Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

non seulement elle sait pas bossée mais en plus elle s'habille comme un sac!!!!
susanna n'ai aucune inquietude toi tu bosse super bien j'adore ta créativitée, si tu regarde mon dernier poste la deco "lagon bleu" me suis inspirée de toi!!! et j'en suis fier!!
tu as du talent cette tepu!!!! dsl mais jai pas d'autre mots, n'arrive meme pas a ta cheville! elle devrait plutot se faire relookée!
pffffff oublie la!!!
moi j'aprecie ton tafff ta de l'avenir!!
voila

Voiila ce qu'elle viens de m'envoyé sur mon blog vous en pensez quoi les filles ???

HoneyLya-Nails, Posté le mercredi 20 février 2008 19:20
Bonjour,

j'ai reçu aujourdh'ui avec stupeur 14 commentaires de bloggeuses différents qui se trouvent dans ma liste d'amis, se demandant pourquoi j'étais venue les insulter et dire que l'on recopiait mon travail!
Vous faisiez apparement partie de ces personnes et je tiens à vous présenter mes excuses pour ce qui a ete dit sur votre blog car je n'en etais absolument pas l'auteur!
Pour vous expliquer brièvement, une fille avec qui j'ai des soucis personnels m'harcèle depuis plusieurs semaines et comme mon blog d'ongles est le seul de mes 4 blogs où j'ai laissé l'option activée pour les commentaires, elle vient s'exciter sur moi ;)
Apparement vous auriez reçu un ou des commentaires négatifs sur votre travail MAIS je n'ai absolument rien avoir là dedans, cette fille s'est faite passer pour moi en signant avec l'adresse de mon blog!!!
Ce qui est très faciloe pour elle étant donné qu'elle n'a pas mon code d'accès au blog pour pouvoir se connecter et se faire mieux passer pour moi, càd, laisser un commentaire avec mon avatar en personne!
Elle n'a pu se contenter que de critiquer et signer avec mon blog.
Mais honnêtement, pensez-vous que si je voulais critiquer votre travail, je vous aurais mis dans ma liste d'amis ??
Et pensez vous sincèrement que si je voulais critiquer votre travail, que je laisserais mon adresse de blog ?
Je ferais p-e ça en anonyme, comme la plupart des rageux sur blogs!

J'espère que vous me croyez (je ne pense pas que je viendrais m'excuser si j'avais réellement était l'auteur des commentairs sur votre sky)
Pour vous prouver que je ne dis pas faut, j'ai fais à l'instant un article sur mon blog, et en espérant que cette fille me foute la paix, en cessant de méler ma vie professionnelle avec ma vie privée!

Je suis vraiment désolée pour cet incident , mais je vous assure qu'il ne sagissait pas de moi, il s'agit d'une ennemie qui s'est faite passer pour moi en signant simplement de mon adresse. ( ce qui est en fait, très facile à faire :s )

Je vous livre mes excuses et espère que vous ne 'men tiendrez pas rigueur, en croyant m a version des faits.
Bien à vous et si je vous ai ajouté sur mon blog, c'est parce que j'apprécie votre travail! De plus, je suis inscrite sur le forum: styliste ongulaire, je n'ai donc aucun intéret à critiquer votre travail.

Laissez moi de vos nouvelles svp, merci et désolée :s

ahah c'est meme pas elle qui se les fait..mdr...
regardez les com's...

retr0-chiic, Posté le dimanche 30 septembre 2007 20:34
coucou vanessa :)
merci pour ton commantaire
je fais mes ongles chez gabriella une dame qui travaille en noir
laisses moi ton adresse msn je te donnerai son numero de telephone
bisous a toi
Vanessaaa, Posté le dimanche 30 septembre 2007 16:13
Trop magnifik tes ongles :O
moi ausi jsui de jumet tu les ft chez ki ?
et L te les ft a cmb ??
mercii dme répondr (K')
grOo BisOouus

retr0-chiic, Posté le mardi 25 septembre 2007 22:19
je les fait ds la region de charleroi en belgique a jumet plus precisement
je recommande ma manucure elle est geniale

Posté le mardi 25 septembre 2007 21:03
ils sont trop beaux miss!!
mais tu les as fait ou??

Elle n'a pas l'air pertubée cette alexandra ! Elle a même bien les pieds sur terre je dirais ! Vous pensez réellement que c'est elle la fausse honey ? Moi je doute...
moi je crois que c'est ca !! au pire honey a presenté ses excuses!!

en tout cas, honey et alexandra habitent les deux en belgique..

attendez elle a marqué qu'elle vit a miami usa l'alexandra!! pas en belgique rhooo la mytho!!

vieille pouff

ben vous savais il y en a plein de fille dan s se style j'en connais une en particulier mais elle na pas de personnalité lol

En tous cas cette neuf elle s'aime vu les photo d'elle

voila ce qu'elle a mis dans son skaii

ATTENTION

AVIS A TOUTES LES DAMES QUI M'ONT LAISSE UN COMMENTAIRE CE 20 FEVRIER ET QUI ONT RECU UN OU DES COMMENTAIRES SOIT DISANT DE MOI LE 19-20 FEVRIER

Tout d'abord, je vien
s sur mon blog car c'est le seul de mes 4 blogs où j'ai laissé les commentaires activés pour mes clientes et, surprise , je découvre beacoup de mails se demandant pourquoi je suis venue sur leur blog en râlant que je piquais leur idées !!

