Re : Denonciation!
Voiila ce qu'elle viens de m'envoyé sur mon blog vous en pensez quoi les filles ???
HoneyLya-Nails, Posté le
mercredi 20 février 2008 19:20
Bonjour,
j'ai reçu aujourdh'ui avec stupeur 14 commentaires de bloggeuses différents qui se trouvent dans ma liste d'amis, se demandant pourquoi j'étais venue les insulter et dire que l'on recopiait mon travail!
Vous faisiez apparement partie de ces personnes et je tiens à vous présenter mes excuses pour ce qui a ete dit sur votre blog car je n'en etais absolument pas l'auteur!
Pour vous expliquer brièvement, une fille avec qui j'ai des soucis personnels m'harcèle depuis plusieurs semaines et comme mon blog d'ongles est le seul de mes 4 blogs où j'ai laissé l'option activée pour les commentaires, elle vient s'exciter sur moi

Apparement vous auriez reçu un ou des commentaires négatifs sur votre travail MAIS je n'ai absolument rien avoir là dedans, cette fille s'est faite passer pour moi en signant avec l'adresse de mon blog!!!
Ce qui est très faciloe pour elle étant donné qu'elle n'a pas mon code d'accès au blog pour pouvoir se connecter et se faire mieux passer pour moi, càd, laisser un commentaire avec mon avatar en personne!
Elle n'a pu se contenter que de critiquer et signer avec mon blog.
Mais honnêtement, pensez-vous que si je voulais critiquer votre travail, je vous aurais mis dans ma liste d'amis ??
Et pensez vous sincèrement que si je voulais critiquer votre travail, que je laisserais mon adresse de blog ?
Je ferais p-e ça en anonyme, comme la plupart des rageux sur blogs!
J'espère que vous me croyez (je ne pense pas que je viendrais m'excuser si j'avais réellement était l'auteur des commentairs sur votre sky)
Pour vous prouver que je ne dis pas faut, j'ai fais à l'instant un article sur mon blog, et en espérant que cette fille me foute la paix, en cessant de méler ma vie professionnelle avec ma vie privée!
Je suis vraiment désolée pour cet incident , mais je vous assure qu'il ne sagissait pas de moi, il s'agit d'une ennemie qui s'est faite passer pour moi en signant simplement de mon adresse. ( ce qui est en fait, très facile à faire :s )
Je vous livre mes excuses et espère que vous ne 'men tiendrez pas rigueur, en croyant m a version des faits.
Bien à vous et si je vous ai ajouté sur mon blog, c'est parce que j'apprécie votre travail! De plus, je suis inscrite sur le forum:
styliste ongulaire, je n'ai donc aucun intéret à critiquer votre travail.
Laissez moi de vos nouvelles svp, merci et désolée :s