dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

j'attend encore ma convoc mais a priori pour moi ce sera en savoie;cool
qui dit plus loin?

LOl j'ai envie de rire (jaune) quand je vois tout ce que l'on peut écrire en attendant les convocations et aussi quand on les a reçu.

:atog: maintenant on est pesque à la fin alors n'advienne que pourra.

J'avais oublié de vous dire quelorsque mon mari m'a donné l'eneloppe j'avias le entre en bouilli !!! qu'est ce que ça va être le jour J (je pense aussi à toi Feeling et aussi à toutes celles qui tressent comme moi !!) :no:

Oui pour la vente et la pratique c'est par ordre alphabétique (nom de jeune fille pour les femmes mariées)

Ben moi c'est bien simple, toute ma famille se fout de ma g...... Je suis en stress depuis samedi c'est une horreur, encore un mois a tenir, je vais etre une loque après ça!Tt le monde me dit : "on n'a pas idée d'etre stressée comme ça pour un cap!" Comme j'ai fait des etudes supérieures ils sont persuadés que j'ai l'avoir "fingers in the nose" mais ils ne s'imaginent pas le boulot que ca represente surtt quand on est seule en candidat libre et même si ce "n'est qu'un cap"!

Eh dis donc Feeling, on reste positive madame :laugh:
Je me demande si ce n'est pas par ordre alphabétique l'ordre de passage pour l'épreuve pratique??

Effectivement, il vaut mieux que tu passes toutes tes épreuves! Et en plus, tu peux penser avoir tout loupé alors qu'en fait non!

Bisous :)

Oui je suis très positive n'est ce pas....?lol Ms oui bien sur que je passerais tout, c'est une boutade.
Non c'est aps par ordre alphabétique, sinon ma pratique je 'laurais passée en aout...!lol Je pense qu'il ne faut pas chercher a comprendre, c'est comme pour les lieux d'exam, je pense que les candidats libres ils les mettent là où il leur reste d ela place c'est a dire n'importe où et a n'importe quelle date et voilà!

idem pour moi !!! un CAP ça ne représente pas grand chose paux yeux des autres !!! meme si tu leur expliques le boulot que ça représente. Tout le monde me dit "mais on te fais confiance tu vas l'avoir !!
qu'est ce qui en savent ???? dites moi un peu ???
ca n'a rien à voir avec les études que j'ai pu faire (c'est tellement loin maintenant)

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir le ventre en bouillie lool

A moi aussi on me dit de ne pas stresser, que ce n'est qu'un CAP, que j'ai déjà eu mon BAC! Oui mais pour passer mon BAC, j'étais à l'école alors que là, je suis toute seule!!

On va toutes finir sous médicaments pour se détendre si ça continue lol

:gysmo13::vomi::hammer::ranting3::woman_nurse_gerald_:ambulanza::malade:

vous pouvez choisir !!!! LOL

Lille

Les filles essayez le gelsemium en homéo, j'en ai pris dimanche car je pouvais plus, ca m'a fait du bien, vrmt : je pense que je descendrais le tube direct le 26 mai! lol

:laughing1:t'es trop forte Feeling! Je prends des trucs aux plantes aussi!

oui les filles vous dites ca mais en + je passe les matieres generales et apparement certaines epreuves commence mi mai !!!!!!!!!!!! alors cest sur quand on les recois on stress encore plus mais de pas savoir cest pire !!!!! parce que il faut que je morganise que mon modele prenne ca journée tout ca ca se prepare pas en 2 - 3semaines !!!!! donc quand jaurais mais dates je serais super soulagée !!!! parce que allez tous les jours a sa boite aux lettres et rien de ca c est enervant !!!!

oui les filles vous dites ca mais en + je passe les matieres generales et apparement certaines epreuves commence mi mai !!!!!!!!!!!! alors cest sur quand on les recois on stress encore plus mais de pas savoir cest pire !!!!! parce que il faut que je morganise que mon modele prenne ca journée tout ca ca se prepare pas en 2 - 3semaines !!!!! donc quand jaurais mais dates je serais super soulagée !!!! parce que allez tous les jours a sa boite aux lettres et rien de ca c est enervant !!!!

Ma pauvre, sérieux ils abusent grave là!!!! Aller je t'envoie plein de courage pour combler l'attente lol
Bisous miss :)

si tu as les matières générales ça peut commencer vers le 5 ou 9 mai. Sinon il y a Feeling qui elle , a la pratique fin mai !!! avant tout le monde la veinarde (c'est une boutade bien sur) je te souhaite plein de courage.
A toi aussi Tamtam pour ton attente.
biz

eh oué cest galere tous ca d attendre ... mais bon on va bien les recevoir un jour !!! merci les filles !!! lanormande92 ptete on se verra aux examens , t es de l academie de versailles toi aussi ?

Oui j'espère que tu les recevras vite marjolaine, frnahcement moi quand je l'ai reçu j'étais a un mois pil de ma date de partique, genial, pas de panique... je epsne quand même que tu devrais els recevoir cette semaine sinon c'ets plus qu'abusé!

Courage!

Cesse tu passes ta pratique a 180 km de chez toi?!! je suis uen petite joueuse moi a coté avec mes 95 bornes! Tu vas dormir sur place la veille?

merci feeling !!! oui j espere aussi !!! je vous tiens au courant les filles ! bisoux et courage les filles et bonne revision a toutes !!! ;)

Retour