Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

SURTOUT ne commande PAS CHEZ EUX !

Flynails, fait de tout aussi bons produits, et envoie les produits quasiment le jour même ! Et EUX sont disponibles ET courtois en cas de problèmes !

le probleme est qu'ils ont ete en demenagement labo + perso et ils ont pris du retard dans les livraisons
mais j'ai pu lire que delphine a dit sur un post que le retard serait resorbé la semaine prochaine car ils seront + à faire les commandes
c'est tout

comme je l'ai dit sur un autre post, il semble qu'ils n'aient plus (ou peu) de retard dans les livraison, puisque ma commande passée avant hier a été expédiée aujourd'hui.

merci pour ta reponse je vais allée voir
c'est quoi le probleme exactement chez rydnails

Tant que tu te tais et que tu leur fais de la pub c'est bon mais attention si un jour tu réclame ton dû alors qu'ils ont quasi un mois de retard dans les commandes, tu te fais incendier, insulter d'ignorante et si t'as le malheur de dire que tu fera une réclamation et que tu veux un remboursement, ils te rient à la figure en te disant d'un air supérieur qu'ils connaissent mieux la loi que toi et soit ils te raccrochent au nez soit ils t'envoient litéralement sur les roses ! Ha oui j'oubliais, sur leur forum ils ont une section secrète où seuls certains membres ont accès et là c'est le défouloir contre leurs clientes qui se plaignent... En gros voilà le problème avec rydnails.

du coup je viens de passer ma commande chez flynails je vous tiens au courant merci encore pour vos reponse

Apparement Rydnails Ont Envoyes Les Produits Hier Apres 3semanes De Retard..

En Lisant Vos Commentaires Ca Me Fais Un Peu Peur.. J Ai Toujours Lu Que C Etait De Bons Produits Et Je Voulais Les Tester Car Alessandro Que J Utilise Depuis Deux Trois Ans Sont Vraiment De Plus En Plus Cher (300€ Les 86g) Je Ne M En Sort Plus Avec Les Clientes Surtout Que Je Ne Demande Que 35€ Comprenant Pose French Et Deco. Je Ne Connais Pas Flynails Mais Sont Ils Vraiment Mieux? Tiennent Ils Bien? Contiennent Ils De L Acide? Merci Les Filles

d'apres ce que je sais Rydnails travaillent fort pour reduire les retards(8 personnes s'occupent des commandes) donc les livraisons devraient revenir à la "normal" d'ici peu

Alors je viens de recevoir mon coli à l instant (donc super contente) mais car il y a souvent un mais le coli etait presque vide, la moitier de ce que j ai commander n y etait pas et dans ce qu il y a il y a la moitier de faux.. pfff j ai vraiment pas de chance, j essaye de les appeler mais personne ne repond.. bon alors pour l instant impression plus que mitigé.

Je veux bien croire qu ils sont dans le stress avec les travaux mais moi aussi j y suis jusqu au cou dans les travaux et j ai jamais fais attendre une cliente..

sur ce bonne journée et petit conseil attendez peut etre que la situation se retablise avant de commander pour eviter d avoir les meme soucis que moi.

bon ben je viens de les tester.. le masque lorine est super, tres naturel, la french extrem par contre grosse deception, je m attandais à une french bien blanche et là une french plus ou moins naturel malgres avoir touillé, touillé.. bon le gel de construction pink est pour moi top epais mais ne chauffe pas et le finish shine (gel de finition)n est pas tres brillant malgres les 4mins de catalise. Pour moi c est un bilan mitigé mais je trouve que le rapport qualité/prix (en tout cas à la pose) est très bon. J attend de voir la tenue.. j ai fais quelques photos de ma pose. J essayerai de les poster rapidement et si ca vous interessent je donnerai des details sur la tenue à 1,2,3 et 4 semaines..

Retour