Il va de soi que c'est faux, étant donné que je n'ai probablement aucun modèle de pose d'ongles qui ressemblent aux votres, de plus, si je vous mets dans mes amis sur skyblog, ce n'est surement pas pour vous recopier, étant donné que vous le verriez directement !!!

Pas besoin de réfléchir plu
s vite, je sais très bien QUI à fait ça et POURQUOI !!!!

Une fille
s'en prend à moi depuis plusieurs jours et, comme c'est mon seul blog où je valide les commentaires, elle est allée sur tous vos blogs se faire passer pour moi, en signant de mon blog!!

Mais petite
crétine, tu croyais que je n'allais pas comprendre que cette mascarade venait de toi ?? Alors que tu viens m'harceler depuis des semaines ???? Il n'y a que toi d'assez parano pour aller faire ça !

De
plus, les blog des personnes sur qui tu es allée insulter en te faisant passer pour moi sont des personnes pour la plupart à qui j'ai déjà laissé des commentaires gentils et non anonymes (pas comme toi, pétasse ;) ) et je suis sur plusieurs forum de prothésie ongulaire, donc je ne vois pas pourquoi j"'irais insulter les gens que je cotoie sur le forum, espèce de débilité profonde!!

ALEXANDRA PERF*** , tu n'es pas très maligne!!! Tu n'as que ça à faire de tes journées, te faire passer pour moi ?? décidément, tu me portes vrmt bcp d'intéret!!! petite gamine :)
Je pense que tu dois apprendr
e à ne pas méler la vie professionnelle des gens à celle de la vie privée! Tu as du sécher les cours de déontologie !!

Tu n'as que ça
à foutre de tes journées d'aller d'un blog à l'autre ds ma liste d'amis pour te faire passer pour moi et en critiquant le travail des autres, en te faisant passer pour moi ????!!! Tu es pathétique, et tu ferais mieux d'aller t'acheter des amis!

A toutes celles qui
se sont senties agressées, je présente mes excuses mais il s'agit là d'un piége!C'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre juste en signant l'adresse du blog à la fin !!
Alexandra, tu pre
nds les gens pour des imbéciles ??Si j'avais vraiment voulu dire qui j'étais, je serais venue laisser des commentaires avec mon blog en avatar et non pas signer mon adresse à la fin du commentaire!
Ma
is évidemment ça, tu n'as pas su faire autrement, puisque tu 'as pas le mot de passe de mon blog ;)

Voilà, veuillez excuser cette pa
uvre fille 'qui n'a rien de mieux à faire et n'a rien trouvé de mieux pour m'ennuyer que de se faire passer pour moi en critiquant votre travail ou que sais-je, ne je sais pas vraiment ce que les commentaires racontaient, étant donné qu'ils n'ont pas été écrits par moi!
Apparement, j'insulterais une
ou des personnes de "conne" et je dirais que "vous recopiez mes poses"
haha bien essayé Alexandra!
Quel intérêt j'aurais de critiquer des gens qui sont dans mes amis, ou qui sont sur le mm forum de manucure que moi telles que angy ou elynails ?? (forum :http://stylistes-ongulaires.forumactif.com/index.forum)
Bien essayé mais tu n'
es pas encore assez maligne! Demande à ton mec qu'il t'offre un cerveau!!
Et pourquoi aurais-je sign
é de mon blog si j'avais voulu critiquer pauvre cloche ? j'aurais fais comme toi et comme la plupart des rageux sur sky , j'aurais mis un com en anonyme ;)

Et bien c'
est loupé! Heureusement, une des "victimes" m'a fait un copier coller du commentaire que j'ai soit disant laissé sur vos blogs!! Merci à toi!!!!!!!!!!!! (porbablement il y a d'autres versions)

Si vous avez reçu sur votre blog ceci :
___
Expéditeur : HoneyLya-Nails

C
ommentaire envoyé le : mardi 19 février 2008 20:22
Article associé
: 241 Voir l'article Éditer l'article
pfff j'en ai marre que tu pr
ennes mes idées!

HoneyLya-Nails.s
ky
___
et bien je suis navrée de
cet incident mais il ne sagissait pas de moi, j'étais en cours en plus!

A toutes, je présente mes e
xcuses, j'apprécie votre travail et le respecte, comme j'aime qu'on en fasse autant pour moi!

MERCI

Ok, donc voilà on a la réponse à savoir si c'est honey ou pas qui a mis ces commentaires et du coup, plus besoin de polémiquer pendant 20 ans et d'insulter alexandra de pouf ect... Vous êtes même pas sûres que ce soit elle ! Je ferme ce post car les insultes fusent et c'est pas le but du forum non plus ! Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour