont pas à faire de bombé, elles n'apprendront jamais!! et là, oui, si une fille qui ne maitrise pas sa matière s'abstient de bombé on court à la casse!! c'est pour ça entre autres que les formatrices ne te l'expliquent pas, c'est normal!!
Katnails je te promet, il y a plein de PO qui fonctionnent super, n'ont quasi pas de casse, et ne font pas de bombé !!
moi je m'en suis rendu compte il y a peu mais ça fonctionne. pas tout seul, il y des regles à respecter quand meme, ùmais on peu absolument s'en passer et poser comme un vernis, et pas seulement les gels soak off, les classiques aussi.

plutot que de me repeter, Isa, je me cite,lol.... c'est juste une question d'experience !!!!

plutot que de me repeter, Isa, je me cite,lol.... c'est juste une question d'experience !!!!

Je t'avais lu tiphaine :-)
Par contre moi aussi je parle par expérience... Un renforcement au niveau de la zone de stress s'appelle un bombé et ça dans une bonne formation on vous l'apprend dès le départ sinon vous courrez à la catastrophe puisque vous prendrez de mauvaises habitudes et c'est vieux comme le monde, les vieilles habitudes restent.
Par contre je me répète mais il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un énorme bombé ! Le bombé DOIT être proportionnel à la longueur des ongles. Voilou voilou :-)

Retour