Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Ben oui hein :) j'espère vraiment que ça ira!! parce que ça me soulerait d'avoir dépensé une telle somme pour pas les mettre...

Merci Françoise!
Au fait j'y pense tu as reçu tes bébés? :)

Merci Françoise!
Au fait j'y pense tu as reçu tes bébés? :)

J avais réussi à les colorer, mais t a des endroits ou ça n avait pas pris et la couleur est vite partie. Peut être qu il faudrait les laver plein de fois pour éliminer les produits qu il t a dessus et que ça prenne???

Oui poupette je pense faire ça, j'y passerai mon mercredi aprèm si il le faut lol, je vais les laver à fond à fond et refaire une autre colo
Pourtant je les avais bien lavées hier soir :(

Mais je comprends pas pourquoi faut pas frotter les extensions avec du shampooing?

non, elle va peut-être passe et nous dire quoi :)

Non toujours pas reçu je prie pour quelles arrivent mercredi pas plu tard je tend plus j'ai l'impression dette une enfant a qui on a retirer son cadeau de Noël LOL.

mince toujours pas reçu bhou mince sa me fait ch.. aussi bon et bien alors vivement mercredi tu te couches tous les soirs super tot et mercredi arrivera plus vite lolllllllllllll
de vrais gamines lolllllllllll

bisou les filles

les filles les extensions c'est comme vos cheveux sauf que mort (glups) vos propres cheveux vous ne les frottez pas et ne les brossez pas mouillé en tout cas il ne faudrait pas ^^ ,même si beaucoup de monde le fait c'est à proscrire ^^ ,comme se coiffer en partant de la racine etc, c'est des points sur lequel ont m'et l'accent pour les extensions car beaucoup de gens font cette erreur sur leurs propres cheveux déjà ,pas vrai les filles.?

samiflo'extensions a dit:
les filles les extensions c'est comme vos cheveux sauf que mort (glups) vos propres cheveux vous ne les frottez pas et ne les brossez pas mouillé en tout cas il ne faudrait pas ^^ ,même si beaucoup de monde le fait c'est à proscrire ^^ ,comme se coiffer en partant de la racine etc, c'est des points sur lequel ont m'et l'accent pour les extensions car beaucoup de gens font cette erreur sur leurs propres cheveux déjà ,pas vrai les filles.?

Tout a fait moi depuis que je sais tout ça je torture bcp moins mes vrais cheveux LOL

cc ha bé mince alors je savais pour les extensions mais pas pour nos cheveux je les ai toujours coiffé mouillé oulalala

En faite moi je les brosses encore mouillé car ils s'emmelent pas mal mais pour moi l'important c'est le brossage toujours commencer par les pointes et remonter doucement déjà sa démele bien mieux & en plus sa évite d'arracher trop de cheveux ;)

que moi j y vais a fond les gamelles lollll bon je les laisse secher à l air c'est deja pas mal
et toi alors demain c est le grand jour ;)

Ben écoute j'espère j'espère bon la l'colis est encore a la poste de chez nahelle donc bon j'prie lol j'ai que ca lol ^^
Enfin j'les aurais bien méritées mes extensions depuis l'temps lol ;)

Oui laisse les secher a l'air libre j'dis sa mais moi c'est tout le temps au sechoir + plaque mais bon j'ai des produits pour protèger donc bon ;)

c est clair je serai à ta place je serai pareille loll
oui j'y met un produits aussi sur les pointes quand je dois passer les plaques ;)

la il me faudrait refaire des mèches blondes je vais voir avec une copine si elle peut me les faire.

mis si le colis est encore à la poste de chez elle heu tu es sure que tu l auras demain ??

c est clair je serai à ta place je serai pareille loll
oui j'y met un produits aussi sur les pointes quand je dois passer les plaques ;)

la il me faudrait refaire des mèches blondes je vais voir avec une copine si elle peut me les faire.

mis si le colis est encore à la poste de chez elle heu tu es sure que tu l auras demain ??

absolument pas sure je garde espoir mais bon on verra bien quoi pour le moment j'ai pas trop d'espoir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour