Demande d'info!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey83
  • Date de début Date de début
Re : Demande d'info!

Sa j'ai compris.
Mais bon, ...
Chez moi à la mission locale de moselle ou lorraine, je ne sais plus,
On nous propose de postulé pour une candidature pour faire un cap esthéticienne à la chambre de metier de metz.
Perso j'ai essayé mais d'un faut être demandeur d'emploi,
de deux, les test sont pendant les grandes vacances et le résultat à la rentré (rentré pour cette formation en un an c'est octobre)
Ducoup quand tu reçois t'a réponse, tu te retrouve coincé par ce que tu ne peu plus nul part t'inscrire.
Donc moi ce que je voulais savoir, c'est, si on fait une demande à la mission locale, est ce qu'on peu bénéficier d'une aide sachant que chez moi ils proposent déjà un "concours" ??? :wavecry:

voila excatement comme a dit carinou et si tu souhaite faire 1demande pr 1dossier mp moi et je t'expliquerai! ^^

Sa j'ai compris.
Mais bon, ...
Chez moi à la mission locale de moselle ou lorraine, je ne sais plus,
On nous propose de postulé pour une candidature pour faire un cap esthéticienne à la chambre de metier de metz.
Perso j'ai essayé mais d'un faut être demandeur d'emploi,
de deux, les test sont pendant les grandes vacances et le résultat à la rentré (rentré pour cette formation en un an c'est octobre)
Ducoup quand tu reçois t'a réponse, tu te retrouve coincé par ce que tu ne peu plus nul part t'inscrire.
Donc moi ce que je voulais savoir, c'est, si on fait une demande à la mission locale, est ce qu'on peu bénéficier d'une aide sachant que chez moi ils proposent déjà un "concours" ??? :wavecry:

c'est bizarre qu'ils vous fasse passer par"un concours" chez vous:36-no-way:

Renseignes toi oui miss parce que là :40-bored: je vois pas

oui le concours j'vois pas non plus mais essaye ce que je tai dit en Mp missPickette :)

Les filles je m'excuse de vous laissez mais à la rentrée j'ai un CAP blanc sur la théorie donc je vais ncore bosser mes cours ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit et dmain je passerai vous laisser un mot promis.
Gros bisous à toutes et bonne nuit à vous toutes bisous.

Merci les filles pour vos encouragements et votre aide !!! :group:

Je vous tien au courrant dès que j'avance (j'espères) :ayalou:

Et un bon réveillon pour fêter la nouvelle année :wavetowel2:

Oui miss pour bénécifier du CIF comme je te disait on peut(les salariés) passé par le fongécif effectivement. Maintenant moi quand j'avais ssister à l'une de leurs réunion en novembre 2007 on nous avait précise qu'il fallait avoir plusd'1an d'anciennetée dans la boite ou l'on trouvaille et pas 2ans.

je suisd'accord aussi pour les 1and'ancienneté comme je disais aussi car je suis en plein dedans mois avec ma formation d'esthétique je passe par eux. :30-niceeyes:

Je suis d'accord, j'ai mis plus haut :

En fait je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'il faut avoir travaillé plus de deux ans, et effectivemement plus de 12 mois dans l'entreprise actuelle.

Il faut avoir travaillé 24 mois DONT au moins 12 dans l'entreprise actuelle dans laquelle vous etes en cdi.

Coucou tout le monde!

Alors je vous tiens donc au courant!

J'ai reçu la documentation de Karis. C'est assez bien expliqué mais parce qu'il faut bien qu'il y ait un mais, y a pas les prix :hmmm:
J'ai un rdv téléphonique avec eux le 7 janvier donc je verrai avec elle.

Voili voilou! Passez un bon réveillon ce soir!

Bises à toutes!

Coucou tout le monde!

Alors je vous tiens donc au courant!

J'ai reçu la documentation de Karis. C'est assez bien expliqué mais parce qu'il faut bien qu'il y ait un mais, y a pas les prix :hmmm:
J'ai un rdv téléphonique avec eux le 7 janvier donc je verrai avec elle.

Voili voilou! Passez un bon réveillon ce soir!

Bises à toutes!

arf c'est dommage que je n'aipas garder leur documentation je crois que je l'avais jeter :mask: tiens-nous aucourant pr le 7miss bisous :54-flower:

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes UNE TRES BONNE ANNE 2009 !!!
Ainsi qu'UNE BONNE SANTE, AMOUR et tous mes voeux de bonheur pour vos proches aussi GROS BISOUS.

bonne année les filles. je souhaite à toutes de réussr vos exams et d avoir plein d'amour pour 2009. ue les anges de l'amour frapent de leur flèchent le coeur des célibataires. moi ça fait 9 ans depuis hier que je suis avec mon chéri.

bonne année les filles. je souhaite à toutes de réussr vos exams et d avoir plein d'amour pour 2009. ue les anges de l'amour frapent de leur flèchent le coeur des célibataires. moi ça fait 9 ans depuis hier que je suis avec mon chéri.

oh c'est trop mimi moi 2ans et demi:cute:pleins de bonnes choses à toutes :dlaugh:

Retour