Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
Sûrement ;) En même temps dur de s'y retrouver avec la quantité de sites qui existent.
A devenir cheeeevre :)

Sinon, la commande a été expédiée et d'après le numéro de suivi ils me l'ont envoyée en express sans supplément car je leur ai écrit pour leur demander si ma commande arriverai avant mon départ en vacances dans 15 jours.
Plutôt sympa pour le moment ;)

Carrément ! J'ai été agréablement surprise, c'est très commerçant de leur part.
Du coup je pense que je les aurai la semaine prochaine :)

:) Et n'oublie pas les photos ;).

Ça me rappel un certains sites , qui à ces débuts étaient très proche et maintenant ...

Bref , pourvu que ça perdure pour celle qui commanderont dessus .

148934_462306220473708_175931884_n.jpg
tu a bien fait de prendre des extensions de 26'' car d'après d'une photo de leur f*cebook cela correspondrait a ceci:

nan mais ces photos veulent rien dire, si la fille fait 1m80 c'est totalement inutile comme aide ^^
Sur moi le 22 ça m'arrive en bas des fesses encore plus bas que le 26 et je fais 1 m68

Oui je me suis plutôt référée a ce que j'ai vu sur YouTube, le 26" est plus long que sur la photo :)
Et puis c'est clair que ça dépend de la taille qu'on fait.
J'ai des extensions synthétiques Franck Provost qui mesurent 56 cm, ça me donne donc une idée ;)
En attenant, je suis de près la livraison ^^

Non moi j'ai des foxy locks, j'avais longtemps hésité entre body bling et foxy, mais comme j'étais pressée pour la livraison j'ai pris foxy, les prochaines je pense les prendre chez body quand j'aurai des sous, je voudrais vraiment un gros grammage!

du genre 250 grammmes au minimum?^^
300g sa doit etre impressionnant quand meme en y pensant!!
En tout cas j'en connais une qui doit attendre le facteur avec impatience:p

Je touche du bois !! ;)
Je crois que je vais être folle quand je vais les recevoir, ça fait hyper longtemps que j'hésite à me lancer dans les extensions à clip avec de vrais cheveux !! Une vraie môme :)

sa va faire comme la pub sarenza, quand la fille ouvre la porte au facteur et hurle comme une hystérique !loool

sa y es tu m'a convaincu je pense commander chez eux pour septembre. Donc hate d'avoir l'avis de notre testeuse (très courageuse qui se lance dans le monde impitoyable des extensions a clips lol)!

oui plus de 200 gr c'est vraiment joli je pense! Surtout que moi j'ai les cheveux fins et j'en ai pas beaucoup alors c'est hallucinant la différence quand on porte clips ^^
Moi aussi je suis pressée de voir, tu vas peut être leur faire une renommée en France :P

Retour