des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

purée j'arrive pas a me souvenirs des connerie que j'ai pus faire, pourtant je suis la reine , meme mon homme me le dit, tj la 1er pour faire de conneries!!!

oups pardon mr dorotisha je croyais que tetais le mari de jessie

Oh lala !! faut que j'arrete de fumer moi (on plutot que je m'y mette)!!!
Je me suis tromper en ecrivant!! si si c'est bien mon mari!!
Oulala!! je vais me faire engueuler, sa fait qu'une semainequ'on estmarié, sa commence bien!! ptdr!!!

alalala bien sympatique la promenade au village pendant que le prof dors mdr

a si je me rappel pareil au lycée, j'avais foutu de la glue sur la chaise de la prof, quand elle a essayé de se levé, la partie collé c'est arraché, elle avait un gros trou dans son pantalon, je vous dit pa elle a vus rouge!!!!

Et a l'internat, je m'amusais a maquillé les filles qui dormais, je leurs fesait les sourcils d'émmanuel chain, moustache elle se réveillé le matin elles étaient belle!!lool
Et je l'ai fait une foi au marqueur, la pauvre la fille sa voulais pas partir!!lool
d'ailleur elle a gardé une partie de sa moustache la journée, la pauvre!!

sinon on fesait des mélanges dans un seau mousse a raser, dentifrice champoing, et hop en pleine figure de la fille qui dormait , en général sa se finisait en bataille de mousse a raser dans le dortoir!!

A oui, on aimaient bin avec mes copines mettre un bout de papier et faire les dents noir..., tout le monde se marré, et bref,on avait pris le bus aprés les cours et on se dit tient, on va aller faire un tour en ville, bin comme une conne j'avais oublié ma dent noir, je parlé normal, sourié et je me dit c'est chelou les gens me regardent bizarement, et mes copines c'est conne au lieu de me le dire, je me suis afiché toute seul, jusqu'à ce que je croise une copine a ma mére, je lui ai souris elle a crié et a eu un mouvement de recul, la pauvre et me dit, qu'est ce que ta eu a ta dent, mes copines étaient pliée de rire, bin purée, la honte pour moi!!

Selmha a dit:
j'évite les transports en commun maintenant lol trop de gens bizarre qui font peur, à croire qui se rassemblent ! lol
je compatis pour celles qui n'ont pas le choix pr les transports en commun ...

Effectivemen y doit y avoir des rassemblement lol

Sinon un jour,ma voisine était a la maison elle s'épilé les sourcils moi a l'époque, je connaissait pas je devais avoir 8ans, j'ai voulus faire la meme sauf que j'ai pris un ciseaux et que je me suis coupé tout les cils, j'en avai plus un seul.

Et un jour j'ai aussi voulus imiter mon papa j'ai mis de la mousse a raser, j'ai pris son rasoir, et hop rasage de barbe, sauf que je me suis fait chopé par mon frére, je me suis pris un savon!!

et quand il s'est reveiller vs etiez devant lui?
l'année dernière on detester la prof de compta on a dit a un mec de mon cartyé de venir s'incrustait en cours elle lui a dit t'est qui ... il a dit je suis nouveau elle a dit tu mens et nous on rigoler elle nous a dit bande de laches vous me defendez pas apres les deux s'embrouille il sors de la classe en courant et elle courait derrière lui dans tout le lycée
résultat plus cours pendant 2 mois car elle était choquée psychologiquement mdr

Y'a 1ans quand j'était encore au Cfa on a eu une prof remplaçante elle était gentille meme trop elle nous racontait sa vie a chaque cours une fois avant qu'elle arrive j'ai prit un de mes gloss périmer et j'en est mit sur toute sa chaise, ce jour la elle avait un pantalon beige la pauvre lol et elle est rester toute la journee avec du gloss a pailette sur les fesses mdr j'était vraiment une sorcière

Y'a quelque annee j'ai aussi fait la misère a mes profs, je leur mettait du feutre sur leur veste,leur jettait du tipex en pot ouvert quand il écrivait au tableaux et puit y'avait aussi ce pauvre souffre douleur qui nous balançait tout le temps alors on lui jettait des boulettes a longueur de journée, vidais des cartouches d'encre dans son sac, jetter ses affaires par les fenetres, ecraser du beurre sur son scooter et débrancher l'anti parazite tout les jours.

la misspinup moi aussi j'ai pris le rasoir de mon père j'étais pleine de griffures
quesque ta fait rien papa c'est pas moi je te jure il voulait me tuer pour qu'il ne soit pas véner j'ai dit que c'était un garçon de ma classe qui m'avait de le faire il lui a crier a lui et plus a moi
aaaah la jeunesse

et quand il s'est reveiller vs etiez devant lui?
l'année dernière on detester la prof de compta on a dit a un mec de mon cartyé de venir s'incrustait en cours elle lui a dit t'est qui ... il a dit je suis nouveau elle a dit tu mens et nous on rigoler elle nous a dit bande de laches vous me defendez pas apres les deux s'embrouille il sors de la classe en courant et elle courait derrière lui dans tout le lycée
résultat plus cours pendant 2 mois car elle était choquée psychologiquement mdr
oui on était devant lui par contre on a galéré pour le réveillé

Bon silvouplait ne croyais pas que je suis une sadique, JEN SUIS UNE HAHA!

Avec mon ex quand on se battait mechament (reelement quoi!) pour lui pourir sa nuit je faisait un gros caca et je tirais pas la chasse d'eau (il avait les toilette dans sa chambre cetait trop tentant) et il croyais qu'il y avait un rat mort (toilette hors service normalement) et c'est rester 1 semaine avant qu'il trouve ma suprise :)

Ensuite je deposer des chewing gum sur les chaises des filles que j'aimais pas en cm2.

Une dame quand j'avais 10 ans m'avais engueuler parceque je lui avais jeter un ballon sur elle sans faire expres (elle m'a gifle) avec mon papa quand je lui expliquer on est partit devant chez elle et on a balancer des oeuf sur sa voiture :) BMW j'men rapelle!

Pour verifier que j'avais de bonne amies (a 14ans) j'ai fais croire pendant 3 mois que j'etait enceinte ensuite j'ai su que j'avais qu'une amie (c'est dure lol) j'ai piquer leur controle d'histoire et j'ai donner des feuille blanche avec leur nom a la place.

Bon voila une tite partie ^^

haha

bin moiii la prof de math au lycée elle kiffé mon frére, et comme elle croyais que j'allais lui arrangé un coup avec lui elle me donné tj des bonnes notes alors que j'étais une vrai merde en math, je l'ai jamais dit a personne autrement sa aurait fait des jalous.
Et des fois quand il venait me cherchez , genre je disais au filles de ma classe a coté d'elle mon frére kader vient me chercher ce soir, et bin je vous jure, a la sortie dés cours sa sonné je la voyais courrir pour nous rattrapé, une folle, et a chaque fois elle venait me parler de lui, il est beau votre frére, patati patata, elle l'avait eu en cours quelques années auparavent.
Elle me disait "bon il fesait pas grad chose vus qu'il dormait, mais il était tellement mignion pendant son sommeil...." mais bon grace a elle j'ai eu 12de moyenne général en math, alors qu'en vrai j'aurais meme pas eu 2.!!lool

ou sinon quand le prof se retourne on lui envoie de l'encre dessus
on avait une remplacente en anglais elle parlais anglais on fesait genre on comprend rien on s'inventer des prénoms ..

je me rappel quand j'ai voler les clés d'une voiture à un pote je lui est rendu le lendemain il est rentré en bus ahaha

Retour