Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

bonjour, j'ai acheté le gel 3D de chez total beauty et j'ai beaucoup de mal à l utiliser, la texture ressemble à du gel mai tres compacte , difficile à manipuler sur l ongle:twitcy: , quelqu un as t il deja utiliser se genre de gel? Si on pouvai m éclairer un peu?:Dancing_confused:

Certains gels 3D ne sont pas fait pour faire du 3D comme l'acryl, et c'est le cas de celui-ci. Par contre tu peux l'utiliser pour faire d'autres sortes de décos très intéressantes. Si tu vas à l'accueil chez Total Beauty, tu verras il y a des tips qui montrent bien ce qu'on peut faire avec ;) et comme je l'utilise, je te répondrai avec plaisir.

Hello les filles!
Je cherche un pas à pas vidéo de pose sur ongle rongé. Car y'en a mais c'est soit Résine (et moi je cherche au gel) soit c'est juste des photos.(pas chiante la fille^^)

S'il vous plait!! :-)

Ben tu procedes comme une pose normale! Mais le mieux reste aux chablons

Salut !
J'ai cherché un pas à pas de pose en gelcrylique et je n'ai pas trouvé. Y en a t'il un? En fait ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si il faut dégraisser l'ongle à la fin. Je reçois mon matériel demain, j'ai hâte de tester ! Quelqu'un pour m'éclairer?

C'est ce qu'on appelle la technique ANS, il y a une rubrique special dans le forum...

Voila miss ;)

Ah bah merci beaucoup ! Je vois ANS écrit un peu partout et je ne savais pas du tout ce que ça signifiait !

Ah bah merci beaucoup ! Je vois ANS écrit un peu partout et je ne savais pas du tout ce que ça signifiait !

Coucou ! Apres avoir parcouru pas mal de pages, j'ai vu que la technique ANS c'est colle + poudre, mais mon kit c'est gel + poudre . J'ai trouvé une vidéo de chez So nails
YouTube - ‪So Nails Tv : Episode 2 : pose d'ongles en 30 minutes!‬‏
D'après tout ce que j'ai lu, c'est une technique qui s'utilise aussi bien sur ongle naturel que sur capsule. Apparemment c'est assez résistant ! Je teste demain, je verrai bien ce que ça va donner !

salut tout le monde,
je recherche un pas à pas pour dessiner des petits coquelicot en peinture acrylique, j'arrive pas à en trouver alors si vous pouviez m'aider ce serai cool :)
merci

Bonjour les filles !!

Voilà... je souhaiterais savoir si l'une de vous serait disponible pour réaliser une petite vidéo... " de la corniche " en résine.

J'ai super envie de faire des poses sans tricher mais c'est pas gagner... :(

Alors si une âme charitable veut bien m'aider et aider toutes les novices qui comme moi souhaite apprendre à effectuer des poses en résine.

Merci d'avance à vous.

Coucou ! Apres avoir parcouru pas mal de pages, j'ai vu que la technique ANS c'est colle + poudre, mais mon kit c'est gel + poudre . J'ai trouvé une vidéo de chez So nails
YouTube - ‪So Nails Tv : Episode 2 : pose d'ongles en 30 minutes!‬‏
D'après tout ce que j'ai lu, c'est une technique qui s'utilise aussi bien sur ongle naturel que sur capsule. Apparemment c'est assez résistant ! Je teste demain, je verrai bien ce que ça va donner !

Oui c'est bien ca, c'ets la technique ANS...colle et poudre ou gelcrylique c'est la meme chose...

bonjour,

je cherche un pas à pas Vidéo vernis permanent sur ongle naturel

(j'ai pas trouvé dans "recherche")

merci :54-flower:

Oui c'est bien ca, c'ets la technique ANS...colle et poudre ou gelcrylique c'est la meme chose...

Bonjour cahouche,

Tu dis qu'il existe la technique colle et poudre, la colle c'est la vrai colle pour ongle? et la poudre c'est celle de l'acrylique??

Tu met la colle à la place du gel???

Bonjour cahouche,

Tu dis qu'il existe la technique colle et poudre, la colle c'est la vrai colle pour ongle? et la poudre c'est celle de l'acrylique??

Tu met la colle à la place du gel???

C'est ce que je disais plus haut, c'est la meme technique si j'ai bien compris (je ne la pratique pas)et donc non ce n'est pas de la colle, sinon tu peux jeter tes ongles a la poubelle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour