Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
Oui !! Je me sens un peu comme un Christophe Colomb a la découverte des terres inconnues :D
Genre pionnier !

J'espère vraiment avoir misé sur le bon cheval, ce serait chouette d'avoir une valeur sûre dans ce monde impitoyable des extensions à clip ;)
De plus, ils sont rares les sites qui proposent une telle variété de longueurs, couleurs, grammages...
240 gr ça doit vraiment être joli !
Je vais presque avoir envie que le week-end passe vite ;o)

Ça fait une belle masse, plus du double de mes extensions synthétiques qui sont largement trop fines par rapport a mes cheveux.

Lalala oui !!!
Le colis est en France, il a passé les douanes, avec un peu de chances, je l'aurai vraiment mardi :)
Enfin euh, je bosse alors j'espère que je pourrai aller le récupérer a la poste...

Ah ah en fait maintenant ça me paraît plus long car je compte les minutes ! LOL
Grrrr y a pas d'update sur le statut de livraison depuis que s'est passé en France !!!

A yé mon colis est à Roissy !!! Il sera livré demain je pense, mais je l'aurai pas avant vendredi matin car faudra que j'aille le chercher à la poste

Ah je ne sais pas... J'habite en maison, du coup ma boîte aux lettres ne peut pas être ouverte par le facteur. Ça rentre facilement dans la boîte normalement le paquet ?

Moi aussi j'habite en maison et j'ai la fente pour passer des lettres et ça passait mes foxy locks, mais des fois ils ont les clefs des boîtes les facteurs, j'en ai déjà vu un ouvrir la mienne ^^
Après je sais pas à quoi ressemble les colis de body bling..

Je suis au delà de la limite !!! ;)

Donc ça y est, le paquet a été livré, mais comme j'étais absente, ils l'ont déposé au relais colis qui est dans ma rue, parfait :) Suis pas sure d'avoir le temps d'aller le chercher ce soir, mais je vais tout faire pour !!!!

Yeah!Le paquet est enfin arrivé! tu dois etre mega contente.
Comme CandyChery l'a dit on est autant impatiente que toi.
Hate de voir ce que les extensions vont donner sur toi :)

En tout cas ils ont assuré chez Body Bling !! Ils ont tout fait pour que mes extensions arrivent à temps et rien que là, je suis très contente !
Je peux vous dire que j'ai trop hâte de les récupérer !!
J'espère vraiment que le relais ne sera pas fermé quand j'arriverai ce soir, je suis comme une gosse :)
Si je les ai ce soir, promis, même pourrie, vous aurez une photo et mes impressions !
Vous avez l'exclusivité les filles :)
La poursuite des tests se fera durant mes vacances (soins, bouclage...) et je vous donnerai mes impressions au fut et à mesure :)

Houra !!!!
Je les ai !!! <3

Alors en deux mots : aucun regret !

Elles sont pile poil de la bonne couleur !
J'aurai juste a faire un soin phyto reflet cuivre (que je fais habituellement pour entretenir mes reflets) pour que ce soit parfait mais déjà c'est top !

La qualité est belle, le poids et la longueur sont les bons, les extensions m'arrivent en dessous de la taille, presque au bas du dos.

Quant au poids, je confirme que 240g, ça ne passe pas inaperçu ;)
Mais enfin, pas pire que quand on a une grosse tignasse, même sensation donc que quand j'étais gamine avec des cheveux extra longs et très épais.

Il y a 9 bandes, possible donc de moduler le nombre qu'on veut mettre sur la tête ;)
La je les ai toutes mises, ça fait donc 5 bandes de 3 clips, 2 bandes de 2 clips et 2 bandes de 1 clip. (Les clips sont de très bonne qualité a première vue et les bandes bien épaisses ce qui crée un beau volume a la racine).

Le seul point faible étant que, une fois n'est pas coutume, les pointes sont tout de même plus fines.
Cela dit, ça ne me gêne pas, ça fait plutôt naturel et globalement il y un beau volume.
De plus, trouver un tel grammage a ce prix reste tout de même très intéressant.
Rien n'empêche d'éventuellement prendre plus long pour ensuite couper 3/4 cm afin d'épaissir les longueurs.

Pour le moment, elles sont lisses (c'était volontaire pour les onduler de façon identique a mes cheveux) donc on voit une différence avec mes cheveux. Mais ensuite je pense que ça fera bien ;)

Ce sont mes premières extensions en vrais cheveux et je n'ai jamais commandé ailleurs.
Mais je sais qu'avec un maxi volume a 160g, ça l'aurait pas fait :)
Je trouve en plus la qualité du cheveux très jolie, la couleur... Je suis conquise !

Les photos suivent (a l'arraché et pas coiffée et extensions encore lisses)

Voilà voilà
Je pense que je pourrai faire évoluer mon avis bien entendu au fil de l'utilisation ;)

image.jpg
image.jpg

Retour