Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

cristal persos sur une construction chablon c est la cata c est pas assez solide et depuis le temps que c est en rupture je vais finir par aller voir ailleur ....
oui il est trés bien le construction rose mais en rupture enfin il y a des petit pots de 5ml mais a chaque fois que j ai eue des gel de construction en 5ml c etait plein de bulles d air

cristal persos sur une construction chablon c est la cata c est pas assez solide et depuis le temps que c est en rupture je vais finir par aller voir ailleur ....
oui il est trés bien le construction rose mais en rupture enfin il y a des petit pots de 5ml mais a chaque fois que j ai eue des gel de construction en 5ml c etait plein de bulles d air

De quel cristal parles tu ? celui qui est semi liquide ? sur la meme page que le builder pink ? le construction rose est bien pour extension sur chablons ?

oui celui qui est sur la meme page .. le rose est super pour les chablons epais autolissant un bijoux mais bon y a plus j attends le 2 et si elles me disent qui save toujours pas je pars ailleurs ...

oui celui qui est sur la meme page .. le rose est super pour les chablons epais autolissant un bijoux mais bon y a plus j attends le 2 et si elles me disent qui save toujours pas je pars ailleurs ...

C est vraiment con en effet ! pfff! je ne sais pas où m a dresser moi du coup ! et pourquoi les pots de 5 ml feraient des bulles alors que les plus gros pots n en font pas ... c est dingue çà :s

bonsoir, je voulais savoir. c'est normal pour les capsules qu'ils ni est pas toutes le stailles de recharges??

si toutes les tailles ne sont pas sur le site c'est qu'ils ne les ont pas toutes lol
peut etre une rupture de stock
ils sont absent en ce moment mais rentrent le 03/10 il me semble c'est noté sur leur site ;)

Coucou les filles, je viens de recevoir un gel couleur de chez rydnail (bleue clair laqué) et pas moyen qu'il sèche !!! J'ai essayer 3 fois de suite avec des couches de plus en plus fines et rien à faire même après 5 min sous la lampe il ne sèche absolument pas ...

Ca vous ai déjà arrivé ?? Si oui avez-vous trouvé une solution ??

Merci !!

applique le en fine couche et melange le avant de le poser ;)
tes neons sont vieux?

Ben c'est ce que j'ai fais, j'ai fais en super couche fine. D'ailleur j'ai un peu galérer car il est assez épais ...
Non mes néons ne sont pas trop vieux et tous mes autres gels sèches nikel ! Je comprend pas !! lol C'est un gel de la commande groupée qu'on a faite ensemble.

Moi jvois qu un defaut de produit, en plus jvois sur ta fiche que t es prothesiste donc tu dois avoir l habitude de travailler différents gels ... tu utilises souvent rydnails ? moi j ai leur gel ultra white qui est censé etre tres blanc bah c est raté ! et le texture est pas terrible assez visqueux ! facon chewing gum quoi !

effectivepent les gel blanc sont pas trés blanc et je trouve qu ils jaunissent vite... aprés je vien de commander chez uv discount la construction rose je vous dirré ce que ça donne

effectivepent les gel blanc sont pas trés blanc et je trouve qu ils jaunissent vite... aprés je vien de commander chez uv discount la construction rose je vous dirré ce que ça donne

Super ! on attend ton avis! moi là suis super degoutée j ai commandé sur ebay un gel de construction que je viens de recevoir un pot de 15ml, il est rempli qu'à moitié !!! je reve !! et je m attendais à une texture +epaisse en bref c un fiasco pour 10 euros ca fait quand meme cher jtrouve jvais faire une récla.

je vous dis ça quand je l essaye je l ai commandé chez julie donc je l aurrai rapidement c est dommage tout de meme leurs gel de construction rose etait top chez rydnails mais ça va faire un moi qu il est en rupture quand meme

dragoline pour ton soucis de gel le mieux est de voir directement avec eux, idem au sujet des gels plus dispo sur le site
seul eux pourront vous renseigner ;)

je vous dis ça quand je l essaye je l ai commandé chez julie donc je l aurrai rapidement c est dommage tout de meme leurs gel de construction rose etait top chez rydnails mais ça va faire un moi qu il est en rupture quand meme

bonjour,

on est rentré, il seras prêt dans la semaine.

C'était pourtant bien visible sur notre site !

Nous sommes absents du 15/09/10 au 01/10/10 inclus.
Toute commande passée, ou dont le paiement nous parvient, après le 14/09/10 à 14h, sera traitée à notre retour, dans l’ordre de réception des paiements.

Bénéficiez durant cette période d’une réduction de 25% sur tous les articles de la boutique !
Cette promotion prendra fin le 03/10/10. (Réduction déjà déduite).

Retour