des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

mais pète un coup non
je fais ce qui me plait et si t'es pas contente c'est pareil d'accord
il me soule les gens a se meler de se qui ne les regarde pas
tu sais pas ce que j'ai dans mon coeur pour me juger et je disais que c'est des erreurs de jeunesse
sur ce ciao ne revient plus psk tu prend la tête

Jamais fait de bêtise qui nuise à la santé d'autrui, jamais fait de bêtise où je risquais la prison.

Et bein c'est bien, on va te donné un diplome... Nous avons une citoyenne modele!! Sérieusement, pourquoi venir essayer de gacher le post alors qu'on s'y amuse bien? Si sa ne t'amuse pas, passe ton chemin et c'est tout. Si on devais toutes s'arreter sur des post qui nous enerve, sa n'arreterais pas de s'embrouiller..

Mais je suis zen, simplement, je dis ce que je pense. J'imagine, que tu ne voudrais jamais ô grand jamais être victime de ce genre de perversités ? Pourquoi alors en rire lorsque ce sont les autres qui en sont les victimes ? Tu en rirais si ça t'arrivait à toi ?

Certainement que j'aimerais pas que sa m'arrive, mais elle a pas fait sa gratuitement, la fille en question avait lancé des rumeurs a son sujet et elle lui a tout simplement renvoyais la balle.

En rien elle ne dit quel est fiére de ce quel a fait, ce poste et fait pour sa raconter ces pires conneries, sans pour en etre forcément fiére, ya des trucs que j'ai fait que je suis pas fiére, bin aujourd'hui quand j'y repensse sa me fait rire.

Bin la c'est pareil l'intitulé du poste c'est " des choses inavouable" non pas "venez me faire la moral pour des conneries que j'ai faites", c'est un post détente, ou on peu s'avouer des choses qu'on a fait sans forcément l'avoir peu etre raconté a quelqu'un auparavent.

Et oui c'est marrant, en tout cas moi se post me fait rire, peu etre pas a toi, dans ce cas la sachant ce que tu y trouvera vaut mieux pas en faire le tour, et aller voir d'autres sections du forum...

cindylee a dit:
MDR ah oui que c'est drole hahaha C'est moi qui vous plains de vous marrer de ces jeux malsains

Des jeux malsaint qui finissent bien, sa plait ou sa plait pas la n'est pas le but du post ! On a tous fait des conneries de jeunesse et on est pas les premiers ni les derniers !!

Les filles!!!!! Nan mais franchement?! MDRRRRRRRRRRRR quoi!!!!
Je vous jure je suis comme une folle à rigoler toute seule devant mon pc à 2h30 du mat entrain de lire vos "confesions"!!!!
Ah la la trop kiffant :laughing1::laughing1::laughing1:

merci de me soutenir les amis :)
personne ne gachera ce poste
continuons à nous rappeler les betises qu'on à faites

MDR ah oui que c'est drole hahaha C'est moi qui vous plains de vous marrer de ces jeux malsains

Et bin tu vois enfin tu rigole!!!

A ce que je vois ta pété un bon cou!!!!

Hahaha on est sadique!!!!!!!!Perverse et on se marre des malheurs des autres!!

Pense ce que tu veut, mais si ce qu'on met te plait pas, ferme dont tes yeux outré et file voir ailleurs...

Graaaaave je me dope au coca zéro chéri et au lit, et meme pas envie de dodo!!

Ah bah oui c'est vrai j'avais oubllié que ce n'était drole que quand ça touche les autres pfff

Ha bin perso des coups foireux on m'en a fait un paquet, c'est pas pour autant que sa ma thraumatisé, au contraire j'en rigole moi meme...

Allez tu doit bien avoir des petites anecdote marrante, lache toi et fait nous rire a ton tour...

Ha bin perso des coups foireux on m'en a fait un paquet, c'est pas pour autant que sa ma thraumatisé, au contraire j'en rigole moi meme...

Allez tu doit bien avoir des petites anecdote marrante, lache toi et fait nous rire a ton tour...

Oui allé!! on se lache!! on est des fous!! lol

Jamais fait de bêtise qui nuise à la santé d'autrui, jamais fait de bêtise où je risquais la prison.

Et on peux savoir si tu es cette mademoiselle ??? Non donc tu peux en rire au lieu de pourire un post qui est fais pour rire !! Tu t'en fou c'est pas toi si sa t'arrive tu portera plainte c'est cool pour toi mais vient pas foutre ta merde pour un truc où tu n'est pas la victime. Merci

starlette t'es trop belle :)
ta bien rigolé a toi de nous faire rire :p

Retour